Format: CD|Modifier

le 7 octobre 2014
Cet album est impressionnant. On est direct dans l'ambiance dès les premières secondes avec la mélodie inspirée du thème musical du film Inception, mais revue par Shining. Sinon tout est énorme dans ce disque. les chants clairs et hurlés de Kvarforth sont parfaitement équilibrés. Et surtout cette ambiance, cette atmosphère omniprésente, vraiment largement aussi maniaco-dépressive que le sieur Niklas... Le dernier titre "For the god below" et ses deux solos magnifiques justifie à lui seul l'achat de ce disque. C'est brutal, sombre, malade, froid, tourmenté, mais c'est superbement composé. Un des albums les plus inspirés de Shining.
quel groupe, mais quel groupe de folie!! je suis enchante et surpris de ce retour tres rapide du groupe sur galette un an apres leur tres bon vii!!! et que dire, ce viii est genialissime!! violent mais toujours beau, complexe, original et deroutant!!! et ce saxo magnifique!!! vraiment un groupe au dessus du lot, qui touche au genial tres souvent!! et amateur de solis splendides!! vous allez etre servi!! une bombe!!!!
le 14 octobre 2014
Putain de charisme. Groupe de chevet. Depressif ,sombre, violent. Bonne synthèse black metal. Groupe que je croyais bien plus éloigné de moi même avant de me mettre à l'écouter. J'aime la direction prise par shining, ils sont libres artistiquement et c'est l'essentiel.
le 13 décembre 2012
rageur et mélancolique, une très bonne évolution pour un album sans faute. Un des meilleurs albums de shining. A écouter sans modération.
le 9 décembre 2012
on retrouve l'esprit de Shining, mais tout à légèrement évolué. Certains disent que c'est la même chose, moi je trouve que c'est une évolution en douceur, pour une nouvelle vision du sombre