5.0 étoiles sur 5 chefs d'oeuvre
Cette version des titres originaux sur blu-ray est totalement exceptionnel un son à vous couper le souffle
3 heures sans changer de cd
Publié il y a 20 mois par albert zic

2.0 étoiles sur 5 grrr...de mécontentement!
Publié il y a 21 mois par jean-marie lambert

5.0 étoiles sur 5 chefs d'oeuvre, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO (Blu-ray Audio)
3 heures sans changer de cd

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 18 novembre 2013
Les Stones en blu-ray audio, je ne connaissais pas encore ce support, mais il faut absolument que ce type d'enregistrement remplace le CD, j'ai été scotché lorsque j'ai entendu les premiers morceaux du disque, les plus anciens comme "not fade away", "time is on my side" "paint it black", "ruby tuesday" sont littéralement devenus propres, presque comme des enregistrements modernes, c'est assez stupéfiant, quant aux autres morceaux plus récents, ils sont tout simplement sensationnels, le son est absolument étonnant, d'une très grande précision, si vous avez un bon lecteur blu-ray et de bonnes enceintes, vous serez plus que surpris, et puis 50 morceaux sans changer de disque pour un peu plus de 11 euros, que demande le peuple ? Vive les Stones !

2.0 étoiles sur 5 grrr...de mécontentement!, 13 novembre 2012
jean-marie lambert - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
Et encore une nouvelle compilation des Rolling Stones,peut-être la trentième depuis "Bit Hits (High tide and green grass)"!Les heureux possesseurs de "40 licks" peuvent se dispenser d'acheter ce "50 licks" qui a un furieux bruit de tiroir-caisse...Trop c'est trop,et même un contributeur régulier à l'amélioration du pouvoir d'achat des glimmer twins va cette fois-ci s'abstenir d'acheter sa trentième version de "jumpin'jack flash"!Et,en plus,la pochette est immonde.
Autant réécouter l'intégrale des Stones de 63 à 72,et les disques suivants de façon sélective,tout en rappelant que la compilation indispensable est "Single collection".
Ce "grrr" (de rage ?)multipackagé et multiprix est d'autant plus scandaleux que les deux nouveaux titres ("one more shot" et "doom and gloom") sont bons,et font regretter que nos Lazy Stones n'aient pas construit un disque complet,qui aurait été sans doute d'un bon niveau,comme l'avait été "a bigger bang".

2.0 étoiles sur 5 :-(, 18 mars 2014
N'étant pas un fan des Stones, j'ai acquis ce disque car il contient sur un seul support l'essentiel de la production de ce groupe, à ce que j'ai lu.

Si l'aspect artistique n'est pas critiquable, mon avis est beaucoup plus nuancé pour la "qualité" technique des enregistrements. Franchement, ce support soi-disant destiné aux audiophiles devrait contenir ce qui se fait de mieux à ce jour en terme de dynamique et de mastering, ce qui n'est pas le cas avec ce disque. J'espère que d'autres Blu-Ray Pure Audio sont beaucoup mieux mixés pour démontrer l'intérêt du support, sinon ce support finira comme les autres tentatives avant lui. C'est dommage, le fric et le marketing parlent avant tout le reste. Consternant.

5.0 étoiles sur 5 Quel son !, 4 décembre 2013
P. Fehrnbach (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Une vraie claque sonore ! On ne va pas présenter ici les titres choisis ; ce qui nous intéresse, c'est le format Blu-Ray Pure Audio. et là pas de souci, ça vaut le coup ! Si vous avez une bonne platine Blu-Ray (+bon ampli + bonnes enceintes évidemment), foncez !

3.0 étoiles sur 5 Les rolling stones avec un son au top, 16 novembre 2013
Trés attendu, c'est un excellent Blu ray audio, cependant il est arrivé avec un boitier cassé, Dommage ! J'éspère qu'il y aura plus de titres disponibles sur ce support.

5.0 étoiles sur 5 le pied, 17 juin 2013
voici un support exceptionnel,qualité du son,ampleur des détails et les rolling stones comme jamais entendu enfin pour moi en espérant d'autres groupes ou artistes sous ce support.

3.0 étoiles sur 5 SON ok mais bonus très limité, 23 mai 2013
3 formats audio dispo : PCM, DTS-HD et DolbyHD. De ce côte-là, rien à redire. Avec un super ampli et des enceintes HI-FI adéquates, c'est même que du bonheur. ON savoure la clarté des morceaux avec la guitare folk comme "as tears go by". Par contre, avec l'espace dispo qu'offre un Blu-ray, je regrette l'absence des paroles et de l'affichage des titres des morceaux. Quelques photos auraient aussi été bienvenues pour nous replonger dans l'ambiance. Au lieu de ça, on a juste droit à une image et les 50 "tracks", sans aucune autres infos musicales... Un peu léger pour 3 heures de zik non stop. Ceci étant dit, mérite l'achat pour le prix raisonnable de 10-12 euros.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
Un best of pour les nouveaux fans des Rolling Stones qui permet un premier tour d'horizon de leur oeuvre avec les standards

5.0 étoiles sur 5 Blu-Ray audio format mort-né?!, 10 janvier 2013
M. Bruno Papuchon (Paris,France) - Voir tous mes commentaires
Le Blu-Ray audio sera-t-il ce que le SACD a été au CD , à savoir malheureusement un format mort-né pas en phase avec l'attente de la majorité des consommateurs qui écoutent de la guimauve mp3 téléchargée gratuitement sur internet sur leurs téléphones ?
La réponse risque d'être oui malheureusement .
Néanmoins le son de ce blu-ray est excellent , je l'ai comparé aux titres des Stones que je possède aussi en SACD sur une platine Oppo nu-force , donc de qualité , rien à envier si ce n'est 3 heures de musique non-stop.
Pas mal de titres blu-ray audio annoncés dans les semaines qui viennent , touchons du bois pour que ce marché sans doute de niche perdure longtemps pour ceux qui comme moi aime du vrai son HD. Sinon il reste le vinyl qui renait (enfin) aussi.

Grrr! (Digipack 3 CD)
Grrr! (Digipack 3 CD) de The Rolling Stones (CD - 2012)