5.0 étoiles sur 5 Litière parfaite pour plusieurs chats
Publié il y a 4 mois par Charlene

3.0 étoiles sur 5 premier essai
Pour ma part j ai deux chats donc la litieres devrait durer 4 semaines!
au bout de trois semaines de fortes odeurs se font ressentir, donc je suis dans l obligation de la changer.
Et ayant deux persannes, je retrouve des petites boulles partout dans le salon, moi qui aime marcher nu pieds, je ne le fais plus!
Meme en changeant toutes les trois semaines elle...
Publié il y a 4 mois par LEVY

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Litière parfaite pour plusieurs chats, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft 15526 Magic Clean 8 Semaines pour chat 8,4L (Divers)
La litière est parfaite pour plusieurs chats. J'en ai 2 et j'utilise un peu moins d'un sac par mois en retirant les besoins des chats régulièrement. Les liquides forment une masse compacte dans le fond de la litière qu'il est facile de retirer en quelques instants. L'option "Économisez en vous abonnant" est très pratique, car je reçois mes sacs une fois par mois sans avoir à me rappeler de commander la litière et les tarifs sont régulièrement avantageux (entre 8 et 12 euros contre 16€ environ dans le commerce)

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 27 avril 2014
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
cette litière va révolutioné votre quotidiens , elle absorbe le pipi dans des cristaux qui ce colore en jaune et sèche , quand au caca du chat super simple a enlever ,

veillez a ce que la litire maintienne une bonne hygiène pour pas que votre chat aille faire ses besoins ailleurs

je recommande +++

5.0 étoiles sur 5 ze litiere, 2 octobre 2014
tres efficace et en abonnement cela me facilite la vie, plus besoin de porter, merci! en plus c'est la seule litiere et Dieu sait que j'en ai testé en preque 11ans de vie de mes 2 chats qui tiennent aussi longtemps je l'avais testé il y a plusieurs année mais je l'achetais en animalerie a l'epoque. puis par question budgétaire j'en étais venue a commander la litiere 1er prix a mon magasin de course habituel mais la fallait la changer toutes les semaines a cause de l'odeur...perte de temps, et finalement d'argent. la le prix est indiqué pour 1 sachet de 8.4L qui me dure 1 mois et demi en n'enlevant que les crottes tous les jours ou 2 jours J'utilise 1 sac par bac de litiere et mes 2 chats utilise a tour de role les 2 litieres mais pas de soucis. Vraiment super.

3.0 étoiles sur 5 premier essai, 25 juin 2014
Pour ma part j ai deux chats donc la litieres devrait durer 4 semaines!
Meme en changeant toutes les trois semaines elle reste la plus rentable.

5.0 étoiles sur 5 Litière, 10 juillet 2014
Produit idéal, rapport qualité/prix.
Il faut évidemment nettoyer régulièrement la litière et en ajoutant un petit peu chaque semaine.
Je commande celle-ci car grand format.
En grande surface pour 6-7L qu'on paie 7-8€ elle me dure 15 jours max.
Avec celle-ci, je tiens un mois.
Je la conseille et en plus je me l'a fais livrer tous les mois

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 juin 2014
nous étions à la recherche d'un sable qui ne sente pas mauvais. le voilà!
il suffit d'enlever les crottes chaque deux jours et cela suffit. le sable devient jaune lorsqu'il s'empreigne d'urine mais ne sent pas mauvais.
en plus le pris est vraiment attractif!
par contre une couche de sable n'a duré que 3 semaine à la place des 4 annoncés.

4.0 étoiles sur 5 litière pour chat., 25 juillet 2014
C'est une litière pour chat absorbante qui est correcte. Le chat a eut un peut de mal à vouloir faire ses besoins au début mais s'en est accomodé.Je commanderai ce produit de nouveau.

5.0 étoiles sur 5 litière silice, 24 juin 2014
La litière silice est je pense, la litière qui dure plus longtemps. Mes 4 chats adorent et de plus, il n'y a pas de trace sous leurs pattes, ce qui est un plus, question de nettoyage.

4.0 étoiles sur 5 Pas mieux, 10 mai 2014
C'est l'idéal cette litière !!
Super absorbante, sans odeur et l'extérieur reste propre (comparée aux autres litières où on suit le chat à la trace).
Je recommande !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit mais duration limité, 24 septembre 2014
Très bon produit: les odeurs sont bien absorbées et les pierres sont grands et donc restent dans la litiere. Par contre, il ne dure que environ 4 semaines

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›