5.0 étoiles sur 5 Montre gousset rétro
Très belle montre esprit rétro, mécanisme visible, très chic a eu du succès lorsque je l'ai offerte et rapport qualité prix parfait.
Publié le 2 février 2013 par diana CUEVAS

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais ...
Le produit en soi est correcte mais il y a des petites choses qui gâchent tout simplement le plaisir.

Publié il y a 13 mois par MrB_James

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Montre gousset rétro, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPM24 - Montre Gousset Pendatif de Poche Transparent Nostalgie Mécanique Remontage Homme - WK891 (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais !, 5 juin 2013
Article conforme à sa description, excellentes finitions, livraison rapide : c'est un cadeau qui a fait très plaisir.
Une notice en français aurait été plus pratique.

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais ..., 13 janvier 2014

La première serait que l'on nous présente le produit sous un minuscule protection en plastique avec du papier bulle dans un colis (plus une pochette plastique qu'autre chose) qui peut laisser à désiré compte tenu de la traversé qu'effectue le colis (depuis Hong Kong).

Le verre de la montre donne une impression d’extrême fragilité en n'étant pas vraiment stable.

Puis une notice en français n'aurai pas été de refus ...

Sinon après avoir passer les points négatifs, la montre est agréable à l’œil et la chaîne a l'air solide.

A commander en connaissance de cause !

5.0 étoiles sur 5 super montre a gousset, 11 juin 2013
tres jolie montre, arrivé en exelent etat, un tres beau cadeau pour les personnes qui nous sont cher, merci beaucoup

4.0 étoiles sur 5 TRES BEL OBJET, 17 juin 2013
la montre est conforme aux photos et reçue en avance par rapport à la date annoncée. Très belle montre à offrir en cadeau !

4.0 étoiles sur 5 belle objet, 30 janvier 2013
trés belle montre,précise,trés bon rapport qualité,prix,je vous la conseille.Le mécanisme fonctionne a merveille,je la porte tout les jours,aussi bien au travail,que pendant le week-end.

3.0 étoiles sur 5 dommage, 19 juin 2014
La montre est très sympa mais elle n'a pas marché longtemps (3 ou 4 mois) !
Suite au contact avec le vendeur, on m'a proposé un remboursement du produit.
Je ne l'ai même pas retourné, ils sont peut-être habitués !!!

5.0 étoiles sur 5 JOLIE MONTRE, 15 mai 2014
Superbe rapport qualité prix j' ai été bluffée.Elle n'est pas toute légère comme on pourrait le croire .livrée dans un joli boitier parfait pour offrir.Livraison assez rapide
je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2014
Très joli. Correspond à la photo. Très bien emballée dans une petite boite sous papier bulle. Le bruit de la trotteuse est discret, la chaîne est parfaite (couleur et longueur). En un mot j'adore.

1.0 étoiles sur 5 Un avis incomplet, 18 avril 2014
Il va être difficile de donner mon avis étant donné que l'article n'est jamais arrivé à destination.
Cependant le cadran est magnifique tout comme le reste de la montre.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›