le 23 décembre 2013
Trousse sans problème. les trous sont au bon endroit et protège parfaitement.
Le bic, useless selon moi ... ça ne remplacera pas le doigt mais ça fait bien puis le port pour le bic est pratique sur la trousse.
La protection plastique, j'ai largement connu mieux... après avoir vaincu la poussière (aider d'un papier collant) on arrive à limiter les bulles (pourtant j'ai appliqué le film directement sur le kindle dès la réception de l'appareil, c'est pas comme ci je l'avais manipulé avant ...). J'ai l'habitude de mettre des protections sur des tablettes... celle-ci est pas mal mais c'est du low cost.
La livraison = impeccable, très rapide et bien emballé. Livraison en point relais KIALA. On m'a demandé une signature et un titre pour prouver mon identité (Bruxelles).

Je conseille ce produit, qui est un peu "all in one" niveau protection.
le 4 mars 2013
Cette housse est parfaite pour le Kindle Fire HD, très belle finition en cuir qui protège vraiment bien. On croirait détenir un livre dès que le kindle est à l'intérieur. Très bien consu ! Un stylo de même couleur ainsi qu'une protection d'écran fourni sont de bonne facture. A posséder !
le 26 juin 2014
le produit est parfait rien a dire ,mais habituellement je recois un colis de main en main avec une signature de l'interessé contrairement a la societe qui m'a livré le produit je pense UPS qui ont mis le colis dans la boite au lettre ,a part ca tout est parfait.
le 16 janvier 2014
Un très bon étuit avec le stylet que va avec...seul bémol je trouve, j'ai l'impression que l'ont est obigés de mettre la tablette à l'envers dans l'étuit...ce qui signifie que l'étuit s'ouvre à l'inverse d'un livre !
le 19 novembre 2014
Je recommande cet article qui me parait indispensable pour protéger efficacement mon kindle. Le stylo fourni avec est une bonne idée. Acheté depuis plus d'un an et toujours nickel.
le 31 janvier 2013
Bien ajusté à la tablette, à l'ouverture allumage tablette par aimant qui tiens le revers en position fermé!
Très très bien fini et bonne matières
le 28 décembre 2013
correspond très bien au format du kindle, couleur vive qui correspond bien à la photo, stylet bien tenu, ensemble de protection convenable
le 11 décembre 2013
Étui esthétique et fonctionnel, belle couleur. Très bon qualité prix. Le film protecteur et le stylet est très pratique. J,aime.
le 12 juillet 2013
Position lecture avec. chargeur branché n'a pas été pensé. Le stylo ne sert 1 rien. Ca protège, quoi. ... et c'est stylée
le 20 février 2013
La pochette est trop petite et inadapté pour l'iPad mini qui n'entre même pas . Elle est étrange et déformée !
Vrailent Déçue !