5.0 étoiles sur 5 Webcam installée sans difficulté
Produit remis dans les temps comme d'habitude.
Emballage et présentation de qualité.
Installation sans problème, bonne image.
Netteté de l'image très correcte.
Utilisable facilement sur l'écran du portable, j'utilise plutôt un pied
pour éviter les bougés intempestifs lorsqu'on manipule...
Publié il y a 7 mois par Resch Jean Michel

3.0 étoiles sur 5 Et Windows 8.1 ?
Publié il y a 8 mois par Marcmotte

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Et Windows 8.1 ?, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam Studio Webcam HD Aluminium (Personal Computers)
Je rejoins certains commentaires : sous windows 8.1 cette camera n'est utilisable qu'à minima. Le logiciel lifecam qui permet avec d'autres systèmes d'exploitation (XP jusqu'à seven) de régler assez finement l'image, d'indiquer à l'AF ou faire le point, etc.. n'est tout simplement pas disponible. En fait, si, mais il ne s'agit que de la mise à jour d'un driver.
Lequel permet en tout et pour tout les réglages :
- du format : 4/3 ou 16/9
- de la définition : 720 ou 1080p
- de la fréquence de scintillement : 50 ou 60hz.

C'est mieux qu'absolument rien, mais c'est incompréhensible. Certains s'en tirent apparemment en installant le logiciel pour seven en version 3.5, mais bon bof...

C'est très décevant, selon votre système d'exploitation cette webcam aura un intérêt certain... ou pas.

5.0 étoiles sur 5 Webcam installée sans difficulté, 11 décembre 2014
Produit remis dans les temps comme d'habitude.
Emballage et présentation de qualité.
Installation sans problème, bonne image.
Netteté de l'image très correcte.
Utilisable facilement sur l'écran du portable, j'utilise plutôt un pied
pour éviter les bougés intempestifs lorsqu'on manipule l'ordi.
Pas de problème pour le mettre sur un pied photo.
S'adapte parfaitement à Skipe mais n'est pas reconnu par tous les softs
de communication pour l'instant.

2.0 étoiles sur 5 webcam Microsoft lifeCam, 30 octobre 2014
Pas très satisfait du résultat je pensais avoir un meilleur résultat pour mes appels sur Skype mais , je suis revenu à ma bonne webcam Logitech et c'est pour la bonne raison que j'ai acheté la C615 qui a une meilleure résolution

5.0 étoiles sur 5 suite a mon achat d'une Webcam LifeCam microsoft, 2 novembre 2014
je suis totalement satisfaite de cette webcam , mais aucune explication pour l'installation , donc il faut savoir qu'il faut aller sur le site Microsoft chercher cette webcam pour y installer le logicielle , chose faite cette webcam est parfaite son et image , de plus elle fonctionne très bien sur Windows 8.1 , son allure est raffiné , de petite taille enfin pour moi parfaite

5.0 étoiles sur 5 résolution réelle 640 x 480, 31 mai 2014
Caméra intéressante pour des acquisitions d'images à bas coût. l'ajutage fileté permet le montage sur un trépied photo. La résolution réelle est limitée à 640x480. L'autofocus et l'adaptation aux conditions d'éclairement se montrent utiles et performants. Pour un exemple d'interfaçage sous Windows dans l'environnement LabWindows cvi, [...]

4.0 étoiles sur 5 Un webcam haut de gamme presque parfaite !, 28 octobre 2014
Vraiment une excellente webcam. Qualité de fabrication nickel (en metal), qualité de la vidéo super pour une webcam, tien bien en place et s'adapte bien a l’écran... Le seul est défaut est que la webcam a tendance a faire souvent le focus même avec une bonne luminosité, mais on peut facilement régler le focus en manuel. Super !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 23 février 2013
Qualité des finitions vraiment remarquable. Et pourtant j'ai toujours un avis très sceptique sur les produits microsoft.
S'accroche partout. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne qualité, 7 novembre 2013
Je viens de recevoir ma LifeCam je suis sous Windows 8.1
je l'est branchée et elle a fonctionner de suite, par contre il n'y pas e logiciel avec ni cd
donc il faut aller chercher les dernières mise a jour
[...])
Pour enregistrer des vidéo alors la sa a été bien plus difficile.
Apres de longue heures recherche il vous faudra MOVIE MAKER de microsoft gratuit.
La qualité d'image est incroyable et le son très pure, la camera est d'une finition exemplaire et TOP.
Le détail qui tu c'est la lumière bleu que la camera qui s'allume même quand vous l'utiliser comme micro.
Un must.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 décembre 2013
trés belle finition , conforme à ses caractéristique au niveau du rendu de l'image.
Au vue de ces dernières , possible de trouver moins cher pour performances équivalentes mais tout dépend de son utilisation.
A l'air trés resistante avec 2 mois de recul , a voir dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Qualité !, 15 octobre 2014
Pour ce qui est de la livraison, toujours pareil, en temps et en heure. Pour le produit en lui même, je le trouve vraiment bon. La qualité du son comme de l'image est vraiment de très bonne qualité.
Bon produit rapport/qualité. Je recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Microsoft LifeCam Studio  Webcam HD Aluminium