Format: DVD|Modifier

le 14 octobre 2012
on voit vraiment l'envers du décors! Contrairement à ce que dit un autre commentaire je trouve au contraire le documentaire très authentique! Je le recommande vivement!!!
le 2 mars 2013
Superbe reportage sur Katy Perry, qui nous en apprends un peu plus sur sa vie, son enfance, sa tournée. Les passages en live et en coulisses sont très bien, on ne s'y perd pas. A recommander aux vrais fans de Katy Perry et même aux autres !
le 1 février 2013
Ce documentaire/Film sur Katy Perry est vraiment très émouvant et touchant, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. Honnêtement, j'aime bien Katy Perry sans en être complètement fan non plus mais ce film est réellement bien fait, on découvre l'envers du décor, la scène, les costumes, la rencontre de Katy et ses fans... Mais aussi un peu de ses propres sentiments, le parcours qu'elle a mené jusqu'à la scène et les hauts et les bas de sa vie.
Elle est vraiment incroyable ! Ce film ne m'a donné envie que d'aller à un de ces concerts et de la rencontrer ! Je l'apprécie beaucoup plus à présent !
Je vous le conseille fortement, pour les fans c'est à surtout ne pas manquer, et pour ceux qui ne la connaissent pas vraiment, ce film vous la présentera et vous l'apprécierez forcément !
On en ressort plus que troublé !
le 20 janvier 2013
Je suis un grand fan de Katy Perry, et c'était avec beaucoup d'impatience que j'attendais ce dvd/blu-ray, je suis quasi comblé, juste dur dur de rester devant un documentaire-biopic d'1h30 sous-titré mais bon dur à doubler bien évidemment!! Malgré cela je suis comblé en tant que fan!!
le 30 mai 2013
Un must-have pour les fans, c'est clair. Image magnifique aux couleurs éclatantes, son irréprochable (particulièrement pour les extraits de concerts), et qui plus est, excellente réalisation. 50% de musique, 50% de reportage.

Certes, les chansons sont coupées (mais intelligemment montées), certes, ce n'est pas un concert intégral, mais du coup, pour peu qu'on apprécie un minimum la chanteuse et son univers, on ne peut rester insensible à la chaleureuse humanité qui se dégage de Katy Perry à travers ce documentaire retraçant une ascension clairement étiquetée "rêve américain".
Et là où on pourrait craindre une caricature, on trouve finalement une artiste et une équipe qui gèrent une carrière comme une machine de guerre, mais avec un amour non dissimulé.
Touchant.
le 5 février 2013
Ce DVD mi-biopic mi-concert est juste génial. La qualité d'images et de sons est impressionnante - c'est comme si on avait le concert sans les interférences, les cris, etc. Et puis, on voit VRAIMENT l'envers du décor; tout ce qui a fait de Katy Perry ce qu'elle est aujourd'hui. Rires et larmes au rendez-vous avec ce DVD. Je conseille Part of Me 3D sans hésitation.

En plus, j'ai adoré entendre ses anciennes chansons (The Box, notamment) qui sont juste géniales!
le 1 septembre 2013
Avec ce film, on se sent bien plus proche de son idole. Des séquences de sa grande tournée California Dreams Tour, des images de son enfance, ses débuts, la triste fin de son mariage, tout y est, pour la plus grande joie des KatyCats ! Toutefois, même ceux qui ne sont pas fans peuvent voir ce film afin d'en apprendre plus sur cette grande star internationale !
le 18 novembre 2013
Si vous êtes katycat il vous le faut absolument je le suis devenue grâce à se film .
Il donne vraiment envie d'aller à ces concert et de la rencontrée !
Je l'ai monter à plusieurs membres de ma familles ils on été conquis aussi , comme quoi Katy touche un large public .
Je m'attendait à voir plus de chose que je ne savait pas sur katy .
le 23 juin 2013
Très bon reportage sur l'année de tournée de Katy Perry. Tout est vu derrière la scène, on suit la star de jours en jours, avec des hauts.. Et des bas ! Très intéressant sur sa vie passée, actuelle, et future. A voir absolument !
le 6 janvier 2013
Les fan de Katy Perry en seront encore plus fan car ce documentaire est vraiment touchant et sincère a mon gout.
pour les personnes qui n'aiment pas Katy Perry seront sois sous le charme grâce a leur ouverture d'esprit ou resterons dans leur points de vu car ils n'aiment pas tout simplement (je respect).
et d'autre verrons dans ceux document une mise en scène sans âme et inventer de toute pièce (bref...).

Les gout et les couleurs ne se discute pas vous me direz.

moi j'adore
les couleur sorte bien avec le Blu-ray les bonus sont super, le film en lui même est tout ce qu'il me fallait pour connaitre pleinement Katy Perry même si plusieurs info était déjà en ma connaissance grâce à internet.