5.0 étoiles sur 5 Bon shampoing
Effectivement anti-démangeaisons quand on a le cuir chevelu sensible, c'est très apaisant : une source de tension en moins ! l'odeur est légèrement mentholée et on peut sentir un effet de fraîcheur sur la peau : j'ai trouvé ça très agréable. Je m'abonne à ce shampoing.
Publié il y a 6 mois par Jerome C.

2.0 étoiles sur 5 Dommage...
Influencée par ce que j'en avais entendu dire, je l'ai acheté ;
Je suis déçue, ça me gratouille de la même façon qu'avant, peut-être que ça vient de moi ;
Il ne sent pas particulièrement bon, il lave "bof bof", bref...
Mais attention, ce n'est que mon avis !
Publié il y a 19 mois par Madigan

5.0 étoiles sur 5 Bon shampoing, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head & Shoulders - 81387027 - Shampoing 2 en 1 - Anti Démangeaisons - 270 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 11 mars 2014
c'est un très bon produit contre les démangeaisons. j"avais l'habitude d"acheter mon shampoing en pharmacie mais ce produit équivaut les marques en pharmacie et le prix est très raisonnable

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 21 juillet 2013
Head & Shoulders le seul shampooing qui fait des cheveux doux et soyeux (les cheveux de mon fils sont si épais qu'on dirait une moquette.

2.0 étoiles sur 5 Dommage..., 31 mai 2013
Influencée par ce que j'en avais entendu dire, je l'ai acheté ;
Il ne sent pas particulièrement bon, il lave "bof bof", bref...
Mais attention, ce n'est que mon avis !

Head & Shoulders - 81387027 - Shampoing 2 en 1 - Anti Démangeaisons - 270 ml
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat