4.0 étoiles sur 5 celine10
Excellent produit très bonne qualité vraiment plus pratique et agréable que du plastique! Lavage et dimension super a recommander fortement
Publié il y a 22 mois par celine10

1.0 étoiles sur 5 nul
Publié il y a 9 mois par Cassis0064

1.0 étoiles sur 5 nul, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Housse Alèse Molleton 100% Coton Contre-Collée Polyuréthane Traitée Aegis 60 x 120 cm (Puériculture)
Je modifie mon commentaire suite à l'usage du produit. celui ci s'est détérioré très vite ne supporte pas les lavages à 60 degrès, sans parler du sèche linge. Les cotés se sont collés entre eux car la matière a fondue.... bref maintenant c'est poubelle... pas une très bonne affaire. Commentaire d'origine : Le côté de la housse est dans une drôle de matière pas très agréable, même après plusieurs lavages. On déballage va sent tres très très mauvais le pétrole, ca passe après 2/3 lavages. La housse ne semble pas beaucoup respirante je n aimerai pas dormir dessus donc mon bébé encore moins, je ne l utilise qu'en secours si les autres sont sales.

4.0 étoiles sur 5 celine10, 13 mars 2013

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 février 2014
Très déçue à la réception car cette alèse a des rebords en papier (comme les charlottes qu'on met sur la tête dans les usines ou hôpitaux) donc je me demande comment cela va vieillir...
Et une odeur infecte en la sortant de l'emballage !!! pouahhh ça sent le pétrole ou les produits chimiques, bref ça ne rassure pas pour le mettre dans le lit de bb... je sens qu'il va faire plusieurs lavages avant d'aller dans son lit.

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 14 novembre 2013
S'adapte très bien au lit de bébé 120*60
Alèse très désagréable au toucher et bien absorbante en cas de fuites.

5.0 étoiles sur 5 ALESE MOLLETON, 18 février 2013
CETTE ARTICLE EST TOUT A FAIT CE QUE J ATTENDAIS J AIME CETTE MATIERE QUI FAIT QUE LE DRAP N EST PAS BRUILLANT LORSQUE BEBE SE RETOURNE
JE RECOMMANDE CE PRODUIT
ET DE PLUS LIVRAISON RAPIDE

5.0 étoiles sur 5 Alèse 100% coton, 19 juin 2014
Alèse de bonne qualité qui résiste au lavage à 60% régulièrement. Une face coton et une face plastique, face plastifiée permettant de garder un matelas propre malgré toutes les petites tâches inévitables avec un bébé. Je recommande vivement pour la qualité et le prix.

5.0 étoiles sur 5 top, 5 juin 2014
Made in france, alèse qui s'adapte parfaitement, à laver une première fois car sentait très fort un melange de plastique.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport/qualité prix, 23 avril 2014
rien a redire sur ce produit
j'en suis satisfaite
bébé à des rejets après le biberon et l'alèse fait très bien son travail

2.0 étoiles sur 5 Alaise, 6 février 2014
Je ne l'aime pas trop la matière me déplait. Quand on tape dessus pour secouer elle fait plein de poussière.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 décembre 2013
Parfaitement étanche, protège efficacement le matelas de mon enfant et en plus c'est une Fabrication Française!! J'en ai commandé 2 de tailles différentes et je suis satisfaite.