le 27 janvier 2013
Les DVD correspondent à ce que j'en attendais.
Super ! Je recommande cet article à tous les fans des Rolling Stones
le 13 novembre 2013
Mon beau-père était très content c'est une bonne idée de cadeaux pour les fans et ceux de la génération rolling stones
le 20 janvier 2013
Belle pochette, choix des morceaux judicieux, nouveaux morceaux, ... À ne pas rater pour tout fans qui se respectent !
le 29 septembre 2013
Quand on veut se faire un petit voyage dans le temps, avec les stones, on n'est jamais déçu. Donc, là non plus.
le 30 décembre 2012
Laqualité d'un Best Of pour uh groupe Enorme comme tout ces groupe qui traversent le temps sans une ride Led Zep, Deep Purple, Rolling STones, , ... Pas les Star AC, et autres The Voices ne tiendront aussi longtemps , faut il qu'il fasse seulement 2 à 2 disques avec leurs propres paroles .... on verra après !
le 13 octobre 2013
Super cadeau pour mon beau père ! Il en est très content , un super album que j'ai déjà pour moi :D
le 30 novembre 2012
Je ne suis pas du tout d'accord avec les précédents commentaires. J'ai plusieurs albums : sticky Fingers, Exil on main Street, Beggers Banquet, Let it bleed, Voodoo Lounge, Hot Rocks 1964 - 1971 . Cet album vient compléter ce que j'ai déjà et je le trouve vraiment bon.
le 15 novembre 2012
He oui !!! encore et encore...une compil.. de plus....ca pue le fric !!! Bientot noel !!! Y'a meme une pub a la tele pour cette compilation...procurez vous les premiers stones et ceux avec mick taylor...largement suffisant .. les pierres qui roulent n'ont pas encore assez de fric .... ca frise le delire !!!
le 22 décembre 2012
Même si certains ont raison de penser et de dire que cela sent "la pompe à fric", que cela fait du bien de réécouter du bon vieux Rock façon Stones!
Cela nous change de ces soi-disant "Stars" qui font un album (parfois même un seul single) et qui roulent des mécaniques avant de retomber très vite dans l'oubli. Ou de ces rappeurs outranciers dont les excès n'arriveront jamais aux pieds de ceux que les Stones ont vécu !
Espérons seulement que si tournée mondiale il y a, elle passera par notre pays, histoire de se dire encore une fois :
It's only Rock n Roll.....................but il like it !
le 11 décembre 2012
On sait tous que les Stones ont perdu leur âme après "It's Only Rock'N'Roll" en 74 et encore.. merci Mick Taylor. cette inutile compil leur permet de faire du neuf avec du vieux.
On appelle ça du Monkey Business. Remarquez ils nous ont prévenu; il y a un singe sur l'hideuse pochette !!