le 5 juin 2013
Article conforme à sa description, excellentes finitions, livraison rapide : c'est un cadeau qui a fait très plaisir.
Une notice en français aurait été plus pratique.
le 2 février 2013
Très belle montre esprit rétro, mécanisme visible, très chic a eu du succès lorsque je l'ai offerte et rapport qualité prix parfait.
le 11 juin 2013
tres jolie montre, arrivé en exelent etat, un tres beau cadeau pour les personnes qui nous sont cher, merci beaucoup
le 30 janvier 2013
trés belle montre,précise,trés bon rapport qualité,prix,je vous la conseille.Le mécanisme fonctionne a merveille,je la porte tout les jours,aussi bien au travail,que pendant le week-end.
le 31 décembre 2014
La montre est très belle, comme indiqué sur la photo. J'en étais très satisfait jusqu'à ce que le mécanisme de remontage se casse du jour au lendemain après trois mois d'utilisation. Dommage, peut-être faut-il monter en gamme pour avoir quelque chose d'à la fois beau et fiable..

J'ai envoyé un message au SAV le 31/12/2014, Je vous communiquerai leur réponse.
review image
le 17 juin 2013
la montre est conforme aux photos et reçue en avance par rapport à la date annoncée. Très belle montre à offrir en cadeau !
le 19 juin 2014
La montre est très sympa mais elle n'a pas marché longtemps (3 ou 4 mois) !
Suite au contact avec le vendeur, on m'a proposé un remboursement du produit.
Je ne l'ai même pas retourné, ils sont peut-être habitués !!!
le 11 avril 2014
Très joli. Correspond à la photo. Très bien emballée dans une petite boite sous papier bulle. Le bruit de la trotteuse est discret, la chaîne est parfaite (couleur et longueur). En un mot j'adore.
le 13 janvier 2014
Le produit en soi est correcte mais il y a des petites choses qui gâchent tout simplement le plaisir.

La première serait que l'on nous présente le produit sous un minuscule protection en plastique avec du papier bulle dans un colis (plus une pochette plastique qu'autre chose) qui peut laisser à désiré compte tenu de la traversé qu'effectue le colis (depuis Hong Kong).

Le verre de la montre donne une impression d’extrême fragilité en n'étant pas vraiment stable.

Puis une notice en français n'aurai pas été de refus ...

Sinon après avoir passer les points négatifs, la montre est agréable à l’œil et la chaîne a l'air solide.

A commander en connaissance de cause !
le 30 juin 2014
Objet conforme à l'image. Fonctionne bien... quand on arrive à s'en servir, la notice n'étant pas en français.
Et un fonctionnement mécanique et, en fait, vite lassant.