4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix
Alors attention : cette ceinture est compatible avec un mobile Android à partir du moment que votre version d’Android supporte le Bluetooth SMART. C’est le cas à compter de la version 4.3. Donc faites bien attention à ce point avant d’acheter. Ce n’est pas ce que j’ai fait et ai failli me retrouver avec une ceinture...
Publié il y a 3 mois par Patogase

3.0 étoiles sur 5 En balance
- Livraison impeccable dans les délais.
- Bien emballé rien à dire.
- Installation initiale (runtastic) : facile
- Manuel : Super minimum
- Service client : Google et re google, en français, en anglais, rien trouvé.

Plus gros problemes
- Temps entre le branchement et l'apparition d'un indication dans l'appli...
Publié il y a 11 mois par Geekrunner

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne trés bien avec mon Iphone 5S, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 5 et 4S (Sport)
Un peu refroidi par les commentaires vue sur amazon, j'ai quand même franchi le pas, pour acquérir cette ceinture cardio.
Vu le prix, je ne prenais pas un très gros risque ... et si il n'avait pas fonctionné, je l'aurai retourné tout simplement.

Et bien, franchement je ne suis pas déçu !

Il fonctionne très bien avec mon iphone 5S, reconnu immédiatement sur runkeeper.

A noter qu'il faut placer correctement son autour de la poitrine.

La meilleure position étant, capteur au centre de la poitrine, assez serré mais pas trop non plus. Le but n'est pas de vous asphyxier. Plusieurs trails avec, et pas de perte de synchro comme on peut le lire sur certains commentaires.
A mon avis, leurs problèmes vient p lus d'une mauvaise utilisation qu'autre chose : mauvais placement du capteur cardio. J'avais essayé de la mettre au niveau du coeur et bien j'avais eu des pertes de synchro (pulsation à 220 alors que je n'avais pas commencer, gloups ...).

Donc la meilleure position est capteur au centre !

Pour moins de 30 euros, franchement que demandez de mieux !

5.0 étoiles sur 5 Good day!, 15 mars 2014
Thank you very much..im very happy and i like this product..now i monitoring my heart bits, and helping to inspired or improve my exercising activities..

1.0 étoiles sur 5 A marché 1 fois à peine, 29 octobre 2013
Produit complètement inopérant après une sessions. Le jumelage fonctionne mais pas de fréquence que ce soit sur runkeeper ou sur leur application propriétaire. Renvoyé illico.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 18 septembre 2013
Cherchant un cardiométre pour mon iPhone 4s à un prix raisonnable (polar et wahoo sont à plus de 60 euros), je suis très satisfait de mon achat.
J'ai eu du mal à le faire fonctionner au début mais c'était du à une pile insuffisante, celle ci n'étant pas 'isolée' avant la première utilisation comme c'est le cas de la plupart des produits.

5.0 étoiles sur 5 super c'est parfait, 10 août 2013
Cet article est super. Cet article répond à mes attentes.
Facile d'utilisation. Ce connecte facile à une application de résultats de sport
Connection à l'iphone simple.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 juillet 2013
Meilleur rapport qualité/Prix.
Apparement les autres avis disaient que y'avait des pertes de signal, je n'ai pas eu l'impression.
Content de l'achat.

3.0 étoiles sur 5 Juste prix, 31 juillet 2014
C'était ma premier ceinture Cardio, j'avais une ceinture Polar (marque assez chère) mais je n'étais pas prete à donner 100 euros pour que ma ceinture se connecte à mon téléphone.

Pour: Utilisation facile, se connecte bine avec mon Iphone 4 et l'app proposé récupére la fréquence cardiaque de tout l’entrainement. Très confort.

Contre: ceinture un peu grande (si vous êtes une fille de au 70B, abstenir), ne se connecte pas directement au tapis roulant de la salle de sport comme mon ancienne ceinture.

5.0 étoiles sur 5 Nikel sur android nexus 4 avec runtastic, 2 septembre 2013
Très bon Rapport qualité / prix
Fonctionne nikel sur mon LG/Google nexus 4 sous android 4.3 avec l'appli runtastic
deja testé la ceinture wahoo fitness, pour comparer la ceinture 60beat :
la partie plastique avec le capteur est plus large mais c'est pas gênant.

Ne pas oublier de placer le capteur au plus près du coeur en haut a gauche sous le pec,
sinon pas de signal (quelque soit le capteur).

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 14 octobre 2014
Très déçu par ce produit qui renvoie des valeurs de fréquence cardiaque aberrantes (beaucoup trop élevées) dès qu'il manque un peu d'humidité. Les capteurs ne sont pas assez performants.

Remplacé par un produit équivalent et à peine plus cher (34.95€) d'un grande marque de distribution d'article de sports et qui, lui, donne entière satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à l'attendu, 10 août 2014
RAS.

J'ai réussi à l'utiliser avec mon GS4 sous android 4.4.4.
Fonctionne correctement avec l'application Runtactic.

une frayeur après le déballage. je n'arrivais pas à le connecter à mon mobile.
J'ai réussi quand j'ai mouillé les ''sangles'' et que je l'ai installé sur mon torse. Il doit s'activer à ce moment là.

Ceinture cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 5 et 4S