Format: CD|Modifier

le 7 novembre 2012
On adhère immédiatement! Et, lors d'un dîner, en fond musical, personne ne vous demandera de changer de musique et, les plus critiques l'adopteront!
Merci KYLIE pour toute cette sérénité et ce bien-être que tu nous offres depuis 25 ans! LoveXXX!
le 1 janvier 2013
Bonne ambiance intimiste. On se croirait en studio avec elle;-)
Sa voix est sublimée... On en redemande !
De l'excellent Kylie;-)
le 31 octobre 2012
Cet album pour célébrer les 25 ans de carrière de la pétillante australienne est une pure merveille !
Amateurs de sons" dancefloor " passer votre chemin !
L'ambiance ici est très intimiste , Kylie y est plus sincère que jamais !Sa voix est magnifiée par ces réinterprétations très surprenantes de ses plus grands tubes .
Mes titres préférés sont" On a night like this ","Hands on your heart" et" Love at first sight" toutes les trois réarrangées en ballades jazzy et romantiques .Je pense que c'est là son meilleur album ,le plus abouti en tout cas, preuve qu'un titre" dance" sans artifices peut être génial et preuve aussi que Kylie est une vraie interprète .
le 7 novembre 2012
Finer Feelings n'est pas vraiment connu du public français mais quand cette chanson a été mise en ligne pour annoncer cet album j'ai été emballé! Les orchestrations sont superbes, la voix de Kylie sans être une Mariah Carey n'en est pas moins magnifique même dans les plus hautes notes.

Mentions spéciales à Better The Devil You Know méconnaissable mais pourtant oh combien réussi dans cet approche d'aveuglement assumé, Never Too Late qui trouve ici sa plus belle version à ce jour, All the Lovers et son emballage symphonique POP (encore meilleur que l'original) et Confide in Me absolument planant et inquiétant. Et j'en oublie volontairement...

Achat hautement recommandé même si vous n'aimez pas Kylie ou ne connaissez pas ce qu'elle a pu faire ces 25 dernières années (bon là, j'avoue, il faudrait avoir hiberné...). J'irai même jusqu'à dire qu'elle se rapproche d'Adèle dans l'esprit).
le 31 août 2015
des chansons revues complètement avec de l'instrumental, pas de table de mixage et de son électro, tout en naturel, pour ma part un des meilleur album de Kylie même si ceux ne sont que des reprises de ces meilleurs chansons, une merveille à écouter à tète reposée
le 16 juillet 2013
Sur cette édition là il y a la chanson wow, et croyez moi, cette version est incroyable!!! Les autres titres sont également magnifique, cet album est une pépite pour tous les fans de Kylie et même pour les autres!!!
le 31 octobre 2012
cette compilation des plus grands succés de Kylie est vraiment splendide, ils sont tous revisités différemment, complètement réorchestrés , cela donne une autre dimension aux chansons de cette Diva de la Pop, tout en finesse et en émotion, Un disque d'une grande classe. qu'il faut absolument posséder, l'évènement retrace les 25 ans de la Carrière de cette grande Artiste qui n'a pas besoin de vulgarité ou d'artifices pour montrer son talent.
le 14 novembre 2012
De magnifiques arrangements, classieux, qui mettent parfaitement en valeur la belle voix de Kylie. une voix que ceux qui n'ont pas eu la chance de l'entendre en live pourront ainsi découvrir.
Je n'étais pas conquis par l'idée d'un album accoustique, mais je suis conquis par le résultat ! C'est étonnant de voir comme un titre electro peut devenir une ballade jazzy langoureuse (Slow) et un titre bubble gum 80 une magnifique ballade à la limite de la mélancolie (Never too Late).
le 5 mars 2013
Excellent achat, bien emballe, bien livre
avec un prix interessant et tres compétitif
a recommander. l 'ensemble est donc satisfaisant
le 3 juin 2013
Merci . Excellent . Rien à redire . Très bien . Produit correspondant à la description faite pour ce produit . C'es tout .