Prix:52,59 €+ 2,72 € expédition

le 26 mai 2015
Une bonne webcam quand vous la touché en promo ( 40 € ).

Le focus est mauvais , les réglages ne s'enregistre pas.

Une catastrophe.

Heureusement que je n'ai pas mis les 90 € ..
le 9 mars 2014
Bon produit au niveau image sous W8.1, mais malgré une installation à partir du téléchargement chez Microsoft, le logiciel de la webcam n'apparaît nulle part, sauf dans Programmes et Fonctionnalités ! ? ...
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2013
Cette web cam est un outil de qualité et dépasse l'utilisation de simple web cam. C'est une véritable caméra... Elle pourra remplacer des outils pro.
le 10 mai 2014
Webcam en full HD, très bonne restitution d'image même en environnement sombre. Cependant la mise au point permanente de la lentille est très pénible et ne se fait pas toujours bien !
le 31 mai 2015
Pour utiliser ce webcam sur Mac OS, il faut payer séparément un appli pour regler ce webcam - les images sont trop lumineux. Alors il faut ajouter 8euros pour le mettre fonctionner
le 20 mai 2013
Enfin reçue: pas déçu ! Design, performances... elle a vraiment tout d'une grande. En plus, elle discrète et facile à positionner...
le 20 juin 2014
Forme sympas et très bonne résolution. Mise en fonction symple VISTA la reconnais de suite... Je la conseille car idéal pour Skype ou hangout
le 5 juin 2015
ma CAM se deconnecte toute seule du PC!
je doit la deco et reco souvent. ce qui est embetant pour faire un Skype ou autre
le 18 août 2014
Comme d'habitude, la finition est soignée, la qualité d'image st là, seul bémol, aucun logiciel de fournit avec mais bon..
le 26 octobre 2013
Le produit a été reçu dans les délais et est de super qualifier (pas moins de ce que je m'en attendais,d’après la vidéo de Microsoft qui décris le produit,mais plus beau quand même et s'adapte vraiment a quasiment n'importe quel support aussi bien techniquement que esthétiquement)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.