4.0 étoiles sur 5 Produit compact présentation esthétique
Démodulateur de qualité présentant les avantages de la compacité, de l'esthétique, d'être CanalReady, d'être bi-tension (12v-230v) camping, à la maison. Petite difficulte sur le modèle reçu: les ordres de la télécommande pas toujours bien reçus: manque de sensibilité ?
Publié il y a 3 mois par Pierre Magron

3.0 étoiles sur 5 défaut pointeur satellite
Publié il y a 11 mois par Guy Letort

3.0 étoiles sur 5 défaut pointeur satellite, 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TNTSAT HD DEMODULATEUR CLAYTON 220V/12V Décodeur TNT - HDMI - USB PVR- BIP sonore inclus Récepteur satellite numérique (Accessoire)
bonne qualité d'images ,simple d'utilisation .J'ai choisi cette appareil pourvu d'un bipe sonnore pour la réception du satellite, pour un usage en camping car mai il s'averre qu'il est impossible de régler la parabol avec se system car le temps de réponce est trop long .Grasse à un pointeur sat à aiguille et bipe sonnore à dix euros monté en dérivation sur l'antenne et intérupteur cela devient possible et tres facile.Je me demande pourquoi les démodulateurs ont ce gros probleme ,il suffit de consulter les forums camping car pour s'en rendre compte.

3.0 étoiles sur 5 pour cette commande, 7 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le produit reçu ne ressemble pas a la photo du produit afficher ceci est troublant voir pour les fonctions de l'appareil

2.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Prévu pour un fonctionnement en camping car sur du 12V. Il fonctionne parfaitement.
Le bémol est qu'il faut aller dans le menu pour régler le signal d'antenne et se servir du signal sonore.
J'aurais préféré me caler sur une chaine à l'allumage et tourner l'antenne jusqu'au signal sonore ce que faisait mon ancien démodulateur sat Phillips.

1.0 étoiles sur 5 appareil defectueux, 24 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour la deuxieme fois ce demodulateur a ete renvoyé chez bfsat.il a un probleme de reception d'antenne aussi bien chez moi que chez mon voisin.pour l'instant les techniciens de bfsat accusent mon installation alors que j'ai un autre demodulateur et ma tv qui fonctionnent tres bien sur cette installation.pour moi ce demodulateur a un defaut qui doit etre resolupendant la garantie.j'en suis a deux envois par la poste e ma poche

3.0 étoiles sur 5 BONJOUR, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
NOUS AVONS BIEN RECU LES DEUX DEMODULATEURS EN TEMPS ET EN BON EMBALLAGE MAIS A L INTERIEUR IL MANQUAIT LA PRISE 12 VOLS AVEC LE FIL POUR ALLUME CIGARE CAR C EST POUR UN CAMPING CAR.
MERCI DE NOUS LA FAIRE PARVENIR CAR SANS CELA NOUS NE POUVONS PAS NOUS SERVIR DE LA TELE SANS ETRE BRANCHE EN 220VOLTS.MERCI D AVANCE.URGENT.nicolejulian@free.fr

2.0 étoiles sur 5 Enregistrement crypté, 15 mars 2014
Attention enregistrement crypté !!!, impossible de lire un enregistrement (ou une programmation) du démodulateur ailleurs que sur ce même démodulateur...
Dommage car pour le reste il est plutôt correct...

4.0 étoiles sur 5 Produit compact présentation esthétique, 5 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 très moyen pour la recherche, 21 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
présentation ne correspond pas avec la photo
il est mentionné un bip : il n'est que pour le réglage et non pour la recherche puisqu'il arrive trop tard
maque de précision pour la carte , il faudrait mentionner sur le sachet que si ouverture obligation d'achat
le remboursement ne correspond pas avec la différence suite à une réclamation que j'attends une réponse avant d'acheter un autre article sur amazone

5.0 étoiles sur 5 petit mais fonctionne comme un grand, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
appareil très compacte facile a utiliser superbe image et son piles non fournis mieux que le" strong" et "optex" utiliser avant

2.0 étoiles sur 5 Ce démodulateur ne me donne absolument pas satisfaction., 10 février 2014
Je regrette vraiment cet achat. De tous ceux que j'ai utilisés c'est le plus mauvais particulièrement pour un usage en camping-car.

En effet, en camping-car, il faut rechercher le satellite après chaque démarrage.

Le signal sonore a un retard important c'est pourquoi il faut être très lent dans la manipulation de la parabole.

Pour caler la parabole, avec le beeper, il faut à chaque fois retourner dans le menu alors que beaucoup de démo permettent de caler en restant sur la dernière chaîne regardée.

Pour un camping-car, il faut toujours l'alimentation 12 volts par allume cigare, il faut un renvoi pour la télécommande, il faut un beeper de précision. Ce n'est pas le cas.
Malgré les réponses affirmatives chez BFSAT, je n'avais pas de renvoi pour la télécommande.

Ce n'est pas Amazon qui est concerné mais BFSAT le professionnel qui devrait proposer le produit le mieux adapté au camping-car.

ARRAY(0xa8f8024c)