2.0 étoiles sur 5 ne pas acheter du tout, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook DJ052MH Monster High Appareil photo numérique 12 mégapixels, écran 6,8 cm (2,7"), zoom optique 8 x (Noir, motif Monster High) (Appareils électroniques)
photo vraiment médiocre ne commander pas cela vraiment déçu pour ma fille j'aurais du regarder les avis avant de l'acheter

1.0 étoiles sur 5 très grande déception, 3 janvier 2013
Bonsoir

J’ai fait l'acquisition de cet appareil pour ma fille de 8 ans qui l'a demandé à Noël.
Sur le papier, un appareil avec une résolution de 12M Pixel était très alléchant même si pour ce prix on sait bien que l'on ne va pas obtenir le top des APN.

J’ai reçu l'article par la poste sans aucun problème et sur cette partie je mettrais 5 étoiles sans problème.

Après essai de nombreuses photos et réglage, je suis vraiment très déçu de la résolution des photos. Les photos apparaissant sur l'écran étaient vraiment très médiocres, mais on aurait pu penser que transférer sur un ordinateur la qualité aurait été bonne. Alors absolument pas la qualité des photos est vraiment très médiocre, mon téléphone il y a 5 ans avec un appareil de 1.2M pixels prenait des photos aussi bonnes voir mieux.

J’ai vraiment été très déçu par cet appareil que je ne conseille absolument à personne.

Pour information, c'est le 2ème appareil identique (pas par le même vendeur), car le 1er avait un problème de non-reconnaissance de la carte SD.

Encore une fois ma critique n'est pas pour Amazone ou son vendeur pour lesquels il n'y a eu aucun problème.

Bonne soirée

Cordialement

Patrick

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité pour le prix, 29 janvier 2013
produit très cher et de très mauvaise qualité
l'écran donne un très mauvais rendu, les photos sont toujours floues, l'appareil est tellement léger qu'on a peur qu'il casse et le premier que j'ai reçu ne fonctionnait même pas, obligé de le retourner
en bref plus que déçu