le 29 septembre 2013
Elle est juste magnifique, très classe (effet nacré du fond et l'agencement cuir/acier pour le bracelet), légère, grande mais pas de trop (je suis pas fan de la mode des très gros écran... et elle ne me gêne pas pour taper car l'arrière est carrément fin)
Maintenant je l'ai depuis 3 jours, on va voir si elle tient sur la longueur!
le 17 mars 2013
Très belle montre, article correspond bien à la photo.
Se porte avec tout, pour un style habillé comme décontracté...
Ligne très féminine
Livraison rapide, attention par contre, le coffret de la montre en métal, emballé dans le colis, était cabossé... pas très classe...
le 16 novembre 2014
Bonsoir, je voudrais signaler que j ai effectué une commande cadeau avec un emballage. Avant d offrir la montre j ai voulu voir si ca correspondait avec la photo. Rien à dire sur la montre, par contre en ce qui concerne l emballage cadeau j ai été super déçu. En effet la montre était dans un plastique sur lequel était inscrit le prix de la montre. Je ne trouve pas cela normal sachant que c était pour un cadeau. De plus l emballage était une boite en carton 3 fois trop grande.
le 31 mai 2014
Très belle montre la livraison a été super rapide. Je l'ai essayé en magasin prix imbattable sur amazon. Très contente de mon achat peut être une légère déception pour la boîte en métal qui était abimé et pas très jolie.
le 16 juillet 2014
Très belle montre, féminine, fine, sobre et classe. Une sobriété accompagné des détails qualitatifs.
Ce modèle Fossil dans ces couleurs est plus compliqué à trouver dans le commerce de proximité.
le 7 mars 2014
Produit reçu très rapidement et correspondant a la description. La montre est belle et discrète. Livré dans une belle boite en fer (un peu abîmée pour la commande, dommage)
Sinon c'est parfait.
le 4 juin 2014
Très jolie montre, belle couleur un peu vintage dans l'esprit fossil, petits strass pour la touche feminine.... tout bon, Cuir un peu salissant à cause de la couleur clair, c'est tout.
le 22 mai 2014
cadran original egalement, se porte tres bien avec tous les style de vetements notamment grace a la couleur du bracelet qui est assez neutre
le 26 mai 2014
C'est une très jolie montre fossil. Très chic et fidèle à la photo . Je recommande ce produit sans aucun problème.
le 6 décembre 2014
je suis satisfaite de la montre, sauf que la boite est toute collante du fait qu'elle soit fermée avec du stoch