undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite

le 27 janvier 2014
Cette deuxième saison est meilleure en tout point par rapport à la première.
On a droit à un meilleur équilibrage des rôles des membres de l'équipage et du casting, le choix de Worf pour la sécurité est un atout majeur et le fait de mettre en valeur Data est probablement la meilleure idée de la série parce qu'il faut avouer que son personnage offre des possibilités pratiquement infinies et que son interprète est vraiment très doué, il est aussi extrêmement impliqué et ça se voit...
Tout le reste à aussi été amélioré, les maquillages, le décor, la manière dont sont établies les prises de vue, on a vraiment l'impression qu'en l'espace d'une année la série a acquis une maturité tout autre et les intrigues sont bien plus développées, le procès de Data étant un grand moment de science-fiction philosophique...
Cette saison marque vraiment l'équilibre de la série et ce qu'elle doit être pour réussir à prolonger son succès.

A voir aussi pour la superbe remasterisation que nous offre ici le format Blu-ray, tant au niveau de l'image que du son.
Un vrai bonheur.
le 21 décembre 2012
un bon produit qui reste moins bien fini que le précédent. Le bruit video reste souvent présent alors qu'il est presque inexistant dans la première saison. Les nouveaux effets spéciaux sont aussi un cran en dessous... Mais revoir the measure of a man en qualité blu-ray reste un enchantement qui mérite bien 4 étoiles. Vivement la saison 3 qui sera normalement d'aussi bonne facture que la première.
le 27 novembre 2012
Ce commentaire a été modifié suite au visionnage de ce coffret blu-ray saison 2 de ST:NG. J'avais lu dernièrement que le travail de restauration, pour diverses raisons, était moins poussée sur cette saison que pour le coffret blu-ray saison 1 de ST:NG, où j'ai trouvé le travail de restauration absolument remarquable, l'image exceptionnelle (quand on a vu la série en DVD -version 2003 pour ma part-.)
L'image de cette saison 2 me semble effectivement un peu moins bonne que pour la saison précédente. Le travail effectué reste très honorable quand on a connu le show original et les DVDs. Mais je suis quand même un peu déçu du manque de constance entre le très bon rendu de la saison 1 et celui de cette saison 2.
En ce qui concerne le son, DTS 7.1 sur la VO et mono sur la VF, je préfère infiniment qu'il n'y ait aucun compromis sur la bande originale et que pour des raisons de place on se contente de la version mono française. Si cela peut stimuler les gens à regarder cette série en VOSTF (ou mieux, VOSTA), c'est du bonus.
Coffret méritant à mon avis 4 étoiles et demi, que j'arrondirai à 5 étoiles par c'est ST:NG en blu-ray, nom de nom :-)
le 12 octobre 2015
J'avais déjà la version DVD en coffrets box gris (que je garde précieusement) ; mais lorsque l'on trouve cette version BD, en Anglais (DTS-HD 7.1), vostfr (les doublages n'étant surtout pas faits pour moi), à 16,90 € lors de l'achat.... Et bien, on ne chipote pas !
le 16 juillet 2015
Bonjour,
Étant un fan inconditionnel de star trek. J'attendais avec impatience de pouvoir acquérir cette série remastérisé de l'univers de star trek.
Je ne suis pas déçu. Le Blu-ray permet de passer de la version original a la version remastérisé.
Image et son sans défaut , au top .
Superbe série , a peine fini on as déjà envie de relancer la saison 1 ! :)
Star Trek est LA série de SF , c'est étonnant qu'elle soit si méconnue en France .
Bref un 20/20 pour moi .
le 31 décembre 2013
Ah, c'est techniquement beau - image et son - bien dans le goût d'aujourd'hui mais...

Mais cela n'a pas le délicieux parfum de la classique première série, celle qui a aussi subi le travail admirable de remastérisation qui se poursuit ici.

Scénarios plus simplistes - en tous cas moins inventifs, humour moins présent, connivence entre les acteurs qui peine à s'installer au fil des épisodes, data moins croustillant que Spock...
Bref, à trop se prendre au sérieux, cette deuxième saison ne nous fait pas encore oublier le plaisir simple des décors en carton pâte qui avaient le don de mobiliser en permanence notre imagination.

Petit souci technique très mineur : la freebox player refuse de les lire. Pas de souci avec la PS3.
le 27 janvier 2014
La version remastérisée de cette série nous plonge dans un univers d'effets spéciaux retravaillés. Un vrais régal pour nos yeux...
le 26 mai 2016
Je viens de remarquer que le vendeur ne pas envoyé le meme que sur la photo!De la page amazon.Ce n'est pas le meme visuel.D'accord...la photo ,c'est un import Anglais,avec une partie bleu tout du long en haut"la bande bluray",qui manque sur le mien.Et sur la photo il est marqué season two! Et sur celui qu'il m'a envoyé,..saison 2.Eh bien c'est parfait,ça me va.Il est en 7.1 Anglais/Français mono...mais sous titré français,donc je peu profiter du son 7.1 DTS HD MASTER en le visualisant en vost.Apres tout celà se serait le comble si je ne vous indiquerait pas le numero EAN !? non,? o.k. c'est le( 3333973182488).Pour ceux qui ne savent peut-etre pas.Faut juste taper le numero à la place du titre.Voilà comme ça c'est dit.
le 5 janvier 2013
Star-Trek next gen... ce devrait suffire pour en dire la qualité. Le passage en HD est superbe. VO fantastique, VF très bien. vivement la suite.