5.0 étoiles sur 5 chefs d'oeuvre
Cette version des titres originaux sur blu-ray est totalement exceptionnel un son à vous couper le souffle
3 heures sans changer de cd
Publié il y a 16 mois par albert zic

2.0 étoiles sur 5 grrr...de mécontentement!
Publié il y a 17 mois par jean-marie lambert

5.0 étoiles sur 5 chefs d'oeuvre, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO (Blu-ray Audio)
3 heures sans changer de cd

5.0 étoiles sur 5 numériquement analogique, 23 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très étonné du rendu analogique du blu-ray audio où selon mes calculs on a 500 mo par chanson. Il y a beaucoup de profondeur, de respiration, meilleure bande passante, plus de détails,on sent bien le son typé bande sur les percussions: un délice. Toutefois est-ce à dire que c'est meilleur qu'un vinyle ? Pour ma part, non, cela reste plus agressif que la galette noire. Aussi est-ce une question de goût car écoutant fort, le fort dynamisme des cd et blu-ray ont tendance à me casser les oreilles. Après, tout dépend du système pour chacune des sources. Platine Linn Lp12 avec vivo blue contre cambridge bd752 sur MAS mono et leedh psyché 2.

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray audio, 31 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le blu-ray audio est un excellent support pour la musique. Souhaitons que ce support soit plus connu du grand public.

2.0 étoiles sur 5 grrr...de mécontentement!, 13 novembre 2012
jean-marie lambert - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
Et encore une nouvelle compilation des Rolling Stones,peut-être la trentième depuis "Bit Hits (High tide and green grass)"!Les heureux possesseurs de "40 licks" peuvent se dispenser d'acheter ce "50 licks" qui a un furieux bruit de tiroir-caisse...Trop c'est trop,et même un contributeur régulier à l'amélioration du pouvoir d'achat des glimmer twins va cette fois-ci s'abstenir d'acheter sa trentième version de "jumpin'jack flash"!Et,en plus,la pochette est immonde.
Autant réécouter l'intégrale des Stones de 63 à 72,et les disques suivants de façon sélective,tout en rappelant que la compilation indispensable est "Single collection".
Ce "grrr" (de rage ?)multipackagé et multiprix est d'autant plus scandaleux que les deux nouveaux titres ("one more shot" et "doom and gloom") sont bons,et font regretter que nos Lazy Stones n'aient pas construit un disque complet,qui aurait été sans doute d'un bon niveau,comme l'avait été "a bigger bang".

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne comprends pas la logique de l'ordre des morceaux mais surtout pourquoi avoir mis des titres en mono que je trouve moins bon qu'en SA-CD?
Pour les titres anciens en stéréo il doit y avoir un nouveau mixage en plus de la dynamique améliorée par le Blu-ray car la rythmique sort très bien. 50 titres sur un disque c'est vraiment bien, si le prix n'est pas exagéré, comme celui-ci, je suis prêt à acheter ce genre de compilations pour d'autres artistes.

5.0 étoiles sur 5 CA.....ROLLING, 21 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualitée sonore exeptionnelle,pour ce blu ray audio .Un voyage de 3 heures dans la carriere et musique des ROLLING. De leur debuts des annees 60 a nos jours...Superbe....Et encore grace a la caverne d ALI BABA qu est le site....AMAZON

5.0 étoiles sur 5 Blu-Ray audio format mort-né?!, 10 janvier 2013
M. Bruno Papuchon (Paris,France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le Blu-Ray audio sera-t-il ce que le SACD a été au CD , à savoir malheureusement un format mort-né pas en phase avec l'attente de la majorité des consommateurs qui écoutent de la guimauve mp3 téléchargée gratuitement sur internet sur leurs téléphones ?
La réponse risque d'être oui malheureusement .
Néanmoins le son de ce blu-ray est excellent , je l'ai comparé aux titres des Stones que je possède aussi en SACD sur une platine Oppo nu-force , donc de qualité , rien à envier si ce n'est 3 heures de musique non-stop.
Pas mal de titres blu-ray audio annoncés dans les semaines qui viennent , touchons du bois pour que ce marché sans doute de niche perdure longtemps pour ceux qui comme moi aime du vrai son HD. Sinon il reste le vinyl qui renait (enfin) aussi.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité..., 27 décembre 2012
3 heures sur ce blu-Ray audio. Toute la carrière des Stones réunie ici dans une excellente qualité. Les versions sont légèrement moins définies que les aujourd'hui introuvable sacd mais mon lecteur blu-Ray d'entrée de gamme n'est sûrement pas a la hauteur d'un lecteur dédié. Une excellente initiative de la maison de disque qui pense enfin aux amoureux du sons à des tarifs corrects. S'il vous plaît, développez ce format pour remplacer enfin l'obsolête compact Disc audio.

5.0 étoiles sur 5 La qualité du vinyle, en plus pratique, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une bonne compilation de la carrière des Stones sur un support qui, en termes de qualité sonore, vaut le SACD (plus cher et difficile à trouver). C'est vrai qu'on a déjà la plupart de ces 50 chansons. Mais là, on redécouvre des timbres que le CD (sans parler du mp3 !) nous cachait. Le graal !

5.0 étoiles sur 5 Le top du son., 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà, j'ai mis 5 étoiles à ce produit qui est le top du son, le Blu-rayAudio est je pense le nouveau CD, le son est disponible en pcm 2.0 24 bit/96Khz,DTS HD Master Audio 2.0 24 bit/96Khz,et en DolbyTrue HD 2.0 24 bit/96 Khz,et en plus vous écoutez les 50 titres de suite sans être obligé comme sur les CD de changer de CD. Exellent produit que je recommande à tous les accros de la musique et technique moderne et comme moi un fan inconditionel des Rolling Stones.

ARRAY(0xa5ce9648)

Grrr! (Digipack 3 CD)
Grrr! (Digipack 3 CD) de The Rolling Stones (CD - 2012)