Format: CDModifier
Prix:72,90 €+ 2,49 € expédition

le 15 novembre 2012
He oui !!! encore et encore...une compil.. de plus....ca pue le fric !!! Bientot noel !!! Y'a meme une pub a la tele pour cette compilation...procurez vous les premiers stones et ceux avec mick taylor...largement suffisant .. les pierres qui roulent n'ont pas encore assez de fric .... ca frise le delire !!!
0Commentaire5 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2012
Même si certains ont raison de penser et de dire que cela sent "la pompe à fric", que cela fait du bien de réécouter du bon vieux Rock façon Stones!
Cela nous change de ces soi-disant "Stars" qui font un album (parfois même un seul single) et qui roulent des mécaniques avant de retomber très vite dans l'oubli. Ou de ces rappeurs outranciers dont les excès n'arriveront jamais aux pieds de ceux que les Stones ont vécu !
Espérons seulement que si tournée mondiale il y a, elle passera par notre pays, histoire de se dire encore une fois :
It's only Rock n Roll.....................but il like it !
le 25 décembre 2012
Un peu court, deux nouveaux titres seulement, mais on s'en fou, Fan, on pardonne tout aux Stones, Compilé leurs meilleurs titres, je l'avais déjà fait, mais, bon, on ne laisse pas passer un Stones quand on est fan.
le 28 décembre 2012
n"hesitez pas à acheter les yeux fermer ceux qui ont des critiques negatives ne connaissent rien à la musique ce best of est super le son est au top
le 24 novembre 2012
D'où sort "Don't stop ? Les versions studio sont différentes (raccourcies ou allongées) . La pochette est toppp ! GRRR !
22 commentaires0 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2012
Coffret magnifique hyper bien présenté, pages intérieures en papier glacé très classe. Un seul gros problème les 4 cd's étaient collés dans leur logement. J'ai réussi à les sortir après 20 minutes de galère et je les ai nettoyé avec une lingette imbibée de produit pour nettoyer le sol. Ca m'a pris quand même une heure mais les cd's sont nickel. Je suis vraiment ravi de mon achat, maintenant j'attends les vinyls sortir prévue 19 novembre.
44 commentaires7 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus