le 10 janvier 2013
J'ai reçu se produit à 12h30 soit une semaine après l'achat, bien emballer sans super flue, quelques rondelles qui se baladaient dans le carton mais rien de grave car il était bien clos, montage logique, que je trouve long(40 min pour moi: bricoleur dans l’âme)mais relativement simple, les outils ne sont pas donné avec,il vous faudra quelque clef de 8 a 20(je me souviens plus la taille exactement), le dossier et le siège sont robuste, une foi monté il à l'air et est très solide, la finissions est nickel, problème de quelques millimètres au niveau du parallélisme mais rien de grave car ça n’afflue pas sur le mouvement que se soit en développer coucher ou en curl incliné :p...en plus de ça il prend vraiment beaucoup moins de place qu'un simple banc sans dossier et siège amovible.Voila je recommande vraiment se banc, c'est vraiment un bon plan qualité/prix... à décathlon c'est dans les 120€ minimum un banc comme celui-ci.
99 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 21 novembre 2013
dans mon colis il me manquait des écrous et des boulons !!! Vérifiez vos colis ! Manque de sérieux et c'est désagréable quand on monte le produit !
le 21 février 2013
Livraison impeccable, excellent rapport qualité prix je vous le recommande.
Matériel requis pour monter le banc quelques clefs plates de 8 à 14 ou une clef anglaise.
le 9 août 2013
banc facile à monter, heureusement car pas de notice dans le carton à la livraison, et manque le "boulon-poignée" pour régler la barre qui retient les tibias. sinon banc bien stable (aussi bien pour les pectoraux que les abdominaux). offert par ma chérie (maud), j'étais un peu septique au début mais conquis à l'usage, après c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à du matériel de professionnel comme en salle de sport vu le prix. dommage des oublis dans le carton sinon j'aurais mis la cinquième étoile.
le 25 août 2013
Livraison très rapide, montage facile.

Le rapport qualité/prix est indéniable, et conviendras a grand nombre de personnes

En revanche, la largeur du siège est un peu court, a plusieurs reprise, j'ai faillit tomber, 5/10 cm de plus aurais été bien accueilli
Je dénonce également les "cousins" en mousse pour les jambes, qui d'après mon avis, sont de mauvaise qualités.

Outre ces 2 petits défaut, je conseil cet article.
le 6 juin 2014
Réception du banc en seulement 3 jours.
Montage un peu long mais assez simple.
Seules 2 rondelles de taille M8 manquaient.
Banc stable et agréable à utiliser.
Une fois plié le banc prend très peu de place et peut facilement être rangé

En clair un très bon rapport qualité/prix !
le 16 avril 2014
Les + :
- installation pas compliquée mais il faut aimer le bricolage et avoir une clé anglaise ou un équivalent avec soi (pas de pièce manquante)
- carrément pas cher comparé à ce qu'on trouve généralement dans le commerce
- dossier long
- design sobre et simple
- peut se replier de façon satisfaisante pour le rangement

Les - :
- les pieds devraient être franchement plus larges, du coup je ne le sens vraiment pas de faire du crunch oblique
- j'aurais aimé que le pied réglable en hauteur puisse être encore plus grand pour la hauteur maxi
- notice de montage à interpréter de temps en temps, d'où l'amour du bricolage vivement conseillé

Conclusion :
pour un banc de muscu pas cher, il joue bien son rôle et j'en suis satisfait, suffisamment pour l'avoir conseillé à un ami.
le 10 mai 2015
très peu satisfait de ce banc (on en a pour son argent et encore). il y a énormément de jeu que ce soit d'avant en arrière ou de gauche à droite. Même pas la peine de faire du dragon flag dessus c'est casse gueule x)
j'ai décidé d'investir ( ce que j'aurais du faire dès le debut) dans du matos pro, j'ai pris un banc body solid certe a 300 euros mais je suis sure que dans 15 ans il sera encore comme neuf .. il fait 68 cm de large contre 33 sur ce banc, il est plus confortable, ne bouge pas d'un poil, supporte 450kg, pèse 3 fois le poids de celui ci et dispose de roulette de transport très pratique. Ah oui j'oubliai c'est garanti à Vie! c'est du Vrai matos (on équipe les salle avec).

messieurs dames ne perdez pas votre temps ni votre argent, IN-VES-TI-SSEZ dans du vrai matos durable, pratique et solide.
le 5 août 2014
Déjà il manque deux vis...
Les pas de vis sont tellement de mauvaises qualité que vous ne pourrez même pas le démonter (donc le renvoyer)
(le métal mou à ce point je ne savais même pas que ça existait)
Je suis extrêmement circonspect devant autant d'avis positif, le vendeur doit avoir pas mal de cousins...
Les mousses qui devraient aider à la stabilité des jambes pour les tractions abdominales sont en...et puis non, je ne vous le dit pas, c'est la surprise, vous allez rire!!!
le 30 août 2013
La banquette est bancal, bouge , malgré une fixation maximum. Pas évident de garder son équilibre. C'est dommage, car autrement le produit n'est pas forcement mauvais.