le 8 novembre 2015
Très bon rapport qualité prix, Seul bémol la notice est en anglais mais on trouve facilement les infos nécessaire pour le faire fonctionner sur le site Internet du fabricant. Personnellement a sa réception, mon iPhone 5s ne le détecter pas, après reinitilisation en retirant la pile 2 minutes plus de soucis.
le 19 septembre 2015
l'application conseillées avec est NULLE heureusement que la ceinture est compatible avec d'autre application de sport !
la ceintire elle même est très peu fiable ! après 4 mois d'utilisation (non intensive) elle est HS est n'est plus reconnue en Blue tooth !
bref je déconseille fortement !
le 14 septembre 2015
Très bon rapport qualité /prix, tient bien sur mon torse, bonne transmition du bluetooth, je possède un IPhone 6 Plus et l'App Runtastic, je pratique la course à pied tout les 2 jours, pour le moment tout est impéccable, surtout bien penser à humidifier les électrodes avant d'appliquer la ceinture .
le 3 février 2016
Très bonne ceinture cardio, en revanche l'application via Google playstore est non en français, Just english language...... Pour ma part cela ne me pose pas de problème mais pour d'autres en revanche oui.....mais lire vos données de vos activités il y a pas besoin d'avoir un bac Master lol 😁
le 28 mai 2014
Carrément pas cher (29€) par rapport à la ceinture proposée par Runtastic (70€...pfff! n'importe quoi!), cette ceinture Bluetooth 4.0 (sans adaptateur sur le tél) est parfaitement compatible avec Runtastic. Par contre les contacts sur la peau ne sont pas hyper efficaces (par rapport à mon ancienne ceinture, Ant+, Polar+montreFT2 entrée de gamme qui n'a jamais perdu le signal), il faut clairement mouiller les capteurs, et pendant une session de 5h (roller) j'ai 30 min de signal absent (je précise "absent" et non erroné, ce qui serait plus embêtant dans le 2eme cas), soit 10% du temps qd même... bon celà dit, je suis assez velu du torse, donc résultat à prendre avec du recul (celà dit, Polar n'avait aucun problème avec ma moquette pectorale... :)
Mais bon, à ce prix là, je suis très satisfait et j'utilise la ceinture pour être averti du dépassement de zone cardio en cours de session (via Runtastic) et avoir des info globales sur ma session une fois achevée, pas pour collectionner les electro-cardiogrammes et des statistiques pour faire avancer la science ! :)
Précision, l'avant de la ceinture est en plastique flexible et confortable, l'arrière est une sangle élastique en tissu agréable et on peut changer la pile.
le 2 juin 2014
Bien reçu et agréable a porter, mais la pile Li 2032 était morte, il est dommage que le fabriquant ne mette pas une pellicule plastique pour isoler cette pile, comme d'autres le font...... Après remplacement, et chargement du programme sur Apple store (4S), tout fonctionne à merveille.
le 30 juin 2014
excellent produit qui fonctionne immédiatement sur l'iPhone et bien moins cher que le même appareil vendu par les applications.
Je suis très content de cet achat.
Peut-être un problème avec le déchargement de la batterie beaucoup plus rapide avec cet appareil branché.
le 16 août 2015
C'était peut-être une exception mais l'appareil que j'ai reçu n'était pas fiable: déconnexions fréquentes alors que le mobile associé restait à quelques centimètres de moi (sur le vélo), et mesures aberrantes atteignant les 220+ pulsations là où je devais être maxi à 175...
le 7 septembre 2014
Un peu refroidi par les commentaires vue sur amazon, j'ai quand même franchi le pas, pour acquérir cette ceinture cardio.
Vu le prix, je ne prenais pas un très gros risque ... et si il n'avait pas fonctionné, je l'aurai retourné tout simplement.

Et bien, franchement je ne suis pas déçu !

Il fonctionne très bien avec mon iphone 5S, reconnu immédiatement sur runkeeper.

A noter qu'il faut placer correctement son autour de la poitrine.

La meilleure position étant, capteur au centre de la poitrine, assez serré mais pas trop non plus. Le but n'est pas de vous asphyxier. Plusieurs trails avec, et pas de perte de synchro comme on peut le lire sur certains commentaires.
A mon avis, leurs problèmes vient p lus d'une mauvaise utilisation qu'autre chose : mauvais placement du capteur cardio. J'avais essayé de la mettre au niveau du coeur et bien j'avais eu des pertes de synchro (pulsation à 220 alors que je n'avais pas commencer, gloups ...).

Donc la meilleure position est capteur au centre !

Pour moins de 30 euros, franchement que demandez de mieux !
le 5 juillet 2015
Dommage car bon produit . Mais la ceinture a fonctionné 2 fois maintenant elle n est plus détecter par mon téléphone (iphone 5s) et j utilisai runtastic ou nike running comme application. Maintenant plus cas en acheter une plus chère avec une meilleur durée de vie.