5.0 étoiles sur 5 Impeccable
J'ai déjà fait un comm complet sur la robe noire a fleurs roses ( sunny fashion robe fille chaud rose fleur ceinture ) en résumé taille parfaitement très belles couleurs. Cette robe est aussi belle que la noire je recommande chaudement
Publié il y a 14 mois par fannySzcz

1.0 étoiles sur 5 problème de teinte
j'ai lavé la robe à 30° dès que je l'ai reçue et le noir de la ceinture a déteint sur toute la robe. Elle n'a donc pas pu être portée.
Publié il y a 14 mois par aurore benoist

1.0 étoiles sur 5 problème de teinte, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Coeur Couleur Rose Imprimer Robe en coton (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Très mignonne, 6 mai 2014
J'ai acheté 8 modèles et ils sont tous beaux.
Celle-ci est en 100% coton.
Concernant les tailles : le 6 ans est parfait pour un petit gabarit du même âge - le 7 ans idem - par contre le 7-8 ans est plus adapté à une enfant de 8 ans car la mienne de 7 ans qui est très mince flotte dedans au niveau du buste mais en serrant bien la ceinture à l'arrière le défaut s'efface.
Colis reçu en 2 semaines et rapport qualité/prix très satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 super effet, 1 juillet 2013
Excellent rapport qualité prix
Fidèle à la photo
Les couleurs sont très vives.
Les enfants et les parents étaient séduits.

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 29 avril 2013
très satisfaite de la robe:couleur ,taille ; la livraison un peu longue mais à la réception un grand bonheur pour ma fille!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 14 mai 2013
Très jolie robe , bonne finitions , correspond parfaitement à la photo , j'adore et ma fille de 7 ans encore plus !

5.0 étoiles sur 5 robe magnifique ! Aucune déception !, 15 juillet 2014
Robe magnifique. Toutes les personnes qui ont vu ma fille dans cette robe lui ont dit qu'elle était magnifique. Je la conseille.

5.0 étoiles sur 5 tres jolie robe, 25 mai 2013
bonne qualité ,taille bien
tres jolie robe comme sur la photo ma fille etais super contente livraison rapide
Sunny Fashion Robe Fille C?ur Imprimer Rose cadeau

5.0 étoiles sur 5 très belle robe, 10 avril 2015
Au déballage j'étais ravie mais à l'essayage c'était encore mieux, taille parfaitement et la ceinture permet vraiment d'ajuster la robe à la taille de l'enfant sans la déformer. Ma ptite asperge est resplendissante. On en a pris 3 différentes pour grouper les frais de port, un peu élevés mais il faut reconnaître quand ça valait le coup d'essayer - je recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 16 août 2014
Après un délai de livraison respecte, ma fille découvre avec grand plaisir une jolie petite robe correspondant parfaitement à la taille commandée (8 ans). Franchement pour le prix la qualité est bien au rendez vous. Je recommande sans hésitation.