le 29 octobre 2014
Livraison rapide.
Souris que j'ai acheté pour mon ordinateur profesionnel.
La pile tient très bien, je ne l'ai pas changer depuis fin août. Sachant que je l'utilise 8 à 10h par jour en semaine.
Le bouton on off étant très bien pour ne pas consommer inutilement la pile.
Le petit endroit pour ranger le mini récepteur est bien.
le 30 octobre 2014
1) La molette en plastic n'offre pas une adhérence optimale au doigt et a tendance à glisser...

2) Elle n'est pas compatible XP, et il ne s'agit pas seulement de la configuration des boutons, mais également de la fiabilité du défilement. Sans pilotes, à déconseiller !
le 26 février 2015
Installation immédiate (pilote intégré à Windows), clé USB "mini" qui peut rester en permanence sur l'ordi, souris acceptant les piles rechargeable, fonctionnement parfait au niveau clics et déplacement, bref aucun défaut selon moi pour cette souris que j'utilise à des fins professionnelles.
le 8 juin 2014
Qualité Microsoft ;-) je l'utilise avec un portable, la souris fonctionne parfaitement, la taille est bien adapatée, le clic est précis, le plug radio est un peu long et il deborde un peu trop a mon gout, ce qui le rend fragile lorsque l'on rentre le portable dans son etui par exemple
le 17 septembre 2014
super souris intelligente,pleine de malice et toujours disponible.
-logitiel rapide à installer(pilote)
-fonctions multiples repondant à ce que l'on attend d'elle.

rapport qualité/prix OK
livraison conditionnement amazone(une reference)
le 29 janvier 2014
Super contente de mon achat, envoi rapide et soigné comme toujours avec Amazon !
Légèrement plus petite qu'une souris normale mais pas du tout dérangeant et l'installation ultra rapide il n'y a qu'à insérer la clé usb et le tour est joué !
le 8 février 2014
Je l'utilise avec une tablette et il suffit simplement de connecteur de petit truc USB et ca fonctionne direct !
Il y a même un petit rangement dans la souris pour le petit module USB lors du transport.
le 3 juin 2013
tres maniable et bonne prise en main pour ma famille mais moi qui est les mains un peu grosse j'ai un peu de mal mais ca va venir par contre sur la livraison rien a dire je l' ai recus en tout juste 3 jours
le 1 avril 2014
Attention, malgré ce qui est indiqué sur le site, cette souris n'est compatible qu'avec Windows 7 et 8, indiqué sur l'emballage.
En tous cas, elle ne l'est pas avec XP.
le 29 janvier 2015
Je précise dans la commande qu'il est possible de remettre le colis au gardien, au lieu de ça il est remis à un voisin completement au hasard... J'ai eu de la chance de tomber sur une personne aimable !

Voir 1 question avec réponse