5.0 étoiles sur 5 Etonnant !
Les Stones en blu-ray audio, je ne connaissais pas encore ce support, mais il faut absolument que ce type d'enregistrement remplace le CD, j'ai été scotché lorsque j'ai entendu les premiers morceaux du disque, les plus anciens comme "not fade away", "time is on my side" "paint it black", "ruby tuesday" sont littéralement devenus propres,...
Publié il y a 16 mois par Patrice

2.0 étoiles sur 5 grrr...de mécontentement!
Et encore une nouvelle compilation des Rolling Stones,peut-être la trentième depuis "Bit Hits (High tide and green grass)"!Les heureux possesseurs de "40 licks" peuvent se dispenser d'acheter ce "50 licks" qui a un furieux bruit de tiroir-caisse...Trop c'est trop,et même un contributeur régulier à l'amélioration du pouvoir d'achat des glimmer...
Publié le 13 novembre 2012 par jean-marie lambert

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité..., 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO (Blu-ray Audio)
3 heures sur ce blu-Ray audio. Toute la carrière des Stones réunie ici dans une excellente qualité. Les versions sont légèrement moins définies que les aujourd'hui introuvable sacd mais mon lecteur blu-Ray d'entrée de gamme n'est sûrement pas a la hauteur d'un lecteur dédié. Une excellente initiative de la maison de disque qui pense enfin aux amoureux du sons à des tarifs corrects. S'il vous plaît, développez ce format pour remplacer enfin l'obsolête compact Disc audio.

5.0 étoiles sur 5 super son des stones, 5 avril 2013
Limagne (france) - Voir tous mes commentaires
Fan des stones/ retrouver l'univers des stones, dans un blue ray débordant de qualité/ comme au studio d'enregistrement/ a conseiller pour amateur averti

4.0 étoiles sur 5 idée géniale que ces blu-ray audio !, 21 mars 2013
un son génial mais uniquement en PCM car mon lecteur refuse le DTS HD et Dolby True HD en HDMI, une question de mise à jour ?
50 titres, une discographie très intéressante du groupe, une qualité sonore parfaite, à quand d'autres artistes?

4.0 étoiles sur 5 achat à recommander, 30 janvier 2013
15 € pour les 50 titres sur un seul disque et une qualité audio en HD, à quand les prochains best of de cette qualité ?
Un seul peti bémol mais qui n'est pas lié au disque : l'impossibilité de le lire en mode aléatoire, j'espère que les fabriquants de lecteurs Bluray vont incorporer ça dans leur futures machines.

3.0 étoiles sur 5 BluRay Audio non compatible avec Dune HD Max, 10 juillet 2014
Grollemund Francois (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai pas pu lire ce BluRay audio sur ma platine Dune HD Max.
Je possède d'autres BluRay audio qui sont lus correctement et le micro-logiciel de la platine est à jour.
Le disque fonctionne parfaitement sur une platine BluRay Sony, le défaut semble venir de ma Dune HD.

5.0 étoiles sur 5 Qualité Blu Ray !, 27 mars 2014
Certes les compils des Stones sont légions, mais si vous avez une chaine de qualité vous serez sidérés par la qualité du son et sa dynamique. Sinon rien à dire sur les tubes des Stones que tout le monde connait ! Grande image stéréo , on identifie aisément les instruments ainsi que leur place car la spatialisation est remarquable, pas de souffle entre les morceaux, des vrais Masters ! Quand elles veulent s'en donner la peine les maisons de disques sont tout à fait capables de produire du son de qualité. (Installation : lecteur Blu-ray classique avec sortie audio numérique et le son est traité par un DAC avant d'être amplifié.)

5.0 étoiles sur 5 Bon travail sur la qualité du son, 5 mars 2014
Le son n'a jamais été meilleur. Beaucoup de dynamique, un son nettoyé même sur les premiers enregistrements mono, la basse de Bill Wyman audible, 50 titres sans avoir à changer de CD.

Bémol : on ne voit pas sur l'écran le titre du morceau qui passe. Il pourrait y avoir beaucoup plus d'infos associées à la musique, par exemple l'album duquel est extrait le morceau, son année de sortie. Et pourquoi pas les paroles ? La capacité du blu-ray pure audio le permettrait.

Sur le son on pourrait aller plus loin. Un remixage à partir des prises studio par exemple ? Et tout le catalogue sur un seul blu-ray ?

Saluons néanmoins l'initiative.

5.0 étoiles sur 5 Best of au top, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
Je cherchais un best des Rolling Stones. Celui-ci est très complet. Tous les tubes y sont. Pas besoin de se ruiner à rachetr tous les albums si vous souhaitez simplement découvrir le groupe. Cet album est ce qu'il vous faut !

5.0 étoiles sur 5 A découvrir !!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
Je n'avais pas une grande connaissance de ce qu'avaient fait les Rolling Stones (mis à part les grands classiques !!)
Et bien je n'ai pas été déçu
En plus 3 CD à ce prix là, ça vaut vraiment le coup !!

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Greatest Hits - 3 Volume Set) (Téléchargement MP3)
La nostalgie des années 70 me tient toujours et les Stones était un de mes groupes préférés , c'est de la musique, mais ça c'était avant !

Grrr! (Digipack 3 CD)
Grrr! (Digipack 3 CD) de The Rolling Stones (CD - 2012)