Prix:89,99 €+ 3,52 € expédition

le 16 septembre 2014
Caméra installée sur le guidon d'un quad sport lors de sorties en club; image nette et stable pour à l'activité qu'elle a endurée, boue/pluie/vibrations. Très bonne autonomie de la batterie environ 3h. Bon produit. Ya surement mieux mais parfaite pour mes sortie mensuelle. Pas déçu.
le 10 juin 2013
je me sers de la caméra sur ma moto , roulage sur route et piste, la qualité de l'image est satisfaisante, je la recommande et le top c'est la télécommande pour la mise en service.
le 13 janvier 2014
Bonjour à tous je conseil cette appareil à tous sportif , cette caméra offre de belles vidéos , et de plus très pratique avec sa télécommande et son laser de visé , seul bémol : attache pour fusil de chasse à bidouiller . Mais à ce prix ça vaut le coup
le 3 avril 2016
Reçu produit conforme à ma commande mais vu sur l'image représentée sur le site, celle ci paraissait plus petite, a mon avis vu la taille de cette caméra et le poids , je ne vois pas ou celle ci pourrait tenir sans se barrer de son support vu les vibrations qu'elle est sensée subir . J'en ai vu de beaucoup plus petites et plus légères ( mauvaise appréciation de l'image au cours de l'achat mieux vaut prendre son temps avant de choisir ) la qualité de l'image vidéo est moyenne pour 5 MP. annoncés par le fabricant, il faut surtout enlever la vis dessous pour avoir un peu plus de son, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas encore trouvé son utilité ...
le 21 juillet 2015
je l'utilise pour les parties de paintball. les plus:
- bonne qualités vidéo, télécommande pratique. résistante aux billes et étanche a l'eau.
les moins:
- le sons est pourrie (obliger d'enlever la vis sous le micros, donc moins étanche si non, avec la vis, on n'entend même pas une personne qui parle juste devant la camera. sans la vis, mieux mais pas terrible, pour regarder les vidéos, je doit mettre le volume a fond pour entendre plus de choses.
la batterie n'a pas beaucoup d'autonomie. 2h grand max (et encore) d'enregistrement.
le 9 janvier 2014
bonjour,a la reception de cette camera,il n'y avait q'une notice en englais.Sur le commentaire du produit,il y est ecrit,notice en francais.( grosse deseption).si le site AMAZON peut lire mon commentaire,je serais ravi qu'il m'en informe,et qu'il m'envoi la notice qui est proposer.
le 11 août 2015
J'ai acheté cette camera il y a un an et jusqu'à aujourd'hui tout aller super bien . Elle était fixé sur ma moto. fixer au même endroit depuis environ 5000 km et je sais pas pour qu'elle raison elle c est décrocher et tomber dans un fossé et bien sûr pas le fossé super bien tondu donc impossible à retrouver donc fixation à surveiller
le 14 juillet 2014
Qualité d'image super,mais "son" à peine perceptible???(même en réglant la lecture sur l'ordi.)Ce serait dû à l'étanchéité du micro(dixit le vendeur...)???Bon produit dans l'ensemble,dommage pour le son!
le 2 mars 2014
Manque quand même la notice en français qui est écrit sur le descriptif de vente ....
Et une carte Sd n'aurai pas été de trop , sinon nickel
le 12 janvier 2014
Le produit correspond à la spécification Le fonctionnement est correct Je n'ai pas le recul suffisant pour évaluer les qualitees d'etancheité

Voir toutes les 6 questions avec réponses.