4.0 étoiles sur 5 CAMERA EMBARQUEE SPORT HD ETANCHE TELECOMMANDE
très bon produit bonne qualiter d image ,les fixation sont pas mal,et son grand confort c quand même la télécommande.
comme la go pro le son et pas très for vue quel et étanche le micro et cacher (comme la go pro avec sont caisson étanche)
mais toute de même beaucoup moins chère que la go pro ,surtout si on s en...
Publié il y a 17 mois par ville herve

3.0 étoiles sur 5 "Image" oui ,"son"..bof!
Qualité d'image super,mais "son" à peine perceptible???(même en réglant la lecture sur l'ordi.)Ce serait dû à l'étanchéité du micro(dixit le vendeur...)???Bon produit dans l'ensemble,dommage pour le son!
Publié il y a 12 mois par VIDOCQ83

4.0 étoiles sur 5 CAMERA EMBARQUEE SPORT HD ETANCHE TELECOMMANDE, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMERA EMBARQUEE SPORT HD ETANCHE TELECOMMANDE (Appareils électroniques)
mais toute de même beaucoup moins chère que la go pro ,surtout si on s en sert pas très souvent !!

4.0 étoiles sur 5 Camera embarquée, 16 septembre 2014
Caméra installée sur le guidon d'un quad sport lors de sorties en club; image nette et stable pour à l'activité qu'elle a endurée, boue/pluie/vibrations. Très bonne autonomie de la batterie environ 3h. Bon produit. Ya surement mieux mais parfaite pour mes sortie mensuelle. Pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 super produit pour un mini prix, 10 juin 2013
je me sers de la caméra sur ma moto , roulage sur route et piste, la qualité de l'image est satisfaisante, je la recommande et le top c'est la télécommande pour la mise en service.

4.0 étoiles sur 5 caméra embarquée, 13 janvier 2014
Bonjour à tous je conseil cette appareil à tous sportif , cette caméra offre de belles vidéos , et de plus très pratique avec sa télécommande et son laser de visé , seul bémol : attache pour fusil de chasse à bidouiller . Mais à ce prix ça vaut le coup

4.0 étoiles sur 5 mauvaise surprise!, 9 janvier 2014
bonjour,a la reception de cette camera,il n'y avait q'une notice en englais.Sur le commentaire du produit,il y est ecrit,notice en francais.( grosse deseption).si le site AMAZON peut lire mon commentaire,je serais ravi qu'il m'en informe,et qu'il m'envoi la notice qui est proposer.

4.0 étoiles sur 5 Caméra, 2 mars 2014
Manque quand même la notice en français qui est écrit sur le descriptif de vente ....
Et une carte Sd n'aurai pas été de trop , sinon nickel

3.0 étoiles sur 5 sympa mais il y a mieux, 21 juillet 2015
je l'utilise pour les parties de paintball. les plus:
- bonne qualités vidéo, télécommande pratique. résistante aux billes et étanche a l'eau.
les moins:
- le sons est pourrie (obliger d'enlever la vis sous le micros, donc moins étanche si non, avec la vis, on n'entend même pas une personne qui parle juste devant la camera. sans la vis, mieux mais pas terrible, pour regarder les vidéos, je doit mettre le volume a fond pour entendre plus de choses.
la batterie n'a pas beaucoup d'autonomie. 2h grand max (et encore) d'enregistrement.

3.0 étoiles sur 5 "Image" oui ,"son"..bof!, 14 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 caméra embarquée, 12 janvier 2014
Le produit correspond à la spécification Le fonctionnement est correct Je n'ai pas le recul suffisant pour évaluer les qualitees d'etancheité

5.0 étoiles sur 5 caméra emabarqué, 11 septembre 2014
le produit à eu l'air de faire plaisir - maintenant comme c'était un cadeau je n'ai pas eu de retour

CAMERA EMBARQUEE SPORT HD ETANCHE TELECOMMANDE