undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 août 2013
ça démarre bien, l'intrigue s'installe, ça s’essouffle, on s'y perd un peu et l'on reste un peu sur sa fin
le 28 décembre 2012
Ce qui m'a déplu dans cet article, c'est les huit derniers épisodes de la saison... (sur 8)
La curiosité, l’interrogation, un brin d'ambiance oppressante qu'à peut-être tenté de faire percevoir le réalisateur dans les premiers épisodes, se transforment en longueurs insupportables, dont les comédiens ne sont, je l'espère pour eux, pas responsables.
Je m'attendais à mieux de la part de Canal+, et surtout pas à une fin aussi mauvaise.
Philippe
le 12 janvier 2014
pitoyable ! Même les fans de skyrock qui se délectent de très peu trouveront "ça " débile !!! Un mort qui est remort et qui sort de son tiroir frigo , des morts qui se suicident (????), des séances de galipettes à tire-larigot . Le niveau de ce truc est tellement tiré vers le bas qu'il faut creuser à la pioche pour pouvoir regarder jusqu'au bout (on appelle ça de la curiosité malsaine ...)
le 19 janvier 2015
Et bien vous n'êtes pas difficiles (lol). Cette série est d'une lourdeur pas possible, les plans sont beaucoup trop longs (comment faire en 480 mn ce qui aurait pu être fait en 60 max), un bon truc à la Française quoi :-) - Comme je suis obstinée j'ai regardé jusqu'à la fin... Fin égale à tout le reste. Bref je regrette cette dépense.
le 27 décembre 2012
Scénario en béton inspiré des 4400 (et alors ? quand on voit le nombre de films et de livres qui ont pour thème les serial killers) qui souffre un peu néanmoins du jeu apathique des acteurs.
le 31 décembre 2012
Sur le papier, ça avait l'air bien, et avouons-le, ce programme recèle encore quelques belles trouvailles. Mais comme souvent dans les productions C+, c'est à moitié bien, au mieux. A moitié écrit, à moitié joué, à moitié mis en scène, à moitié... un peu tout. Le genre est difficile, mais ça n'excuse pas tout. Quel ennui devant ces acteurs qui ânonnent leurs textes, ne semblent rien comprendre à ce qu'ils racontent, incapables d'incarner leurs personnages. Quelle misère que ces dialogues faux, artificiels, où l'hôpital Velpeau des Inconnus aurait eu toute sa place. La photo est plate, essaie d'installer une atmosphère sans y arriver plus que les acteurs ou le scénario, la musique nous ramène quasiment aux moins bons épisodes de Twilight Zone (n'est pas Badalamenti ou Carpenter qui veut), au final le visionnage des épisodes laisse un horrible goût de bâclé, de mal conçu et de mal réalisé. C'est d'autant plus triste que ça aurait pu être vraiment très bien et que les moyens déployés semblent avoir été suffisants. L'idée générale est bonne, le barrage, le village, les revenants, il y a de la matière : les américains prévoient déjà un remake parait-il...

Dans l'absolu, la non-fin en queue de poisson ne me dérange pas beaucoup plus que ça, mais 2 ans pour une suite, c'est très long ; peut-être que c'est aussi le temps qu'il faut pour véritablement écrire cette suite, apporter des réponses, reprendre la mise en scène et apprendre comment diriger un acteur (ou plusieurs). Et peut-être, cette fois, être à la hauteur du plan marketing de Canal, qui a juste un peu trop survendu son Twin Peaks maison, dont la principale qualité est d'apporter une alternative à Louis la Brocante - sans assez s'en écarter, hélas.
le 31 mars 2013
L'idée générale est bonne, mais les acteurs ne sont pas terribles, les décors indigents, la réalisation pas terrible. Du niveau de la télévision française... J'ai dû me forcer pour regarder jusqu'au bout.
le 26 janvier 2013
Après un très bon démarrage, la série retombe dans les clichés - les zombies à la fin gâchent tout...dommage, l'intrigue aurait pu être exploitée mieux
le 18 mai 2013
Un peu long à rentrer dedans et puis on se prend à l'histoire: un vrai thriller, à la française! Bien!
le 10 décembre 2012
Indigence du scénario, piètre jeu des comédiens. Ce sous produit télévisuel est dans l'ensemble navrant et comme certains acteurs on reste bouche bée, 2 épisodes m'ont suffit. Cela fleurte constamment avec le malsain paranormal et la fascination morbide. Rien de nouveau depuis "Ghost" et "sixième sens". Pas tragique, pas comique, pas romantique, aucune intrigue accrocheuse, froid comme du marbre, un peu de sexe pré pubère, ou l'auteur trouve encore le moyen d'y insérer de pâles dialogues. De la jeunesse qui s'emm...et regarde au plafond, et on attend...et l'horloge fait tic et fait tac, et on se dit que l'on a mieux à faire dans cette vie!
2525 commentaires|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus