5.0 étoiles sur 5 Tres bonne affaire a ne pas rater.
Super bonne affaire vu le prix. Pour 5 € vous avez un étui simili cuir avec un stylo tactile et un protège écran pour kindle fire hd.
Publié le 2 novembre 2012 par RODIN

2.0 étoiles sur 5 Les trous ne sont pas au bon emplacement !
Publié il y a 23 mois par FirstLaurent

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne affaire a ne pas rater., 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet 7" Amazon Kinde Fire HD Étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD, Support et le sort de veille + Film de protection écran + 2-in-1 Stylo/écran tactile stylo à encre gel - Noir
Je ne suis pas déçu de l’étui fourni, j'avais peur de recevoir quelque chose en pacotille, mais pas du tout, le design est très bien conçu, les coutures sont bien faites, le produit est bien fini . Quand on voit les prix qui vont de 20 € à 42 €, je suis bien content d'avoir trouvé ce produit. Adaptée à 100% au Kindle tout est conçu pour accéder aux touches, mise en fonctionnement, volume, prise casque, ainsi que les prises de charge et mini HDMI, des trous sont prévus pour les hauts parleurs. Reçu en 4 jours. Très bonne affaire à ne pas rater.

4.0 étoiles sur 5 (Presque) parfait, 1 décembre 2012
Pour le prix, le produit est juste parfait. Comme décrit plus haut, l'etuit est vraiment fait pour la KFHD. Seul problèmert je ne sais pas si je suis le seul, l'etuit est monté à l envers. C'est a dire qu'il est dans le mauvais sens par rapport au sens de lecture de la kindle, on doit ouvrir l'etuit comme un manga. Ce n est pas un très gros problème, mais sur certaines application qui ont un sens de rotation forcé, c est vite agaçant. Néanmoins, c est un très bon produit rapport qualité/prix avec de bonnes finitions.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2012
Je l'ai achete apres avoir lu tous les autres commentaires positifs et n'ai pas ete decue. Qualite prix excellent. Pourquoi mettre plus cher. Look masculin - je prendrai autre chose pour une dame - et le simili cuir ... On dirait du vrai.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 janvier 2014
J'ai enfin recu se fameux kindle fire HD et cette super housse. Elle répond bien a mes attentes et le film protecteur protège très très bien.
Je recommande se produit pour son prix et sa qualité

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, même à 15€., 6 juillet 2013
Ne contient qu'un seul film de protection. Mais suite à un simple mail, le vendeur m'a gentiment envoyé, sans frais, 5 films supplémentaires.
Quant à la protection, elle a déjà sauvé la Kindle une première fois: achat rentabilisé.

5.0 étoiles sur 5 Produit à la hauteur de mes attentes, 31 mai 2013
Je viens de recevoir l'étui et je le recommande. Il correspond bien aux photos. C'est un bon produit compte tenu de son faible prix.

2.0 étoiles sur 5 Les trous ne sont pas au bon emplacement !, 25 janvier 2013
Je n'ai pas du recevoir le même étui que vous et plus particulièrement que Rodin, sincèrement, vous placez votre Kindle Fire dans l'étui, vous faites coincider les trous et les boutons, vous fermez votre étui, vous avez votre étui position verticale, comme un livre, la marque TeckNet en haut à droite, vous l'ouvrez, vous allumez votre Kindle, et le logo Kindle Fire en blanc et jaune apparait à l'envers, je l'invente pas, je retourne l'étui, le logo est à l'endroit, je le retourne à la position initiale, à l'envers, vous me direz c'est pas si grave, mais ça peut être agaçant pour des applications qui ne se retournent pas, genre Angry Birds Space pour ne pas la nommer, si vous voulez utiliser le support pour reposer vos mains vous ne pouvez pas, car si vous poser l'étui sur son support (couverture), le jeu se retrouve à l'envers, le jeu ne se retourne pas, et ce n'est pas la seule application.
donc il y a vraiment un probleme de conception de cet étui, enfin pour celui que j'ai reçu, ou peut etre vous être moins éxigeant que moi.
Je pourrais retourner la tablette dans l'étui, mais là le bouton de mise en marche, le bouton volume et la prise casque ne serait pas accessibles.
Pour un étui promis comme totalement compatible et tous ces commentaires élogieux m'ont trompés, et pour en commander un autre je vais devoir me priver pendant 10 à 15 jours de la protection pour ma tablette pour avoir le remboursement afin de ne pas avancer l'argent et en plus je vais devoir payer des frais de livraison car l'autre étui que j'ai repéré les exige, et là ça m'agace, car l'erreur ne vient pas de moi.

1.0 étoiles sur 5 Produit très décevant, 23 juin 2014
J'ai reçu ce produit après un délai assez long et en plus j'ai été totalement déçue par un produit qui ne correspond pas du tout à celui présenté. Le montage est fait dans le mauvais sens. L'orifice de sortie pour le cordon d'alimentation est inexistant ce qui empêche de brancher l'appareil pour le recharger quand il est dans sa housse, on ne peut ni allumer l'appareil ni monter le son lorsque le kindle est dedans le support... bref cette housse sert juste de protection pour transporter le kindle. Je suis très déçue et je ne recommande pas ce produit.

3.0 étoiles sur 5 esthétique et pratique, 28 janvier 2014
l'étui s'adapte trés bien à la tablette ,la matière est joli , la finition des coutures propre , je suis satisfaite de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 11 janvier 2014
Bon rapport qualité prix, la pochette s'adapte parfaitement à la kindle fire. Stilet très pratique. Seul critique: UN seul film protecteur! Résultat même après avoir bien nettoyé l'écran de la kindle avec la lingette très difficile de le mettre en place du premier coup ( bulle d'air, poussière...) après deux manipulation il a fini a la poubelle !