le 18 avril 2013
Excellent produit en alternative de celui de SONY Original.
Prix SUPER !!!

Délais de livraison vers la Belgique : plus RAPIDE que si cela avait été de BELGIQUE vers la Belgique : Félicitations !!!
C'est Parfait et conforme avec la Description.
le 22 juin 2013
je suis satisfaite de pouvoir rechargeer ma liseuse autrement que sur l ordi; car je l emmenerai pendant mes vacances dans des lieux ou je n aurai pas acces à un ordinateur ..
le 15 mai 2013
Article arrivé dans les délais annoncé.
Il est conforme à la description et est tres pratique - pas besoin de PC pour charger votre E-books.
Je le conseille vivement.
le 28 janvier 2014
bonjour,
ce bloc chargeur pour livre électronique est un élément, non pas indispensable, mais très utile. Il me permet de recharger mon livre électronique sans être obligée de mettre en route mon ordinateur ; il me suffit donc d'une simple prise de courant. Il est donc bien utile en déplacement.
merci
le 16 mars 2014
Que dire de ce produit si ce n'est qu'il dépanne plus que bien, dans le sens où le chargeur secteur n'est pas fourni avec la liseuse SONY. En plus, il y a un un voyant de charge... pas mal!!! Dommage qu'il n'existe pas en rouge (afin de s'harmoniser avec la liseuse de même couleur)!!!
le 30 juillet 2014
Un chargeur parfait pour la liseuse Sony E-Book Sony PRS-T2 230V mais pas pratique car il ne peut se brancher qu'à une prise et ne possède donc pas de port USB. Je dirai plutôt que cela peut être un chargeur supplémentaire.
le 2 février 2013
Même sila liseuse a une bonne autonomie, rien de plus stressant que de se dire qu'on a un maximum de lectures pour les vacances, et qu'on va peut-être se retrouver en panne ... article indispensable !
le 5 novembre 2013
reçu dans les délais Prend peu de place dans le sac ou les bagages si l'on n'est pas certain d'avoir un ordinateur pour mettre la liseuse en charge Utilisé depuis plusieurs mois sans incident
le 10 octobre 2013
housse superbe, très maniable et de très bonne protection, légère....la lampe est imposante derrière mais ne gène en rien la prise en main et est très fiable
le 14 avril 2013
Article correspondant à mon attente et moins chez que chez Sony. Pas d'autres commentaires à l'heure actuelle. L'avenir nous dira s'il s'agit d'un bon achat.