5.0 étoiles sur 5 Cadeau adoré !
Le jeune homme qui l'a reçue en est fou. Elle est belle, et la transparence qui permet de voir le mécanisme est très chouette. La chaîne fait un peu toc, mais la montre pas du tout. Elle a un côté rétro chic et c'est un bel objet. Excellent rapport qualité/effet/prix.
Publié il y a 11 mois par Zorba

3.0 étoiles sur 5 Montre mécanique d'entrée de gamme
Pour le prix, on a un objet plutôt bien fait, un peu gros mais qui reste élégant. Sa finition aurait pu être améliorée...
Publié il y a 16 mois par Céréales Killer

5.0 étoiles sur 5 Cadeau adoré !, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPM24 Montre à Gousset Poche Mécanique Elegant Squelette Cadeau WPK023 (Montre)

1.0 étoiles sur 5 C'EST VRAIMENT DU TOC, N'ACHETEZ PAS, 20 janvier 2014
dommage, la photo de présentation incite à l'acheter...........mais à la réception
DECEPTION

l'emballage d'envoi est plus que limite, dans une simple cupule plastique sous très, très,très léger film bulle.Pas de belle boîte écrin comme chez essfr ou d'autres vendeurs......dommage.

l'alliage est bizarre, le clapet semble en plastique, mais pas en alliage.Ce clapet ne
fonctionne pas en appuyant sur le remontoir, mais c'est l'excroissance sur le pourtour du clapet qui
permet de l'ouvrir( c'est la raison de ma déception, je pensais que le clapet serait régit par le remontoir, comme sur toutes les montres à clapet.)
Il s'agit d'un cache poussière basculant manuellement sur la charnière en bas de la montre.
la montre est très légère, le remontoir et l'anneau de suspension pour la chaîne
semblent biens fragiles.....on verra à l'usage.........Je viens juste de la remonter et
n'ai pas encore de visu sur son fonctionnement ( tenue de la charge du ressort, retard

bref , petite déception à la réception de la tocante.

Suite à ce commentaire, AMPM24 me propose par message le remboursement de l'article, et il me rembourse de suite;Je leur demande où renvoyer l'objet, on me répond de le garder. CADEAU SYMPA...
Sauf que je décide de le porter quotidiennement.
Possesseur de VRAIES montres mécaniques, j'applique à celle-ci tout le respect dû à ces précieux objets.
Donc je la remonte quotidiennement à heure fixe (entre 19 et 19h30), pas plus de 10à 12 tours de couronne pour ne pas sur-tendre le ressort de charge.
et bien ce matin, soit 9 jours après elle ne fonctionne plus. Je l'ai ouverte ( je possède l'outillage ) et découvre une mécanique fermée dans un boîtier plastique sur lequel, je vous le PRECISE, aucun horloger ne pourra effectuer une quelconque réparation.
Ayant acheté quelques autres montres de ce type chez
d'autres vendeurs, je vais les essayer et vous informerais des résultats.

LUC

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 30 mai 2013
malgrès un soucis avec la première montre reçue la deuxième fonctionne très bien.Le vendeur a répondu très vite je suis très satisfaite de la réactivité et la gentillesse du vendeur.Nous allons pouvoir offir cette très belle montre

3.0 étoiles sur 5 Montre mécanique d'entrée de gamme, 13 avril 2013

3.0 étoiles sur 5 avis, 21 août 2013
Commandé simplement, arrivé dans les temps, conforme à la description.
Je n'ai mis que 3 étoiles mais c'est une horloge à moins de 30 euros, difficile de demander un verre minéral et un boitier antichoc.
Rien à redire.
Je re commanderais ( sur ) le site.

3.0 étoiles sur 5 Bon raport qualité prix, 22 juin 2014
Mouvement mécanique et boitér de facture chinoise, les "verres" sont en plastique, mais heureusement la chaîne est bien lisse pour ne pas les rayer. Aprés presque deux mois d'utilisation, la montre est assez précise, et ne perd que quelques minutes par semaine.

3.0 étoiles sur 5 montre sympa, 8 mai 2014
mouvement mécanique fonctionne bien pour l'instant. par contre le système de chevalet articulé permettant de poser la montre est inintéressant, inutile et nuit à l'aspect de celle-ci. ça reste toutefois une jolie montre.

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfaite !, 30 janvier 2014
Après avoir reçus une montre défectueuse j'ai contacter le vendeur . J'ai eu une réponse très rapide et une solution a été trouver très rapidement . En plus d'avoir été en contact avec des vendeurs tout a fait compétant et professionnel j'ai reçus une nouvelle montre assez vite . Elle est en effet très jolie et tres ressemblante aux photos . Un très bon rapport qualités prix.
Bref je suis ravie par le produit et aussi par le service après vente que j'ai trouver exceptionnelle!