5.0 étoiles sur 5 Ohhh Kylie...AMAZING!
On adhère immédiatement! Et, lors d'un dîner, en fond musical, personne ne vous demandera de changer de musique et, les plus critiques l'adopteront!
Merci KYLIE pour toute cette sérénité et ce bien-être que tu nous offres depuis 25 ans! LoveXXX!
Publié le 7 novembre 2012 par Michau

3.0 étoiles sur 5 Killer Kilie
C'est bizzare Kilie sans boîte à rythme, c'est comme un baba au rhum sans rhum....On a l'impression qu'il manque tout de même quelque chose.
Publié le 11 novembre 2012 par Pet Shop Mania Boy

5.0 étoiles sur 5 Ohhh Kylie...AMAZING!, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abbey Road Sessions - Edition Limitée (Livre-Disque) (CD)

4.0 étoiles sur 5 Bonne ambiance, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abbey Road Sessions (CD)
Bonne ambiance intimiste. On se croirait en studio avec elle;-)
Sa voix est sublimée... On en redemande !
De l'excellent Kylie;-)

4.0 étoiles sur 5 Surprenant et magnifique, 14 novembre 2012
De magnifiques arrangements, classieux, qui mettent parfaitement en valeur la belle voix de Kylie. une voix que ceux qui n'ont pas eu la chance de l'entendre en live pourront ainsi découvrir.
Je n'étais pas conquis par l'idée d'un album accoustique, mais je suis conquis par le résultat ! C'est étonnant de voir comme un titre electro peut devenir une ballade jazzy langoureuse (Slow) et un titre bubble gum 80 une magnifique ballade à la limite de la mélancolie (Never too Late).

5.0 étoiles sur 5 super, 30 janvier 2013
Morlot Yoan (france) - Voir tous mes commentaires
tres bel album acoustique , on a envie d'en entendre plus et redécouvre des titres mondialement connus de Kylie.
Super

4.0 étoiles sur 5 un grand plaisir à écouter, 24 décembre 2012
la réinterprétation de ces grands succès en version jazzy, accoustique apporte un plus notamment sur certains titres et mettent la voix de Kylie en valeur

4.0 étoiles sur 5 une bonne idée, 11 décembre 2012
revisiter les anciennes chansons ou des plus récentes avec une nouvelle orchestration et une réinterprétation vocale est un choix audacieux que Kylie réussit parfaitement

5.0 étoiles sur 5 Abbey Road Sessions - Edition Limitée (Livre-Disque), 2 décembre 2012
Excellent album que je recommande aux fans, ou pas. A consommer sans modération.Les reprises avec orchestre philharmonique sont superbe. J'adore

4.0 étoiles sur 5 Enfin Kylie accoustique !, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Abbey Road Sessions (Téléchargement MP3)
Cet album pour célébrer les 25 ans de carrière de la pétillante australienne est une pure merveille !
Amateurs de sons" dancefloor " passer votre chemin !
L'ambiance ici est très intimiste , Kylie y est plus sincère que jamais !Sa voix est magnifiée par ces réinterprétations très surprenantes de ses plus grands tubes .
Mes titres préférés sont" On a night like this ","Hands on your heart" et" Love at first sight" toutes les trois réarrangées en ballades jazzy et romantiques .Je pense que c'est là son meilleur album ,le plus abouti en tout cas, preuve qu'un titre" dance" sans artifices peut être génial et preuve aussi que Kylie est une vraie interprète .

5.0 étoiles sur 5 TOP de chez TOP, 7 novembre 2012
Finer Feelings n'est pas vraiment connu du public français mais quand cette chanson a été mise en ligne pour annoncer cet album j'ai été emballé! Les orchestrations sont superbes, la voix de Kylie sans être une Mariah Carey n'en est pas moins magnifique même dans les plus hautes notes.

Mentions spéciales à Better The Devil You Know méconnaissable mais pourtant oh combien réussi dans cet approche d'aveuglement assumé, Never Too Late qui trouve ici sa plus belle version à ce jour, All the Lovers et son emballage symphonique POP (encore meilleur que l'original) et Confide in Me absolument planant et inquiétant. Et j'en oublie volontairement...

Achat hautement recommandé même si vous n'aimez pas Kylie ou ne connaissez pas ce qu'elle a pu faire ces 25 dernières années (bon là, j'avoue, il faudrait avoir hiberné...). J'irai même jusqu'à dire qu'elle se rapproche d'Adèle dans l'esprit).

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abbey Road Sessions [+1 Bonus] (CD)
Sur cette édition là il y a la chanson wow, et croyez moi, cette version est incroyable!!! Les autres titres sont également magnifique, cet album est une pépite pour tous les fans de Kylie et même pour les autres!!!