5.0 étoiles sur 5 faut savoir ce qu 'on veut
bien évaluer les dimensions avant l'achat !! c' est tres grand !
Expedition en plusieurs lots par transporteur accomodant (dépot derriere la maison pdt notre absence...) rapide.
Publié il y a 16 mois par doc 85

Bon produit, facile à monter à deux, complètement stable avec ses 6 pieds, c'est rassurant, et la surface de 400 cm permet de réaliser des figures sans appréhension.
Publié il y a 2 mois par Jeek

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 faut savoir ce qu 'on veut, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LS-T400-PA13 - LifeStyle ProAktiv - Trampoline de Jardin - 400 cm - Filet de Sécurité - Échelle - Sardines - Bâche - Certification TÜV/GS/CE (Divers)
bien évaluer les dimensions avant l'achat !! c' est tres grand !
Pour le montage etre à 2 voire trois , compter 3 heures ,un peu d'huile de graissage et une masse pour enfoncer les embouts recalcitrants !! (alesage approximatif)
Je l' ai fait avec mes filles sans difficultés .
Et apres bonjour les sauts ! Attention quand meme pour les sedentaires au travail des cuisses et du dos !

4.0 étoiles sur 5 impeccable j'adore il fait des heureux, 10 août 2013
très bon produit reçu très rapidement en 4 jours seulement je recommande vivement ce trampo juste une petite remarque sur les cartons arrivés en mauvais état

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 25 mai 2013
Visserie et soudure des tubes de faible qualité (qualité chinoise). Sinon produit conforme, bon rapport qualité prix, des bons rebonds !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, robuste à résisté au premier hiver sans soucis, 16 mai 2013
montage facile même si la notice n'est pas très facile à lire.
la taille est bien grande et adaptée pour deux enfants sans qu'ils se cognent!
livraison rapide et soignée

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 avril 2014
nos enfants ainsi que nous sommes ravis. Il est simplement parfait, rien à dire. Que du bonheur pour les enfants.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 avril 2014
livraison comme d'habitude dans les délais prévus, le service est courtois et rapide.
Le trampoline est facile à monter (prévoir 1 heure à 2 personnes), il est de bonne qualité et top au niveau de la sécurité (double fermeture, ancrage au sol et filet surpiqué).
très contente de mon achat et ma fille s'éclate!

4.0 étoiles sur 5 parfait pour mes filles gymnastes de 10ans, 23 avril 2014
ce trampoline répond parfaitement à nos attentes.
les explications de montages sont très clairs.
A deux, il a fallu 2h pour le montage, mieux vaut être trois ou quatre pour l'emboitement et la mise en place de tous les éléments.

3.0 étoiles sur 5 Impeccable, les enfants adorent,...mais attention aux coutures..., 16 juillet 2014
Pour moi la priorité de cet achat, était la sécurité, à travers la stabilité de la structure, même à plusieurs (connaissant les enfants), et à travers la qualité des tubes de construction. L'ensemble de mes conditions sont remplies.
Le seul point qui fait baisser mon nombre d'étoile, ce sont les coutures de la protection ressorts bleue, qui au bout d'une semaine à l'entrée et sortie du trampoline ne supporte pas les passages... Ce qui rend l'aspect esthétique très moyen, je ne sais pas comment régler le problème, c'est dommage.
Jérôme

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 28 juillet 2014
super trampoline qui fait le bonheur de mes 5 enfants, livraison très rapide, montage à deux facile si on respecte bien la notice pour les ressorts. Il a l'air de bonne qualité pour l'instant.
Prévoir un espace suffisant, il est très volumineux et vérifier que le sol est bien plat pour la stabilité du produit

Les - fixations au sol inutile, on a mis à la place de gros parpaings sur les pieds pour le maintenir en place par temps venteux.
Petite clé pour la mise en place des ressorts cassée on a du terminé avec une pince

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement !!!, 10 août 2013
En un mot PARFAIT !
Qualité prix au top, tout à fait conforme à la description...
Montage facile, 2h à deux
Vendeur très performant, livraison ultra rapide !
Toute la famille en est ravie...
MERCI................

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›