5.0 étoiles sur 5 Ultra simple
Fonctionne avec Runkeeper sur IPhone. Une fois la ceinture couplée à l'app, il suffit de la mettre et de lancer Runkeeper, le reste est automatique. Système très pratique.
Publié il y a 10 mois par Misato

3.0 étoiles sur 5 En balance
- Livraison impeccable dans les délais.
- Bien emballé rien à dire.
- Installation initiale (runtastic) : facile
- Manuel : Super minimum
- Service client : Google et re google, en français, en anglais, rien trouvé.

Plus gros problemes
- Temps entre le branchement et l'apparition d'un indication dans l'appli...
Publié il y a 8 mois par Geekrunner

3.0 étoiles sur 5 En balance, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 5 et 4S (Divers)
- Livraison impeccable dans les délais.
- Bien emballé rien à dire.
- Installation initiale (runtastic) : facile
- Manuel : Super minimum
- Service client : Google et re google, en français, en anglais, rien trouvé.

Plus gros problemes
- Temps entre le branchement et l'apparition d'un indication dans l'appli dédiée ou runtastic : Variable, parfois tres long (angoissant, ca marche ?)
- Parfois, les premieres minutes, indications délirantes (200+ alors que je marche encore) puis magiquement ca se stabilise. Pas de service client donc pas d'indication de "normalidute".

conclusion,
qd ca marche ca marche bien mais tjs une angoisse, est ce que ca va demarrer vite.

Je ne sais pas si c'est normal ou pas, si mon appareil est defectueux ou pas. Tres frustrant.

5.0 étoiles sur 5 Ultra simple, 15 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Correcte, 2 juillet 2013
Fonctionne correctement avec l'application Runtastic sur un iPhone5. Il faut le réajuster de temps à autre. L'appli rappelle de ne pas oublier de démarrer le buetooth à la mise en service.

5.0 étoiles sur 5 Hippa hippa, 8 août 2013
Très bon Rapport qualité / prix
compatible avec l'application (runtastic) sur iphone 5 et très facile d'installation
Ce produit correspond à mes attentes

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 avril 2014
Meursault (France) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit, simple et compatible facilement avec un iPhone 4S couplé à l'application Runtastic. Très utile pour préparer efficacement le semi marathon avec des séances de fractionné. Je conseille, surtout vu le prix particulièrement raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 février 2013
acheté pour fonctionner avec mon iphone 5 avec bluetooth 4.0 (pas compatible 4) compatible avec l'application Runtastic pro ça marche nickel

4.0 étoiles sur 5 pas mal et surtout pas cher !, 28 mai 2014
Carrément pas cher (29€) par rapport à la ceinture proposée par Runtastic (70€...pfff! n'importe quoi!), cette ceinture Bluetooth 4.0 (sans adaptateur sur le tél) est parfaitement compatible avec Runtastic. Par contre les contacts sur la peau ne sont pas hyper efficaces (par rapport à mon ancienne ceinture, Ant+, Polar+montreFT2 entrée de gamme qui n'a jamais perdu le signal), il faut clairement mouiller les capteurs, et pendant une session de 5h (roller) j'ai 30 min de signal absent (je précise "absent" et non erroné, ce qui serait plus embêtant dans le 2eme cas), soit 10% du temps qd même... bon celà dit, je suis assez velu du torse, donc résultat à prendre avec du recul (celà dit, Polar n'avait aucun problème avec ma moquette pectorale... :)
Mais bon, à ce prix là, je suis très satisfait et j'utilise la ceinture pour être averti du dépassement de zone cardio en cours de session (via Runtastic) et avoir des info globales sur ma session une fois achevée, pas pour collectionner les electro-cardiogrammes et des statistiques pour faire avancer la science ! :)
Précision, l'avant de la ceinture est en plastique flexible et confortable, l'arrière est une sangle élastique en tissu agréable et on peut changer la pile.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 27 mars 2013
Le produit n'a pas très bien fonctionné au depart, avec de fréquentes pertes du signal. A la troisième sortie, ne fonctionne plus du tout.

5.0 étoiles sur 5 Good day!, 15 mars 2014
Thank you very much..im very happy and i like this product..now i monitoring my heart bits, and helping to inspired or improve my exercising activities..

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 17 février 2014
Cette ceinture fonctionne bien, après on peut tout simplement s'interroger sur l'utilité d'avoir une centure cardio mais de ne pas pouvoir afficher en temps réel ses pulsations cardiaques
Runtastic va tout simplement couper votre musique toutes les 30 secondes pour vous dire "zone cardiaque 5" ou "zone cardiaque 6", bref particulièrement pénible surtout si vous oscillez entre 2 zones
A moins d'une très bonne configuration de runtastic vous allez donc rapidement repartir courir sans la ceinture

Sinon d'un point de vue fonctionnel rien à redire pour son prix le service est rendu et c'est le principal

Ceinture cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 5 et 4S