4.0 étoiles sur 5 Alcootest électronique
Le produit semble fiable mais le seul souci est qu'il ne donne pas le taux d'alcool au delà de 0.25 (soit 0.5) il se contente de marquer "stop" et on ne sait pas si on dépasse de beaucoup la limite, donc si le temps d'attente va être long avant de pouvoir reprendre le volant...
Publié il y a 24 mois par son

2.0 étoiles sur 5 manque cordon
il faut en lever les piles, sinon elles se dechargent vite, il faudrait le cordon allume cigare qui n'est pas fourni avec l'appareil
Publié il y a 11 mois par Client d'Amazon

4.0 étoiles sur 5 Alcootest électronique, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcofree DA7100-FR1 Ethylotest électronique norme NF (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 manque cordon, 27 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 moyen, 9 avril 2014
j'avais un appareil qui donnait le taux d'alcoolemie ce que ne fait pas celui ci,c'est nul,je me sens escroqué ,

3.0 étoiles sur 5 Alcofree DA7100-FR1 Ethylotest électronique norme NF, 28 septembre 2014
Ciabrini "ols" (paris) - Voir tous mes commentaires
Bon produit pour savoir si vos amis doivent couchés chez vous ou pas,mais aucune information du taux d’alcooliquement n'est fourni au dessus de 0.5g,seulement un message STOP,afin je pense d'éviter les concours de pochtrttons...

1.0 étoiles sur 5 nf, 14 décembre 2013
norme nf qui limite les vrais chiffres , la norme nf est un piège à gogos pour rester correct n'achetez pas

4.0 étoiles sur 5 Ethylotest, 1 décembre 2013
cet ethylotest de la marque Alcofree est petit, efficace, simple d'utilisation. Ne pas oublier de commander les embouts par paquet de 25.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 18 février 2013
efficace fiable
simple d utilisation
tester en sortant du resto après 3 verres de vin, je sais ou j en suis
et si je peux prendre le volant
je recommande

Alcofree DA7100-FR1 Ethylotest électronique norme NF
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 128,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat