le 4 janvier 2014
Très jolies montres, le seul bémol reste le boîtier dans laquelle elle se trouve j'en ai commandé deux une pour offrir et une pour moi, les deux boîtiers qui sont très sympathiques étaient tous les deux abîmés. Ce qui est quand même gênant lorsque il s'agit d'un cadeau.
le 21 décembre 2013
Elle fait des envieux!! Tous les jours je reçois des compliments pour sa beauté! surtout pour le cadran. Aucun regret :-)
le 5 mars 2014
très simple et pourtant très classe, je l'avais repérée depuis un moment mais en boutique, elle était plus chère.
le cadran est très joli et le bracelet souple
attention par contre aux petits poignets car elle est assez large
le 10 décembre 2013
montre reçu très rapidement. Très joli dans une très belle boite, juste petit bémol la montre était en marche !!
le 20 mai 2015
La montre ne fonctionne plus, et le cuir du bracelet vieillit et se décolore à une vitesse effarante. La garantie n'est pas éligible à un retour, j'aimerai savoir comment puis je faire jouer la garantie constructeur FOSSIL? Merci pour toutes aides que vous pourriez m'apportées.