le 4 mars 2013
Le produit semble fiable mais le seul souci est qu'il ne donne pas le taux d'alcool au delà de 0.25 (soit 0.5) il se contente de marquer "stop" et on ne sait pas si on dépasse de beaucoup la limite, donc si le temps d'attente va être long avant de pouvoir reprendre le volant...
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2014
il faut en lever les piles, sinon elles se dechargent vite, il faudrait le cordon allume cigare qui n'est pas fourni avec l'appareil
le 9 avril 2014
j'avais un appareil qui donnait le taux d'alcoolemie ce que ne fait pas celui ci,c'est nul,je me sens escroqué ,
le 28 septembre 2014
Bon produit pour savoir si vos amis doivent couchés chez vous ou pas,mais aucune information du taux d’alcooliquement n'est fourni au dessus de 0.5g,seulement un message STOP,afin je pense d'éviter les concours de pochtrttons...
le 16 novembre 2015
il me semble que la législation française interdit de donner le taux d'alcoolémie;
taux dans l'air expiré jusqu'à... ensuite stop pour éviter les concours de ... parait-il...
le 14 décembre 2013
norme nf qui limite les vrais chiffres , la norme nf est un piège à gogos pour rester correct n'achetez pas
le 1 décembre 2013
cet ethylotest de la marque Alcofree est petit, efficace, simple d'utilisation. Ne pas oublier de commander les embouts par paquet de 25.
le 18 février 2013
efficace fiable
simple d utilisation
tester en sortant du resto après 3 verres de vin, je sais ou j en suis
et si je peux prendre le volant
je recommande

Voir 1 question avec réponse