undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 septembre 2013
La montre est jolie, le décor est fin et agréable. La chaine est un peu trop foncée par rapport à la montre.
Reçue rapidemment mais emballage pas très beau (type boite à fromage plastique transparente), pas de boite de présentation. Livrée "en marche" et heure non réglée. J'ai peur que la pile ne soit usée rapidemment.

A voir sur la durée ...
33 commentaires6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2015
Magnifique montre comme le descriptive, faire attention au pendentif qui se décroche nous l'avons resserrer. sinon excellent je le recommande comme cadeau, mon mari à apprécier
le 29 septembre 2015
Je ne voulais pas de montre au poignet, mais vu que je donne des cours particuliers j'ai besoin de savoir l'heure et mon petit réveil perdait sa pile dans mon sac à main… Plus de problème avec cette belle montre, solide, qui marche très bien et qui a beaucoup de classe.
le 8 janvier 2016
Je suis déçus de la montre car au bout d'une semaine elle a commencée par afficher du retard même si on l'a remet à l'heure tout le temps. De plus la montre à gousset a beaucoup de mal à rester fermer, Ce qui n'est pas génial pour un cadeau de noël. Donc je ne sais pas si je vais recommander sur Amazon, et de plus la publicité ne sera peut pas très agréable en votre faveur. Merci si vous pouvez faire un petit geste.
Merci par avance.
MARTIN Karine
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2015
Belle montre à gousset, vraiment esthétique, attention néanmoins, il s'agit d'une montre à quartz et non mécanique comme elle est décrite (ce qui doit, à mon humble avis, nettement augmenter sa durée de vie!)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus