4.0 étoiles sur 5 La robe à coeurs
Très belle robe qui peut se portait facilement. Grâce à ses differentes couleures (noir, blanc,rouge, rose...), on peut associer vestes et chaussures déjà achetées.
Ma fille la porte avec sa veste noire et quand il fait frais un legging noir, chaussures rouges: elle est magnifique!
Publié il y a 11 mois par inconnu

3.0 étoiles sur 5 Nièce ravie
Cette petite robe d'été est légère et les couleurs ressortent très bien. Ce n'est pas de la haute qualité mais en tout cas fait très bien l'affaire quand il fait chaud.
Publié il y a 2 mois par Jérémy

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 La robe à coeurs, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Filles Rose Cœur Imprimer Arc Attacher Partie (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Trop girly !!, 6 juillet 2013
Très belle qualité, jolies couleurs, belle coupe, je recommande cette robe. Bien vérifier la taille avec les mesures de l'enfant. La livraison a été rapide ( 10 jours). Ma fille de 5 ans est ravie !!

4.0 étoiles sur 5 Cendrillon, 5 août 2013
Très jolie petite robe, correspond bien à l'image. Ma petite fille à 10 ans elle l'adore. Elle l'a portée lors de nombreuses
cérémonies que nous avons eu en Juin.

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 juin 2014
bonne finition ,jolie motif,bien adaptée a la morphologie des 4-5 ans. Parfait a un prix super.2 robes achétées et pas déçu

5.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 2 juillet 2013
Ma fille de 10 ans l'adore, très girly et très facile d'entretien. Je recommande vivement pour les fillettes de cet âge.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 14 juin 2015
J' ai mis très peu de commentaires sur certains articles, Mais j'apprécie de commander sur internet c'est bien pratique. Pas besoin de faire des kms pour trouver ce que l'on veut. En plu chez amazone il y a des avantages et du choix. Je continuerai à être cliente. Les délais de livraisons sont respectés c'est important.

5.0 étoiles sur 5 Super., 15 juin 2015
Très jolie. J'ai commandé cette robe pour famille pour un mariage dont le thème était "années 50", avec un jupon, c'est parfait. En plus, j'ai contacté le vendeur pour booster la livraison car je m'y étais prise un peu tard pour le mariage et cela a été très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Robe magnifique, 24 juillet 2015
Encore plus jolie en vrai et surtout portée!! elle taille bien, la forme est superbe, ma fille est ravie!!! Je recommanderais sans hésitation d'autres robes. Livraison prévue entre le 23/07 et le 08/08 et j'ai été livrée le 23/07 donc parfait!

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 21 décembre 2014
Magnifique petite robe aux couleurs chatoyantes. La taille est parfaite. Seules les frais de ports m'ont fait transpirer!!! Mais pour ma ptite puce, ça vallait bien quelques gouttes de sueurs...

5.0 étoiles sur 5 magnifique robe, 3 juillet 2015
mille fois plus jolie en vrai qu en photo ! taille super bien ! ma fille met du 10/12 ANS, je lui ai pris du 11/12 ans et c'est parfait , elle pourra en profiter ! Ma fille est ravie!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›