5.0 étoiles sur 5 Joyeuse
Ma fille a adoré de recevoir cet appareil photo. Elle, qui révait d'avoir son propre appreil, elle fût plus qu'heureuse.
Publié le 27 mai 2013 par Dubois

Bonjour,
J'aime le produit et mon enfant aussi.

Les + : Simple à utiliser et donc parfait pour débuter quand on a 6 ans. Multi-fonctions (photo-video-webcam).
Possibilité de prendre la photo avec des cadres Monster High pré-défini.
Publié il y a 21 mois par Landragin

3.0 étoiles sur 5 Lexibook DJ028MH Monster High Appareil photo numérique 5 mégapixels..., 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook DJ028MH Monster High Appareil photo numérique 5 mégapixels, écran 3,6 cm (1,4"), mémoire interne 8 Mo (Noir, motif Monster High) (Appareils électroniques)
Bonjour,
J'aime le produit et mon enfant aussi.

Possibilité de prendre la photo avec des cadres Monster High pré-défini.
CD d'installation pour PC, Cordon pour les poignets et Câble USB de transfert pour ordinateur inclus.
Les - : image sur petit le écran pas terrible et ouverture du logement à pile très difficile (pour celui que j'ai).

Dans la moyenne de prix par rapport à d'autre modèle, plus de pellicule gâché, le look Monster High qui plait,
j'ai une petite personne satisfaite et c'est le principale.

2.0 étoiles sur 5 oh l'arnaque, 14 janvier 2015
achat a pile. que 100 photos possible rien pour mettre une carte memoire.

5 megapixels ok mais il faut regler a chaque photos. donc pour avoooir une belle photo sur le coup faut pas etre presser. heureusement qu'il etait en promo. car là j'aurais etre tres degouter . deja la je trouve le prix trop cher pour ce que c'est .

Ce produit est un gadget. ma fille qui raffole de faire des photos en a fait 100 puis malgre que j'ai tranferer photo n'y aplus retoucher prefere utiliser un portable pour faire des photos. suis decu :!

1.0 étoiles sur 5 Tromperie sur la marchandise, 8 février 2014
Bonjour, Très mauvais produit.
Au touché très mauvaise qualité, ressenti bad de gamme. L'écran derrière est minuscule et illisible.

Pour ce prix cela ne vaut vraiment pas le coup... Très déçus.
Plutôt choisir un petit appareil pour adulte pour le même prix.

Je ne referai pas ce choix.
A éviter

2.0 étoiles sur 5 comment faire les 300 photos annoncées, 15 août 2013
nous avons reçu cet appareil avec 8mo de mémoire nous renseignant que nous avions la possibilité de faire environ 300 photos , mais comment faire ? merci de nous renseigner car nous n'avons la possibité que d'en faire 15?

1.0 étoiles sur 5 qualité trés médiocre, 14 septembre 2013
renvoyé car très déçu de la qualité tant les photos que l'appareil en lui même(très léger dans sa main)
beaucoup trop cher pour se genre d'appareil
Ne peut l'offrir pour un anniversaire

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 février 2014
Petit appareil tout en plastique, pas mieux qu'un appareil jetable finalement. La marque apposée sur cet article se fais payer bien chère!!!

2.0 étoiles sur 5 appareil photo enfant, 11 décembre 2013
écran très petit.
Résolution bof.
Cher pour ce que c'est. Fun et c'est tout.
Malgré tout, ma nièce de 6 ans est enchantée.

2.0 étoiles sur 5 Pa terrible, 18 octobre 2013
Les photos ne restent pas en mémoire et la qualité est médiocre.
Ma fille a perdu toute ses photos de sortie scolaire.

5.0 étoiles sur 5 Joyeuse, 27 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 Considérer comme un jouet, 24 février 2013
Plus un jouet qu'un appareil photo. 5 MP par extrapolation. Qualité de photos pour affichage écran.
Ludique et facile d'emploi