Taille: 60x120 cm|Modifier

le 21 octobre 2013
cette alese repond totalement a mes attentes. elle est impermeable et est douce comme drap. de plus elle n'est pas bruillante. je la conseil.
le 13 mars 2013
Excellent produit très bonne qualité vraiment plus pratique et agréable que du plastique! Lavage et dimension super a recommander fortement
le 18 février 2013
CETTE ARTICLE EST TOUT A FAIT CE QUE J ATTENDAIS J AIME CETTE MATIERE QUI FAIT QUE LE DRAP N EST PAS BRUILLANT LORSQUE BEBE SE RETOURNE
JE RECOMMANDE CE PRODUIT
ET DE PLUS LIVRAISON RAPIDE
le 16 décembre 2013
Parfaitement étanche, protège efficacement le matelas de mon enfant et en plus c'est une Fabrication Française!! J'en ai commandé 2 de tailles différentes et je suis satisfaite.
le 7 octobre 2013
Très bon produit, pas cher et correspond entièrement à mes attentes. Pas déçu du tout. Je le conseillerais sans aucun souci.
le 6 novembre 2014
Alèse un peu fine mais tient bien au lavage et est agréable au toucher. Elle est plastifiée par dessous; mais ne fait pas de bruit. A voir en cas de fuite....
le 14 novembre 2013
S'adapte très bien au lit de bébé 120*60
Alèse très désagréable au toucher et bien absorbante en cas de fuites.
le 18 mai 2014
Ravi de cette alèse qui est très bien de bonne qualité et tout à fait conforme à la description n'hésitez pas !
le 15 avril 2014
Je modifie mon commentaire suite à l'usage du produit. celui ci s'est détérioré très vite ne supporte pas les lavages à 60 degrès, sans parler du sèche linge. Les cotés se sont collés entre eux car la matière a fondue.... bref maintenant c'est poubelle... pas une très bonne affaire. Commentaire d'origine : Le côté de la housse est dans une drôle de matière pas très agréable, même après plusieurs lavages. On déballage va sent tres très très mauvais le pétrole, ca passe après 2/3 lavages. La housse ne semble pas beaucoup respirante je n aimerai pas dormir dessus donc mon bébé encore moins, je ne l utilise qu'en secours si les autres sont sales.
le 28 février 2014
Très déçue à la réception car cette alèse a des rebords en papier (comme les charlottes qu'on met sur la tête dans les usines ou hôpitaux) donc je me demande comment cela va vieillir...
Et une odeur infecte en la sortant de l'emballage !!! pouahhh ça sent le pétrole ou les produits chimiques, bref ça ne rassure pas pour le mettre dans le lit de bb... je sens qu'il va faire plusieurs lavages avant d'aller dans son lit.