Format: CD|Modifier

le 5 mars 2014
Le son n'a jamais été meilleur. Beaucoup de dynamique, un son nettoyé même sur les premiers enregistrements mono, la basse de Bill Wyman audible, 50 titres sans avoir à changer de CD.

Bémol : on ne voit pas sur l'écran le titre du morceau qui passe. Il pourrait y avoir beaucoup plus d'infos associées à la musique, par exemple l'album duquel est extrait le morceau, son année de sortie. Et pourquoi pas les paroles ? La capacité du blu-ray pure audio le permettrait.

Sur le son on pourrait aller plus loin. Un remixage à partir des prises studio par exemple ? Et tout le catalogue sur un seul blu-ray ?

Saluons néanmoins l'initiative.
le 27 mars 2014
Certes les compils des Stones sont légions, mais si vous avez une chaine de qualité vous serez sidérés par la qualité du son et sa dynamique. Sinon rien à dire sur les tubes des Stones que tout le monde connait ! Grande image stéréo , on identifie aisément les instruments ainsi que leur place car la spatialisation est remarquable, pas de souffle entre les morceaux, des vrais Masters ! Quand elles veulent s'en donner la peine les maisons de disques sont tout à fait capables de produire du son de qualité. (Installation : lecteur Blu-ray classique avec sortie audio numérique et le son est traité par un DAC avant d'être amplifié.)
le 23 août 2015
Bon, je rejoins quand même ceux qui critiquent ce best of en disant qu'ils en ont sorti trop...

Cependant, si vous n'avez pas encore de best of des Stones... Prenez celui-ci !!!! Il y a absolument tous leurs meilleurs morceaux dessus... les trois cd sont un bonheur... De plus, avec de bonnes enceints le rendu est plutôt bon voir très bon compte tenu de l'âge de certains titres....

Faîtes vous plaisir et achetez le sans réserves,

Bonne écoute,
Alex
le 9 mars 2013
Un best of pour les nouveaux fans des Rolling Stones qui permet un premier tour d'horizon de leur oeuvre avec les standards
le 26 février 2013
quand au produit ,un pur bonheur audio,il est temps de développer les formats audio HD,les mp3 sont tellement pauvre en définition et nous avons la chances d'avoir a notre disposition des amplis hd de très très bonne qualité,on a deja fait impasse sur les dvd audio, et presque sur le SACD , il faut maintenant tout faire pour ce nouveau format compatible avec toutes les platines bluray.
le 3 décembre 2013
Je n'est jamais eu de CD des Rolling Stones, cela faisait un petit moment que j'écoutais leurs musiques sur Youtube et parfois avec un son moyen. Là il y a tout les meilleurs titres, et c'est ce qu'il me fallait! J'en ai même découverts ou redécouverts à ma plus grande joie!
Et franchement j'adore la pochette! Elle déchire! Bref un super produit!
le 31 mars 2013
Le blu-ray audio est un excellent support pour la musique. Souhaitons que ce support soit plus connu du grand public.
le 19 juin 2013
Colis reçu dans les délais et conforme à la description
Cependant, c'est un nouveau produit audio prometteur, sur support blu-ray, annonçant un débit 24bits/96KHz (contre 16bits/44KHz pour le CD), débit équivalent au master studio, mais qui a eu du mal à me bluffer en écoute comparative avec son équivalent CD...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2012
3 heures sur ce blu-Ray audio. Toute la carrière des Stones réunie ici dans une excellente qualité. Les versions sont légèrement moins définies que les aujourd'hui introuvable sacd mais mon lecteur blu-Ray d'entrée de gamme n'est sûrement pas a la hauteur d'un lecteur dédié. Une excellente initiative de la maison de disque qui pense enfin aux amoureux du sons à des tarifs corrects. S'il vous plaît, développez ce format pour remplacer enfin l'obsolête compact Disc audio.
le 30 janvier 2013
15 € pour les 50 titres sur un seul disque et une qualité audio en HD, à quand les prochains best of de cette qualité ?
Un seul peti bémol mais qui n'est pas lié au disque : l'impossibilité de le lire en mode aléatoire, j'espère que les fabriquants de lecteurs Bluray vont incorporer ça dans leur futures machines.