undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 avril 2015
Montre de bonne qualité malgré une entrée de gamme, elle est un peut grande mais on fini par s'y habiter. Mon reproche par contre vient de la molette de réglage. Cette dernière est elle aussi très grosse du coup je l'ai déjà accrochée sans m'en rendre compte et quand je veux regarder l'heure je me rend constate que plus rien ne bouge car la molette est en position réglage des aiguilles. A la longue ça m'a tellement saoulé que je ne porte que rarement cette montre
le 10 janvier 2014
Correspond tout à fait à mon attente. Bracelet très original. Montre élégante qui convient aux personnes entre 20 et 65 ans!