undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

le 22 décembre 2012
Petite caméra sportive sympathique.
L'image reste correct pour le prix. Sans être prise de tête dans son utilisation, cette sportcam est livrée avec tous les accessoires nécessaire pour garder un bon souvenir de vacance. Qualité boitier et logiciel rudimentaire, un peu fragile tout de même. Avec environ 1h-1h15 de batterie en vidéo HD (selon condition d'utilisation), microSD jusqu'à 32 go et son écran tactile (médiocre), cette Lenco fait son job !

Colis reçu en temps et en heure.
le 24 janvier 2016
Cela fait en effet la troisième caméra de ce même modèle que j'achète (deux sous la marque "LENCO" et une "T 'n B")... L'une est "à poste" sur ma voiture et filme en continu tout incident ou accident. Je peux ainsi confirmer le cas échéant par l'image mes affirmations. Elle est alimentée par l'allume-cigare et filme en mode "Auto". L'autre est utilisée de la même manière, mais dans son boitier étanche, lui -même fixé sur ma moto. Malheureusement l'autonomie (une heure environ) sur batterie ne permet pas de filmer suffisamment longtemps... Et, vu son coût, j'en ai acheté une autre pour augmenter l'autonomie sur moto... La qualité de l'image filmée est largement suffisante pour ce que je lui demande. Je m'en sers même parfois pour filmer des scènes dont la qualité d'image n'est pas un critère déterminant. En résumé, si l'on n'a pas besoin de THD ou de 4K, il est inutile de dépenser plus ! J'ai ainsi trois modèles identiques qui me donnent entière satisfaction : fiabilité excellente, côté pratique incontestable et rapport qualité-prix difficilement battable...
le 13 octobre 2014
Pour le prix de cette caméra de sport elle répond parfaitement à mes attentes, pas trop de difficulté à prendre en mains, installation avec le matériel fournis non difficile et une qualité d'image plus qu'acceptable.
le 17 avril 2013
Qualité d'image moyenne en générale, mais pour ce prix il ne faut pas s'attendre a une qualité de Go Pro.
Idéale pour des enfants ou des sports, ou la perte et la casse sont légion.

Voir 1 question avec réponse