Couleur: Orange|Modifier
Prix:65,83 €

le 8 janvier 2013
reçu ce casque ce jour (08/01/13)

j'ai hésité plusieurs jours et effectué de nombreuses recherches sur le web avant de me décider sur cet achat.
En conclusion... ne vous posez pas la question et achetez le !!!!
superbe qualité de fabrication et de finition. casque agréable a porter sur les oreilles et qualité son exceptionnelle !!
grave péchu et chaleureux, médium bien équilibré et aigue ajusté. TOUT D'UN GRAND!!
et rien a envier à la concurrence.

J'ai eu l'occasion de tester un beats by Dre solo HD et un soul SL150. Je les laissent pour qui les veut, moi je garde mon JBL.

Seul point négatif, et il en faut! le cordon dispose d'un mini jack plus petit sur la connection au casque, ce qui fait qu'en cas de casse, il faut en recommander un chez JBL.

voilà, j'espère que je vous ai bien aidé! bon achat
le 5 août 2013
C'est mon premier casque et je ne suis pas déçu !

Premièrement, le produit est bien présenté et fini, livré avec un étui bel de transport bien pratique. Le câble plat jack 3.5mm - 2.5mm qui peut être verrouillé sur le casque se révèle très pratique.
Pour le casque en lui même, c'est la claque visuelle et sonore (il est bien plus beau que sur la photo). Il est d'une taille respectable mais confortable à mon goût (je commence à le sentir au bout d'une heure). Pour l'insonorisation, je l'ai utilisé dans le train sans problème, il faut légèrement augmenter le son dans le métro et le bus. Enfin, le système de pivot est très efficace et le casque tient bien lorsqu'une oreillette est pivotée.

Le son maintenant: des aigus très précis et équilibrés avec le médium. Les basses sont bonnes sans être trop présentes. Attention tout de même à associer ce casque à une source de qualité suffisante pour en profiter.
le 6 octobre 2014
exelente sonorité , vraiment rien a redire ... mais le truc c'est que il est fais en porcelaine ... achetter en 3 exemplaire , ils se sont tous casser en meme temps ... ( Obsolescence programmée ? ) ducoup le plastique ce casse a plusieurs endroit , meme chose pour les coussinet , deja ils sont trop petit , et ils se sont dechirer tous seul -_-
le 25 septembre 2013
BRAVO et FELICITATION très vite livré et très très très bien emballé excellent l'emballage ça rassure.
Sur ma tête en ce moment j'écoute du Quincy Jones avec un JBL sorry Quncy.
Très agréable à porter (je le savais déjà)
Sonorité impecable très bonne stéréo les basses sont bien profondes c'est JBL, ca à l'air solide et le pliage est astucieux dans son étui.
Pour le prix je recommande très vivement.
le 14 avril 2014
Je devais acheter un beats audio mais au vu des prix je me suis rabattu ailleurs connaissant la marque JBL pour avoir possédé des enceintes je me suis dit pourquoi pas......he bien je ne regrette pas un son fluide des basses profondes des médiums et des aigus omniprésentes et en ce qui concerne les bruits extérieurs ils sont inexistants vraiment ce casque a tout d'un grand
le 21 août 2014
Au départ ce casque était une bonne acquisition jusqu'à ce que sans raison apparente,après 20 jours d'utilisation, l'écouteur gauche s'est détaché de lui même sans possibilités de le refixer...
Je mettrais 5 étoiles si le problème est résolu car le son reste tout de même de très bonne qualité.
le 5 mars 2015
Possesseurs d'enceintes JBL hautes fidélités, je croyais en achetant un casque trouver la même qualité sonore, hélas ce n'est pas le cas.Certes, le design est sympa mais niveau son, le bas blesse! le son n'est pas équlibré, il est sourd, il faut compenser avec l'equalizer( pas assez d'aigû et médium et trop de basse), je préfère largement mon casque philips SHL9560 de la même gamme de prix qui certes manque un peu de basse mais est bien plus confortable, et un rendu bien plus équilibré!Par contre il isole assez bien du monde extérieur mais peut être un peu chaud à la longue,et la puissance est au rendez-vous!Pour résumé, je dirais que c'est un joli casque mais qui ne convient pas à tout les styles de musique!
le 11 mars 2014
Pour celui qui aime JBL comme moi son typique bien dynamique qualité de fabrication cordon debrochable que l'on peut donc changer ou remplacer par un modele de longueur differente.
le 22 janvier 2015
Que des éloges pour ce casque.
On connait la qualité de fabrication et de son de la marque JBL. Ce produit ne fait que confirmer ce que je pense déjà de cette marque. Une marque de casque à la mode (avec un b sur les écouteurs) fait juste un peu mieux en qualité et en confort mais pour un prix quatre fois supérieur.
J'ai payé ce casque 41.72 € en août 2014 (en ce moment il est à 45.54€ avec une pseudo promotion) et j'en suis ravi
le 24 mai 2014
Suite à deux casques Sony MDR-xd100 ayant servi sur mon ordi de bureau et qui ont duré 1 an chacun, j'ai décidé d'investir dans un matériel un peu plus cher mais disposant d'excellentes critiques. Bien m'en a pris car le son est réellement exceptionnel ! Une référence je pense pour qui veut mettre un budget moyen dans un casque. Même de simples musiques mp3 ressortent affinées de ce produit ...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.