le 27 mars 2013
Le produit n'a pas très bien fonctionné au depart, avec de fréquentes pertes du signal. A la troisième sortie, ne fonctionne plus du tout.
le 14 août 2015
Fonctionne nickel avec mon Wiko Ridge 4G (Android 4.4.4) et Runtastic Pro.
La détection se fait rapidement et parfaitement via le Bluetooth 4.0 (smart).
il y a de temps en temps quelques ratés au niveau des pulses (>190 ou alors du style électrocardio en dents de scie de 40 à 190 => surtout au début du signal) mais dans l'ensemble ça fonctionne bien. Une fois le signal établi et stable, il reste OK durant mon entrainement.
Un peu ''lourd'' au niveau du torse par rapport à mon ancien cardio mais on s'y habitue vite. Au début j'avais l'impression qu'il bougeait.
Astuces au passage ...
- Il faut bien humidifier la capteur et serrer la ceinture (éviter perte de signal + sensation de bouger).
- Pour Runtastic il faut prendre ceinture cardio Runtatic et non pas autre ceinture Bluetooth.
Phil
le 24 février 2013
acheté pour fonctionner avec mon iphone 5 avec bluetooth 4.0 (pas compatible 4) compatible avec l'application Runtastic pro ça marche nickel
le 24 février 2015
Le produit est nul. Seule la ceinture est bien.
Le cardio n'est pas étanche, connexion peu fiable, données délirantes... Hors service après seulement deux mois d'utilisation !
le 2 juillet 2013
Fonctionne correctement avec l'application Runtastic sur un iPhone5. Il faut le réajuster de temps à autre. L'appli rappelle de ne pas oublier de démarrer le buetooth à la mise en service.
le 29 mars 2015
La ceinture en elle-m^me est plutôt bien conçue,mais les attaches pourraient être plus pratiques.
La connexion avec Runkeeper est plus problématique.Pas trop la connexion en elle-même d’ailleurs,mais plutôt la fiabilité des données.Il faut attendre une vingtaine de minutes pour que la fréquence cardiaque soit correcte.Donc ne forcez pas trop en croyant battre à 80 quand vous êtes à 150 !
le 18 novembre 2014
la ceinture n'est pas confortable mais fonctionne correctement avec un iPhone 5s je préfère changer de modèle de ceinture cordialelent
le 18 septembre 2013
Cherchant un cardiométre pour mon iPhone 4s à un prix raisonnable (polar et wahoo sont à plus de 60 euros), je suis très satisfait de mon achat.
J'ai eu du mal à le faire fonctionner au début mais c'était du à une pile insuffisante, celle ci n'étant pas 'isolée' avant la première utilisation comme c'est le cas de la plupart des produits.
le 20 septembre 2015
Les points positifs:

- Connexion très rapide avec les applis de smartphone (quel qu’ils soit). pas de déconnexion intempestive.
- très facile d’utilisation et bonne sensibilité du capteur même sans gel ou sueur.

Les points négatifs:
- Le bluetooth est activé en permanence !! Il n'y a pas de bouton arrêt. J'ai cherché un bouton "caché" pour le désactiver quand je n'utilise pas mais il n'y a rien ! Il est juste activé dès qu’on met la batterie. Conception vraiment étrange pour ne pas dire débile: la batterie est consommé en permanence qu'on s'en sert ou pas. Ou alors je n'ai pas compris..Le constructeur donne la vie de la batterie pour 1 an mais à compter de quand il est sortie d'usine..
- L'appareil central est assez gros mais léger, ce n'est pas gênant mais ça fait un gros truc au milieu de la poitrine.
- L'appli 60Beat vraiment nul, à éviter et mettre un autre appli connu.
le 5 juin 2015
Il suffit d'allumer le bluetooth de l'iphone 6.
Lancer l'appli Runtastic, dans Paramètres sélectionner Fréquence cardiaque puis choisir Connectez votre ceinture cardio.
La recherche et la synchro ne prennent que quelques secondes, la ceinture est reconnue sans problème.

Utilisé en entrainement, bon maintient, suivi cohérent.
La ceinture cardio s'allume dès qu'elle est en place et qu'elle détecte une fréquence cardiaque.

Pour les fois suivantes, il suffit de mettre le bluetooth et lancer l'appli, la connexion est automatique du moment que la ceinture cardio est installée sur vous.