5.0 étoiles sur 5 evaluation du produit
pour le prix, rien à dire, j'en reprendrai même une deuxième pour mon second ecran led !

A conseiller vivement !!
Publié il y a 10 mois par GIACALONE DAVE

3.0 étoiles sur 5 parfait pour un certain volume de piece
Madame, Monsieur

j'ai acheté hier dans une grande surface au lieu d'Amazon (l'occasion qui a fait que)
a l'ouverture du carton le package était composé

1)une barre de son(heureusement)
2) une télécommande (en format carte de crédit)
3)un câble coaxial numérique
4)un câble optique...
Publié il y a 9 mois par supertrempe

3.0 étoiles sur 5 parfait pour un certain volume de piece, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HTL2100/12 Barre de son TV 40 W Noir (Appareils électroniques)
Madame, Monsieur

a l'ouverture du carton le package était composé

1)une barre de son(heureusement)
2) une télécommande (en format carte de crédit)
3)un câble coaxial numérique
4)un câble optique numérique
pas de kit de fixation au mur (dommage mais bon on a toujours si bricoleur vis et chevilles)
un cd pour mode d'emploi très succins
mise en route en moins de deux minutes (fonctionne avec la Freebox révolution sans problème)
le son et très correct mieux que les téléviseurs de maintenant film et variété le son surround donne un son élargie plutôt enveloppant assez correct
les affichages sur le haut de la barre son juste des leds mais mal placé une fois accroché au mur car on ne voit plus le panneau de contrôle (très mauvais point en ce qui me concerne)
la aussi je ne comprend pas pourquoi les connectiques ne son pas livré avec (pas pour mon cas car elles y était mystère) et je n'ai rien demandé de plus au vendeur
prévoyez donc l'achat de connectiques en plus de votre achat (complètement ahurissant de ne rien fournir pour s'en servir de suite si les câbles n'était pas fourni avec pour mon cas c'est retour direct au magasin)je ne comprend pas pourquoi Amazon n'avertit pas ses clients!!!!!! enfin voila vous voila prévenu
conclusion
achat correct pour une barre de son a prix d'attaque ne vous attendez pas non plus a un son qui révolutionne le quartier mais amplifie honnêtement votre télé le son et très convaincant les dialogues son clair la musique et bien amélioré bref a part quelque lacune cette barre de son et correcte manque cruellement de basse cependant pour les pièces de plus de 20m mètres carrées passé votre chemin car 40 watts rms ne suffiront pas
je recommande aussi vraiment de la fixer au mur car le son et vraiment meilleur en hauteur que poser sur un meuble
enfin si votre budget et vraiment plus large je vous recommande d'acheter une barre de son avec caisson de basse

j'ai mis 3 étoiles car vendu sans connectiques (pas dans mon cas je le répète)mais effectivement sur le package les fils de connexion n'apparaisse pas le tableau de bord placé sur le haut n'est vraiment pas un bon choix
il faut impérativement la télécommande pour pouvoir piloter la barre de son car rien n'est prévu pour la piloter manuellement si cette dernière tombe en panne
la télécommande n'est vraiment pas faite pour les grosses mains pffffffffffffffffff minuscule

3.0 étoiles sur 5 Ne remplace pas un systeme audio dédié, 25 mai 2014
Le volume n'est pas tellement plus important que celui du téléviseur (de même marque). L'effet surround est proprement ridicule et est plus une reverb approximative qu'autre chose. La minuscule télécommande est bien mais il n'y a pas d'indicateur pour visualiser ce que l'ont fait, les diodes de la barre étant placées au dessus de la barre ont ne vois même pas si la communication est passée...
Malgré cela son prix réduit et son usage sont tout à fait convenable pour sonorisé des TV manquant de pêche.

5.0 étoiles sur 5 evaluation du produit, 12 juillet 2014

A conseiller vivement !!

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle et discrète !, 4 août 2014
Répondant à mes attentes, cette barre de son a trouvé sa place à la base de ma télé, tout en se montrant discrète ; le son est suffisamment amplifié et le surround rajoute une qualité supplémentaire lors des projections de films. Satisfait de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 Achat barre de son, 30 juillet 2014
Appareil conforme à sa description et correspondant parfaitement à ce que je cherchais ; une option économique pour avoir un son de qualité pour une télé Hd récemment achetée...

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 12 août 2014
seul bémol: lors de l'usage il n'est pas possible de voir les réglages effectués, sinon bon rapport qualité:prix je conseille ce produit pour un usage simple mais efficace

4.0 étoiles sur 5 Un prix très attractif, 30 juillet 2014
Très facile à installer, le seul regret c'est l'absence de cable de connexion. Ensuite pas de pb de réglage, ça marche tout de suite et il y a de la qualité.

Philips HTL2100/12 Barre de son TV 40 W Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 78,25
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat