cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 31 juillet 2015
Je ne pense pas qu'il soit envisageable de tenir 8 semaines avec ce petit paquet.
Il a toujours une odeur, le système n'est pas aussi performant que celui de la marque Nullodor qui permet bien de garder une litière fraiche longtemps sans la changer.

De plus les cristaux sont épais et peuvent être douloureux pour un chat d'intérieur aux coussinets tendres.

Bref, ce n'est pas la pire, elle n'est pas nulle, mais la publicité est clairement exagérée.
le 10 juillet 2014
Produit idéal, rapport qualité/prix.
Il faut évidemment nettoyer régulièrement la litière et en ajoutant un petit peu chaque semaine.
Je commande celle-ci car grand format.
En grande surface pour 6-7L qu'on paie 7-8€ elle me dure 15 jours max.
Avec celle-ci, je tiens un mois.
Je la conseille et en plus je me l'a fais livrer tous les mois
le 31 mai 2014
Magic Clean est vraiment sans odeur, pratique et pas de traces sur le sol laisser par le chat. Je le conseille.
le 4 juillet 2015
Très bon produit je le préfère à d'autres moins performants! La litière reste propre longtemps pas d'odeurs ! question hygiène il est vraiment bien classé .A suivre..
le 6 mai 2014
Bonne tenue sur la duree annocée. Pas d'odeur.
L'abonnement amazon est donc tres pratique pour ce produit qui donne toute satisfaction à un prix raisonnable.
le 17 juin 2014
La litière est parfaite pour plusieurs chats. J'en ai 2 et j'utilise un peu moins d'un sac par mois en retirant les besoins des chats régulièrement. Les liquides forment une masse compacte dans le fond de la litière qu'il est facile de retirer en quelques instants. L'option "Économisez en vous abonnant" est très pratique, car je reçois mes sacs une fois par mois sans avoir à me rappeler de commander la litière et les tarifs sont régulièrement avantageux (entre 8 et 12 euros contre 16€ environ dans le commerce)
C'est après bien des essais le style de litière que je préfère.
Pas de poussière.
Une vraie capture des odeurs
les "popo" s'assèchent rapidement, il suffit de les enlever régulièrement et du coup, on ne change la litière que toutes les 3 semaines environ.
Il suffit de décider quand on trouve que celle-ci est devenue trop jaune par les "pipi"
C'est un gain de temps, une plus grande facilité de stockage et moins de manutention.
Mon chat est très maniaque, alors avec de la litière traditionnelle je devais constamment changer le bac.
Il me semble également que ça colle moins aux pattes, et avec un petit tapis à la sortie, ça limite la quantité de grains que l'on peut retrouver dans d'autres pièces. De plus c'est forcément des propres qui collent aux pattes pas les souillés.

Je mets environ 3 kilos dans le bac pour 3 semaines.

Bref que des bons points. Je suis convertie et mon chat également
le 14 novembre 2015
J'ai acheté cette litière que l'on m'a recommandé à de nombreuses reprises, et en suivant les avis sur cette offre.
Malgré un nettoyage régulier de la litière souillée, au bout de 10 jours, elle sent fortement l'ammoniaque, à en faire tousser, et donc j'ai dû la changer intégralement.
A côté, une litière classique utilisée par mon autre chat, avec un nettoyage régulier, aucune odeur pareille,on croirait un clapier de 12 lapins.
J'avais acheté 2 paquets, que je viens de finir, donc j'ai longuement testé avant de poster mon avis.
le 30 mars 2016
Tout d'abord, il est impossible de tenir 8 semaines avec ce sac de litière.
Le plus ennuyeux c'est que cette litière n'absorbe pas bien le liquide...résultat, le fond de la caisse de minou se retrouve très vite jonchée d'urine (en dessous des gros grains de litière).

En ce qui concerne les odeurs, c'est correct mais une fois encore on a vu mieux. Préférez de la litière en silice plus fine et absorbante.

Point pratique, pouvoir jeter la litière dans ses toilettes.
Au final, je ne l'utiliserai plus, j'ai donné mon deuxième paquet à un proche...
le 2 avril 2016
Après avoir adopté un jeune chat, j'ai testé toutes sortes de litières. J'ai de la chance, mon chat n'est pas très compliqué, donc c'était juste une question de ce qui m'arrange moi en termes d'odeurs et de facilité de nettoyage. En plus, avec l'abonnement Amazon je n'ai plus à penser à en racheter, c'est tout bénéf pour moi!

Après avoir testé des litières végétales, minérales et agglomérantes, la silice est pour moi celle qui se démarque. Elle absorbe mieux les odeurs, et permet de facilement identifier visuellement les parties à nettoyer, afin de ne laisser que du propre. Un grand sac me permet de changer intégralement le bac 3 fois, car je ne le remplis pas trop pour éviter que le chat ne s'amuse dedans (eh oui...).

Un seul point d'attention à noter : elle est très desséchante, rien que le fait de la manipuler (quand elle est propre dans le sac bien sur) suffit à me dessécher les mains et rendre mes ongles cassants, donc utiliser des gants. Faire aussi attention à ne pas en respirer la poussière, pour les mêmes raisons. J'attends que la poussière redescende avant de redonner accès au chat, et ses coussinets ont l'air normaux jusque-là.