Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici

Format: CD|Modifier

le 10 juillet 2014
Je n'ai pas pu lire ce BluRay audio sur ma platine Dune HD Max.
Je possède d'autres BluRay audio qui sont lus correctement et le micro-logiciel de la platine est à jour.
Le disque fonctionne parfaitement sur une platine BluRay Sony, le défaut semble venir de ma Dune HD.
le 21 mars 2013
un son génial mais uniquement en PCM car mon lecteur refuse le DTS HD et Dolby True HD en HDMI, une question de mise à jour ?
50 titres, une discographie très intéressante du groupe, une qualité sonore parfaite, à quand d'autres artistes?
le 24 janvier 2013
Un super son pour ce Blue Ray !!! Je n'ai jamais eu cette qualité avec aucun autre support... Le top... On se croirait en concert live.
Aussi bonne idée d'avoir mis ça dans une boîte Blue Ray, pour faire la différence avec le Cd classique...
le 18 janvier 2013
Avis aux fans des Stones c'est vraiment le produit qu'il manque à votre collection ! Un régal pour les oreilles, on se croirait presque devant la scène en train d'admirer Mick et sa bande ! Une vraie découverte que je recommande !
le 26 février 2013
Aunque la obra rockera de los Stones es bastante extensa y de extraordinarfia calidad, en estos vinilos estan los temas mas representativos y que muestran todas sus etapas, buena confeccion de caja y excelente diseño de la caja.
le 10 février 2014
Je cherchais un best des Rolling Stones. Celui-ci est très complet. Tous les tubes y sont. Pas besoin de se ruiner à rachetr tous les albums si vous souhaitez simplement découvrir le groupe. Cet album est ce qu'il vous faut !
le 19 janvier 2014
Je n'avais pas une grande connaissance de ce qu'avaient fait les Rolling Stones (mis à part les grands classiques !!)
Et bien je n'ai pas été déçu
En plus 3 CD à ce prix là, ça vaut vraiment le coup !!
le 18 mars 2014
N'étant pas un fan des Stones, j'ai acquis ce disque car il contient sur un seul support l'essentiel de la production de ce groupe, à ce que j'ai lu.

Si l'aspect artistique n'est pas critiquable, mon avis est beaucoup plus nuancé pour la "qualité" technique des enregistrements. Franchement, ce support soi-disant destiné aux audiophiles devrait contenir ce qui se fait de mieux à ce jour en terme de dynamique et de mastering, ce qui n'est pas le cas avec ce disque. J'espère que d'autres Blu-Ray Pure Audio sont beaucoup mieux mixés pour démontrer l'intérêt du support, sinon ce support finira comme les autres tentatives avant lui. C'est dommage, le fric et le marketing parlent avant tout le reste. Consternant.
le 26 février 2013
Bonjour,

Un très beau blu-ray audio, son dolby digital plus excellent, belle compilation qui permet de redécouvrir ce groupe mythique que sont les Rolling Stones.

Cordialement.
le 5 avril 2013
Fan des stones/ retrouver l'univers des stones, dans un blue ray débordant de qualité/ comme au studio d'enregistrement/ a conseiller pour amateur averti