5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite
je suis satisfaite de pouvoir rechargeer ma liseuse autrement que sur l ordi; car je l emmenerai pendant mes vacances dans des lieux ou je n aurai pas acces à un ordinateur ..
Publié il y a 18 mois par isa

3.0 étoiles sur 5 Un chargeur sans USB
Un chargeur parfait pour la liseuse Sony E-Book Sony PRS-T2 230V mais pas pratique car il ne peut se brancher qu'à une prise et ne possède donc pas de port USB. Je dirai plutôt que cela peut être un chargeur supplémentaire.
Publié il y a 4 mois par AM-DLFG-V

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc Chargeur Sony E-Book Sony PRS-T2 230V: Chargeur pour Sony Sony E-Book PRS T2- Recharger votre E-Book sur le secteur AC 110 - 240 Volt -blanc (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Chargeur e-Book Sony PRS-T2, 15 mai 2013
Article arrivé dans les délais annoncé.
Il est conforme à la description et est tres pratique - pas besoin de PC pour charger votre E-books.
Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et Pas trop Cher , très Satisfait !!!, 18 avril 2013
Excellent produit en alternative de celui de SONY Original.
Prix SUPER !!!

Délais de livraison vers la Belgique : plus RAPIDE que si cela avait été de BELGIQUE vers la Belgique : Félicitations !!!
C'est Parfait et conforme avec la Description.

4.0 étoiles sur 5 Trop bien..., 16 mars 2014
Que dire de ce produit si ce n'est qu'il dépanne plus que bien, dans le sens où le chargeur secteur n'est pas fourni avec la liseuse SONY. En plus, il y a un un voyant de charge... pas mal!!! Dommage qu'il n'existe pas en rouge (afin de s'harmoniser avec la liseuse de même couleur)!!!

5.0 étoiles sur 5 bloc chargeur livre électronique, 28 janvier 2014
bonjour,
ce bloc chargeur pour livre électronique est un élément, non pas indispensable, mais très utile. Il me permet de recharger mon livre électronique sans être obligée de mettre en route mon ordinateur ; il me suffit donc d'une simple prise de courant. Il est donc bien utile en déplacement.
merci

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable à peu de frais, 5 novembre 2013
reçu dans les délais Prend peu de place dans le sac ou les bagages si l'on n'est pas certain d'avoir un ordinateur pour mettre la liseuse en charge Utilisé depuis plusieurs mois sans incident

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 octobre 2013
housse superbe, très maniable et de très bonne protection, légère....la lampe est imposante derrière mais ne gène en rien la prise en main et est très fiable

5.0 étoiles sur 5 chargeur efficace, 12 juillet 2013
bien moins cher que le sony +++ à recommander pour les petites bourses et à ceux qu'y ne s'arrêtent pas qu'à la marque

5.0 étoiles sur 5 Parfaite transaction., 14 avril 2013
Article correspondant à mon attente et moins chez que chez Sony. Pas d'autres commentaires à l'heure actuelle. L'avenir nous dira s'il s'agit d'un bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Chargeur Sony, 6 mars 2013
Produit conforme a mes attentes et surtout beaucoup moins cher que la marque.Je recommande se produit.Pas de probléme de récéption du colis.