le 19 décembre 2013
Une très belle montre, même si c'est évident que ce n'est pas une grande marque, je trouve les finitions très bien et le mécanisme apparent est beau.
J'ai eue quelques difficultés à la faire fonctionné au début. il ne faut pas la remonter simplement dans un sens mais le faire dans les deux sens.
(un coup on tourne vers la gauche, un coup on tourne vers la droite) et ça jusqu'à se que le mécanisme se bloque, et là vous êtes sur que la montre tient la charge !
Bon je suis peut-être la seule à acheter une montre mécanique et à ne pas savoir comment on la remonte, mais je vous laisse quand même ces instructions, on ne sait jamais ! ^^
le 13 juillet 2013
très beau produit, fais son ptit poids, ce qui n'est pas gênant car il vaut mieux la sentir encore la dans le veston.
Livraison prévu dans 10 jours donc , assez content du temps de livraison donc.
Pas eu de pieces hs ou déterioré , mais un emballage plus adéquate aurait été mieux , plus rigide
le 17 mars 2014
A première vue, la montre est très jolie, les finitions sont fines...elle est très légère, pas forcément une marque de qualité (mais bon, pour le prix...). Quand on regarde de plus près, on s'aperçoit vite que le "verre" de la montre est en plastique et qu'il n'est pas fixé : il tourne. Cette montre n'est donc pas du tout hermétique, quel dommage. On voit aussi que le mécanisme n'est pas d'une super qualité... mais tout de même agréable à regarder. Je m'attendais à mieux, mais c'est déjà pas mal pour le prix.
J'espère juste qu'elle fonctionnera plus d'un an...
le 16 août 2013
Très belle montre, vraiment magnifique petit joyaux qui nous permet de voir tout le mécanisme de la montre,une allure vintage très élégante. 10 jours d'attente et aucun problème de pièces détériorées, bref très beau cadeau j'en suis vraiment satisfaite.
le 6 novembre 2015
La montre est très belle mais est très légère et la vitre est en plastique.
Cependant elle est idéal pour parfaire un costume le temps d'un mariage ;-)
le 8 janvier 2014
Tres beau produit , de bonne qualité et identique au descriptif de votre cite , bémol est la durée d'expédition .
le 1 février 2014
Trés belle montre, on voit la mécanique de devant et derriere, trés jolie, avec differentes couleurs dans le mecanisme.

Devant le cadran , devant les aiguilles, la protection ce n'est pas du verre mais du PLASTISQUE qu'on peut faire tourner ( donc pas étanche du tout, attention humidité)

Exactement ce que j'ai demandé.
le 8 septembre 2014
tout à fait conforme à la photo, très belle montre, dans son étuit avec le petit chiffon pour la nettoyer sans l'abimer. Livré dans les délais, rien à redire. Je recommande chaudement
le 13 janvier 2014
C'est une très jolie montre, son destinataire a été content, le seul petit inconvénient : la remonter assez souvent !! On n'a plus l'habitude !!!
le 20 août 2015
J'n'ai jamais reçu le bon modèle. Mais j'ai bien été remboursé. Pour le prix, ça fait un bon accessoire vestimentaire qui fait son effet.