Prix:22,10 €+ Livraison gratuite

le 18 mai 2013
J'ai beaucoup aimé ce produit qui le Top du Top en piles rechargeable...
J'ai comparé avec le haut de gamme de produits similaires mais il n'y en avait aucun qui arrivait à la cheville !!!
J'ai acquis la dernière génération qui garde 70% de la capacité après 5 ans et aussi 1800x rechargeable (ancienne génération seulement 1500x).
La capacité et la tenue du voltage est telle que c'est similaire à une pile alcaline d'une capacité de 2700 mAh !!!
De plus le prix est excellent en version lot de 8 piles...
A recommander fortement...
le 24 février 2014
Excellente piles....autonomie dans ma souris amélioré :
j'avais 15 jours avec des piles Energizer 2500mAh maintenant j'ai 3 a 4 semaines avec celles là qui ne font que 2000mAh

Attention toutefois pour profiter pleinement de ces piles il vaut mieux avoir un bon chargeur comme un "Lacrosse" qui analyse la charge de chaque pile (et permet de charger pile / pile) et non un bas de gamme qui fonctionne que 2 piles par 2 piles
le 28 février 2014
Que dire de plus sinon quelles ont remplacées toutes mes piles pour un coût remboursé en 2-3 charges, aucune autodécharge, bref on a l'impression d'avoir des piles alcalines !!
En plus c'est écolo...
PS celles-ci sont la dernière version avec autodécharge encore plus lente...reste 70% en 5ans
le 2 mai 2014
Je connaissais Sanyo pour les batteries d'ordinateur Lenovo (longévité incroyable) et j'ai vraiment vu la différence avec les accumulateurs d'autres marques !

Le pack est vraiment très bon.
le 23 novembre 2013
8 accus pour moins de 20 euros c'est déjà très bien; mais en plus ils étaient encore presque totalement chargés. la qualité Sanyo est quasi inégalable pour ce genre de batterie et si ils durent comme mes anciens accus nicad Sanyo ,je suis paré !
le 28 juillet 2015
Les piles reçues sont des Panasonic alors qu'on nous promet des Sanyo. Je viens de renvoyer les piles à l'expediteur. Cela manque de serieux tout de même.
le 16 juin 2014
Je vous déconseille d'acheter ces piles, franchement elles ne tiennent pas la charge. C'est une catastrophe pour un usage professionnel. Je suis très déçu
le 26 février 2014
J'en entendais parler depuis des semaines, alors je me suis laissé convaincre.
Je suis super content, fidèle à la réputation que l'on peux lire sur l'ensemble du net.

Envoi très sérieux et rapide. A recommander
le 7 août 2013
Très bon produit qui présente l‘avantage de se décharger très lentement par rapport à des accus classique.
De plus il fonctionne parfaitement avec mon reflex Pentax K110D .
Pour moi les meilleurs accus du marché.
le 23 mars 2014
Les meilleures piles qui existent. Juste parfaites. D'expwerience piles qui durent sans fin qui se dechargent tres lentement. Fortement recommande

Voir toutes les 3 questions avec réponses.