La montre a été reçu après une dizaine de jour (au début de l'estimation). Malheureusement une des aiguilles tournait dans le vide. J'ai contacté le SAV et il ont fait le nécessaire pour palier au problème. Dix jours après avoir signalé le pb je recevait une nouvelle montre qui fonctionne parfaitement...
Publié le 15 février 2013 par Guibert

2.0 étoiles sur 5 bof
Qualité très médiocre! Après seulement 4 ouverture le loquet ne ferme plus! Je déconseille plus que fortement! Je regrette cet achat
Publié le 22 mai 2013 par bida37

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPM24 Montre Gousset Poche Pendatif Mécanique Remontage Argente Squelette Cadeau WPK081 (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Très on produit et excellent service après vente du vendeur AMPM24, 15 février 2013

Cette montre n'a pas de pile, on la remonte tous les jours pour qu'elle conserve une heure correcte. Elle tiens sur u seul remontage au max environ 36 heures.
Quand on la reçois il y a un film de protection sur l'écran et une chaine pour l'accrocher. Elle est très bien fini et ca change du même type de montre où on a toujours un chasseur. La visu du mécanisme est sympa et le bruit (tic tac) est discret.

J'aime beaucoup cette montre.

3.0 étoiles sur 5 bien... mais attention !, 17 octobre 2013
la premiere montre que j'ai reçu etait defectueuse, les aiguilles ne tournai pas, j'ai finalement reçu une deuxieme qui marchait nikel... cependant, j'ai un peu peur du bouton d’ouverture de la montre... qui ne marche pas vraiment tres bien...

4.0 étoiles sur 5 montre sympas., 20 juillet 2013
Après avoir lu les commentaires , je n'ai pas hésité , et je ne suis pas déçu , cadeau qui fait plaisirs :)
Seul petit bémol , c'est que c'est mon voisin qui l'a reçu?

4.0 étoiles sur 5 Achat d'une montre à gousset chez AMPM24, 25 janvier 2013
La montre est arrivée, hélas défectueuse. Sans aucun problème ni frais à payer, une autre a été envoyée. J'ai apprécié la qualité du service.

5.0 étoiles sur 5 merci, 4 mai 2013
envoi plus rapide que prévu et bravo.
montre magnifique qui fonctionne tres bien
facile d'utilisation
un beau cadeau pour les amateurs de ce genre et qui fait son effet pour un petit prix