undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 juillet 2014
Alors attention : cette ceinture est compatible avec un mobile Android à partir du moment que votre version d’Android supporte le Bluetooth SMART. C’est le cas à compter de la version 4.3. Donc faites bien attention à ce point avant d’acheter. Ce n’est pas ce que j’ai fait et ai failli me retrouver avec une ceinture inutilisable avec mon Galaxy Note (1). Du coup, ceci m’a motivé pour faire évoluer mon téléphone et changer le système d’origine par un système Cyanogenmod. Cette Rom étant basé sur la version 4.4 d’Android (KitKat), le Bluetooth SMART est désormais géré par mon téléphone.
Cette ceinture est aussi compatible avec les applications Runtastic. Je m’en sers avec Runtastic Mountain Bike pour faire du VTT. Elle est réglable, sa surface est suffisamment large et douce pour ne pas gêner en cours d’utilisation. Son utilisation ne gêne en rien l’utilisation d’un casque Bluetooth en parallèle. Seul reproche : L’identification est parfois laborieuse. Dans l’application Runtastic, trois types de ceinture sont proposés :
1°) Runtastic bluetooth smart combo,
2°) Autres moniteurs de fréquence cardiaque,
3°) Récepteur Runtastic et moniteur de fréquence cardiaque.
Il faut prendre l’option 1. Mais parfois ça ne fonctionne pas. Pour que ça fonctionne à presque tous les coups, il faut au préalable apairer la ceinture via les options bluetooth du téléphone, lancer l’application Runtastic et choisir l’option 1. Un fois détectée, la ceinture le reste durant tout votre parcours. Autre info : ne cherchez pas d’interrupteur, il n’y en a pas. Le simple fait de mettre la ceinture active le bluetooth par détection de vos pulsations cardiaques. Pour l’éteindre c’est pareil : vous l’enlevez et le blutooth s’éteint.
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2013
- Livraison impeccable dans les délais.
- Bien emballé rien à dire.
- Installation initiale (runtastic) : facile
- Manuel : Super minimum
- Service client : Google et re google, en français, en anglais, rien trouvé.

Plus gros problemes
- Temps entre le branchement et l'apparition d'un indication dans l'appli dédiée ou runtastic : Variable, parfois tres long (angoissant, ca marche ?)
- Parfois, les premieres minutes, indications délirantes (200+ alors que je marche encore) puis magiquement ca se stabilise. Pas de service client donc pas d'indication de "normalidute".

conclusion,
qd ca marche ca marche bien mais tjs une angoisse, est ce que ca va demarrer vite.

Je ne sais pas si c'est normal ou pas, si mon appareil est defectueux ou pas. Tres frustrant.
le 15 septembre 2013
Fonctionne avec Runkeeper sur IPhone. Une fois la ceinture couplée à l'app, il suffit de la mettre et de lancer Runkeeper, le reste est automatique. Système très pratique.
Très bon produit, simple et compatible facilement avec un iPhone 4S couplé à l'application Runtastic. Très utile pour préparer efficacement le semi marathon avec des séances de fractionné. Je conseille, surtout vu le prix particulièrement raisonnable.
le 29 août 2014
Livraison impeccable et dans les temps.
Bien emballé.

J'utilise un Samsung Galaxy s4 (avec android 4.4.2) et j'utilise l'application Runtastic Pro. J'ai eu beaucoup de difficulté pour le faire fonctionner au départ. L'application fournie par 60beat n'est pas compatible avec mon mobile (étrange pour un mobile aussi populaire).

J'ai utilisé les applications suivantes qui m'ont aidé à le faire fonctionner :
[...]: Il est possible de voir si le mobile est compatible avec "Bluetooth Low Energy". Je vous conseille de faire fonctionner cette appli avant l'achat de ce cardio.

[...]: Vous serez capable de détecter le cardio et de voir les logs de prise de rythme cardiaque

[...] : Avec cette appli vous pourrez voir votre rythme cardiaque sous forme de graphique.

Instructions pour Runtastic Pro :
1 / Mettre le capteur sur vous et humidifier la ceinture
2 / Détecter et associer le capteur vie le bluetooth dans Android directement. Cette phase a été assez longue pour ma part, restez patient ...
3 / Utilisez les applis précédemment citées pour voir si la communication s'établie entre le mobile et le capteur
4 / Stoppez toutes applis de façon à les déconnecter du capteur
5 / Démarrez Runtastic Pro, allez dans les paramètres de l'appli et tentez de détecter comme un capteur Runtastic. Pour une raison indéterminée, même si le capteur apparaît dans la liste quand on sélectionne un cardio générique cela ne fonctionne pas.

Perso, pour le prix j'ai pris le risque de l'acheter et je ne le regrette pas.

Bonne courage !!!

PS : Le cardio n'a jamais été détecté sur mon téléphone avec l'appli SportsTracker
le 21 avril 2015
Se déconnecte en permanence... donc pour le suivi du cardio ça devient compliqué ! testé avec l'app officielle Bluetooth LE et iphone 5S puis avec app runtastic Bluetooth idem. Bref dans le tiroir.
Expédition Amazon parfaite comme d'habitude.
le 29 octobre 2013
Produit complètement inopérant après une sessions. Le jumelage fonctionne mais pas de fréquence que ce soit sur runkeeper ou sur leur application propriétaire. Renvoyé illico.
le 10 mai 2015
Que ce soit avec l’application du fabricant ou RunKeeper Pro, N'a jamais fonctionné.
J'ai essayé sur Sony, Samsung, Iphone... Rien.
Je déconseille ce produit.
le 8 août 2013
Très bon Rapport qualité / prix
compatible avec l'application (runtastic) sur iphone 5 et très facile d'installation
Ce produit correspond à mes attentes
le 3 octobre 2015
Après 6 heures de bataille avec ce truc, 2 smartphones (Moto g4G et Iphone 5), 3 applications (60Beat, Runkeeper, Runastic) il faut se rendre à l'évidence ça ne marche qu'avec l'appli 60Beat et encore de façon aléatoire du genre connexion entre 1s et 3 min voir pas de connexion du tout et au mieux j'ai réussi à avoir 17 min d'enregistrement sans coupure après une trentaine de tentatives, bien sur j'ai changé la pile, mais nada.
Celui qui l'a développé doit être du genre farceur, peut être a t-il mis un p'tit programme de chez VW pour passer les tests ou il a trop regardé la pub du petit bonhomme vert "j'suis là ... j'suis pas là ... j'suis là ... j'suis pas là".
Peut être qu'étant en promo c'est une série spéciale bas de gamme avec des composants limite tolérance comme certaine marque de vêtements qui font croire que le produit en promo est le même que celui en prix normal.
Comme on dit c'est de la daube....retour à l'envoyeur !