5.0 étoiles sur 5 chefs d'oeuvre
Cette version des titres originaux sur blu-ray est totalement exceptionnel un son à vous couper le souffle
3 heures sans changer de cd
Publié le 18 décembre 2012 par albert zic

2.0 étoiles sur 5 grrr...de mécontentement!
Et encore une nouvelle compilation des Rolling Stones,peut-être la trentième depuis "Bit Hits (High tide and green grass)"!Les heureux possesseurs de "40 licks" peuvent se dispenser d'acheter ce "50 licks" qui a un furieux bruit de tiroir-caisse...Trop c'est trop,et même un contributeur régulier à l'amélioration du pouvoir d'achat des glimmer...
Publié le 13 novembre 2012 par jean-marie lambert

3.0 étoiles sur 5 En deux teintes, 13 avril 2013
Didier Noyal (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO (Blu-ray Audio)
D'un coté, une belle collection de titres rassembles en en seul support. Très bien.
Un son qui fait plaisir, sans atteindre ce que j'en attendais, après avoir lu toutes les éloges. J'ai l'impression que l'on juste fait un transfert sur blu-ray, sans vraiment faire le travail de restauration. Bien

De l'autre, aucun effort sur le packaging : le minimum de photos et en plus sans intérêt, les titres ne sont même datés, ni positionnés dans le temps ou dans leur album de référence. Bof
Une obligation d'avoir le video proj allumé pour atteindre les réglages audio (DTS HD, etc). Et une galère pour changer entre sons et plages. Et quand on y arrive, quasi obligé de faire le noir pour voir sur quel titre on est positionné. Bof.

5.0 étoiles sur 5 bonjour, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
Bonjour à tous, ce n'est pas ma génération mais comment ne pas aimer les Rolling Stones. Un album a écouter sans fin.

5.0 étoiles sur 5 N ème compil, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
Toujours a écouté avec plaisir. Ecouter les Stones je ne m'en lasse pas, le rock n'est pas mort la preuve c'est qu'il reviennent encre sur scène.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 mars 2013
je voulais voir ce qu'est un bluray audio. Je ne pense pas que cela apporte un plus par rapport aux CD pour ces chansons, surtout celles enregistrées il y a plusieurs dizaines d'années. C'est cependant de la très bonne qualité, et surtout je trouve le rapport qualité/prix excellent car si certains trouvent cela cher, pour ce prix vous avez 50 chansons, soit l'équivalent de 5 albums, non trouvable sur le net même en MP3.

5.0 étoiles sur 5 Rolling Stones Grrr!, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
Très bon état. Dommage que le coffret soit en carton et non en plastique. Sinon la musique des Rolling Stones, ben...c'est les Rolling Stones quoi, que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Superbe objet, 19 janvier 2013
Mr. Michel Recher (Avremesnil, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! - Coffret Deluxe (3 CD) (CD)
Je suis pourtant adepte de la musique dématérialisée en MP3 mais là, pour les Stones, j'ai voulu me faire un beau cadeau et "posséder" un vrai beau coffret

1.0 étoiles sur 5 arnaque or not arnaque??, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
definitively arnaque...les stones viellissent decidement trés mal . En 2002 1 best of ,40 titres ,4inédit. En 2012 1 best of ,50 titres,2 inédits .En 2022 1 best of,60 titres,3 inédits? Qu'ont ils fait depuis 2005 ,année de leur (médiocre) dernier album? Une tournée qui a durée 3 ans comme une tournée d'adieu.Deux nouveaux "anciens" albums (exile & some girls) augmentés d'inédits qui,si ils n'avaient pas lieu de sortir en leur temps, ils n'ont toujours pas lieu de sortir maintenant. 4 ou 5 concerts sortis en télechargement sur le web. 4 concerts "mythiques" des années passées sortis en dvd et enfin 7 concerts en 2012! Bravo pour des sexagénaires, mais à l'ouest rien de nouveau, si ce n'est donc en 2012 deux nouveaux morceaux! Alors oui je dis arnaque! Les papys sont fatigués. Donc qu'ils se retirent avec grâce avant de devenir des parodies d'eux même! Quand à l'album, on connait , et qui donc s'interresse aux stones , si ce n'est que d'aller les voir en concert pour dire; J'y étais!

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE!!, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
Que dire de plus? De la bombe, j'adorais déjà mais ce CD me permet de retrouver les titres qui me font bouger.... égarés après un déménagement.
Heureuse!!

5.0 étoiles sur 5 Très satifsait, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
Je ne suis pas du tout d'accord avec les précédents commentaires. J'ai plusieurs albums : sticky Fingers, Exil on main Street, Beggers Banquet, Let it bleed, Voodoo Lounge, Hot Rocks 1964 - 1971 . Cet album vient compléter ce que j'ai déjà et je le trouve vraiment bon.

1.0 étoiles sur 5 Grrr...c'est le cas de le dire !, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
Une vulgaire compil qui n'apporte rien à part peut-être à Madame Michu qui vient de découvrir grâce à un prospectus l'existence des Rolling Stones...
Bravo en tout cas à la campagne de pub qui a pu faire croire à un réel "nouvel album" et tant pis pour les naïfs qui l'auront acheté...

Grrr! (Digipack 3 CD)
Grrr! (Digipack 3 CD) de The Rolling Stones (CD - 2012)