undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 juin 2013
Qualité sonore excellente, mais...il n'y a pas le sticker avec le code voucher pour télécharger la version numérique du disque comme avec chaque blu ray pure audio. Donc, problème. D'où vient ce blu ray ?
le 17 février 2013
Très bon état. Dommage que le coffret soit en carton et non en plastique. Sinon la musique des Rolling Stones, ben...c'est les Rolling Stones quoi, que du bonheur.
le 19 janvier 2013
Je suis pourtant adepte de la musique dématérialisée en MP3 mais là, pour les Stones, j'ai voulu me faire un beau cadeau et "posséder" un vrai beau coffret
le 9 mai 2013
Que dire de plus? De la bombe, j'adorais déjà mais ce CD me permet de retrouver les titres qui me font bouger.... égarés après un déménagement.
Heureuse!!
le 17 juillet 2013
Toujours a écouté avec plaisir. Ecouter les Stones je ne m'en lasse pas, le rock n'est pas mort la preuve c'est qu'il reviennent encre sur scène.
le 11 août 2013
Bonjour à tous, ce n'est pas ma génération mais comment ne pas aimer les Rolling Stones. Un album a écouter sans fin.
le 13 décembre 2012
Les cd sont en état, mais la pochette est en mauvais état, à cause du blister d'emballage. Je ne souhaite pas renvoyer le produit, mais je suis cependant déçu.
le 25 décembre 2012
Un peu court, deux nouveaux titres seulement, mais on s'en fou, Fan, on pardonne tout aux Stones, Compilé leurs meilleurs titres, je l'avais déjà fait, mais, bon, on ne laisse pas passer un Stones quand on est fan.
le 3 janvier 2013
parfait- heureux d'avoir cet article- envoi sans surprise car qualité garantie- à un prix somme toute raisonnable pour un collector

cordialement
le 31 décembre 2012
Rien à signaler. Produit conforme a la description, je l'ai offert a quelqu'un qui n'avais pas encore de CD des Rolling Stones et celui lui a beaucoup plu.