le 12 avril 2014
Toujours excellente série mais quand on est un inconditionnel comme moi de Vincent d'Onofrio on ne peut que regretter que la série avec lui s'arrête pour raison de santé et que l'on parachute de nouvelles têtes inadaptées aux rôles de Goren et Eames.
Bref une bonne série cette saison 9 mais en partie appauvrie par une section criminelle sans Vincent.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2012
La meilleure série policière des années 2000, tout simplement. La version française est exceptionnelle, ce qui est à signaler. Les intrigues sont classiques. Quel dommage que l'éditeur ne sorte plus la série "mère" New York District...
le 8 janvier 2013
Je trouve cette série excellente et la saison 9 est bien dans la lignée des précédentes. Une mention toute particulière au très bon Jeff Goldblum et à sa partenaire. De plus, pouvoir visionner ces films en VO sous-titrée lui confère un plus indiscutable par rapport aux épisodes déjà vus sur les chaînes de télé !
le 1 février 2013
Comme d'habitude, aucune deception sur les intrigues ou les acteurs. La "perte" de Vincent d'Onofrio fait un peu mal mais ça passe bien quand même au vu du scénario.
le 17 décembre 2012
Suite d'une série fascinante avec de nombreux acteurs attachants. Recommandé pour les passionnés d'enquêtes suivies du procès correspondant. Heureux mélange des genres.
le 1 février 2013
Ce n'est plus la même chose qu'avec les inspecteurs "Eames et Goren", que je regrette, mais les histolires sont bien ficellées
le 6 avril 2013
je complète ma série et j'adore.
les dvds sont toujours à un bon prix et ils sont en excellents état
livré dans les temps
le 9 septembre 2014
Bonjour série Tv très sympa, déjà une bonne collection de cette série, je la conseil vraiment très sympa,
Pour les service comme toujours impeccable, rapide, sérieux, colis parfait, bref je recommande.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Cordialement.
le 15 septembre 2015
J'adore cette série, il n'y a jamais d'histoire qui se ressemble les unes par rapport aux autres, le traitement est classique mais tellement efficace, et l'interprétation par les acteurs est simplement magnifique, tellement elle est juste.
le 19 septembre 2015
Je n'achète cette série que pour l'interprétation de Vincent et sa collègue ! Brillant duo !! D'Onofrio est sensationnel !
Enquêtes menées avec brio ! Tout y est ! je suis sous le charme depuis le début !