5.0 étoiles sur 5 Trop girly !!, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Filles Rose C?ur Imprimer Arc Attacher Partie (Vêtements)
Très belle qualité, jolies couleurs, belle coupe, je recommande cette robe. Bien vérifier la taille avec les mesures de l'enfant. La livraison a été rapide ( 10 jours). Ma fille de 5 ans est ravie !!

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 juin 2014
bonne finition ,jolie motif,bien adaptée a la morphologie des 4-5 ans. Parfait a un prix super.2 robes achétées et pas déçu

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 15 octobre 2013
C'est la 6 ème robe que j'achète a sunny fashion. Ma fille est vraiment très belle dans ses robes. Elle sont originales, colorées, bien fini et pas cher... quoi dire d'autre a part: a quand la 7 ème?

4.0 étoiles sur 5 Produit reçu, 23 août 2014
Reçu comme indiqué parfait.
Ma fille de 11 ans l'a mise une seule fois à son anniversaire en février car elle est petite pour elle. Son début de poitrine l’empêche de pourvoir fermer la fermeture éclair au dos. Et c'est dommage il n'y a pas la taille au dessus dans ce modèle.
Pour moi ce n'est pas grave sa petite sœur l'adore et pourra la mettre quand son tour sera venu.

Je conseillerai donc pour petite fille menue ou avec poitrine de prendre la taille au dessus.

4.0 étoiles sur 5 La robe à coeurs, 21 août 2014
Très belle robe qui peut se portait facilement. Grâce à ses differentes couleures (noir, blanc,rouge, rose...), on peut associer vestes et chaussures déjà achetées.
Ma fille la porte avec sa veste noire et quand il fait frais un legging noir, chaussures rouges: elle est magnifique!

5.0 étoiles sur 5 commande, 24 mars 2014
la robe de chambre , que j'ia commandé a ma niéce m'a dit qu'elle était belle, donc je lui fait confiance
la petite robe également
mais le dvd de Chantal Goya, je trouve que ce n'est pas toujours bien enregistré mais vous n'y êtes pour rein

5.0 étoiles sur 5 superbe robe, 17 mars 2014
je suis très contente de cet achat, la robe est magnifique et le prix plus que raisonnable , je vous recommande cette robe qui ravira votre petite fille, les couleurs sont superbe. Merci Sunny fashion

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 août 2013
Je recommande, bien que septique au début de l'achat : provenance direct de Chine par courrier. Très bonne qualité du tissu et jolies couleurs flashy (conformes à la photo) J'ai fais une petite heureuse de 6 ans....

4.0 étoiles sur 5 Cendrillon, 5 août 2013
Très jolie petite robe, correspond bien à l'image. Ma petite fille à 10 ans elle l'adore. Elle l'a portée lors de nombreuses
cérémonies que nous avons eu en Juin.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 2 juillet 2013
Ma fille de 10 ans l'adore, très girly et très facile d'entretien. Je recommande vivement pour les fillettes de cet âge.