4.0 étoiles sur 5 jolie montre
Trés belle montre bonne qualité seul bémol un peu grosse à mon goût mais chacun ses goûts!!! Je la recommande sans hésiter
Publié il y a 1 mois par pinsard marina

3.0 étoiles sur 5 Bien
Très belle montre , légère ,et élégante.
Le seul bémol ,un peu difficile pour la régler .
À recommander.
Merci
Publié il y a 17 mois par lala

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPM24 Montre Quartz Sportive Elegant Cadran Transparent Bracelet Cuir Noir Unisexe - WAA024 (Montre)
Très belle montre , légère ,et élégante.
Le seul bémol ,un peu difficile pour la régler .
À recommander.
Merci

2.0 étoiles sur 5 montre, 10 octobre 2013
montre arrivé aiguilles cassées a l'intérieur dommage elle a fini a la poubelle....ceci est dommage .elle faisait très belle effet.

2.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 23 juin 2013
La montre n'a fonctionner qu'environ 1 mois. Elle est esthétiquement pas mal mais la qualité est à revoir! Le réglage de l'heure n'est pas pratique mais néanmoins faisable.

1.0 étoiles sur 5 Pile à changer, outil nécessaire, 9 juillet 2014
Montre reçue avec pile qui ne fonctionne pas. Une pile neuve coute plus chere que le prix de la montre. Il faut un outil pour atteindre la molette pour régler l'heure. Pas encore porté à cause de ces désagréments! Déçue de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 déception totale., 6 juillet 2014
Article cassé à l'arrivée et les certaines pièces étaient en kit. La montre est HS, aiguilles non fixées, verre non collé. Pas du tout satisfaite de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 jolie montre, 24 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 bof, 31 mai 2014
La deuxième fois que je mets la montre, la goupille de la boucle se casse... 3 euros pour
La remplacer

4.0 étoiles sur 5 Élégante, pas étanche du tout, 29 mai 2014
Jolie montre, finitions qui rendent bien au premier abord. Mais à l'usage on a de la condensation qui se forme dedans ( par exemple quand on remue les pâtes au dessus de la casserole qui boue) de la poussière entre dedans. Bref manque d'étanchéité. Mais elle rend bien quand même donne bien l'heure sans blocage ou retard. Un bon rapport qualité prix finalement quand on sait à quoi s'attendre

1.0 étoiles sur 5 Une grosse blague., 24 février 2014
Une montre qui ne fonctionne pas et qui a un remontoir innaccessible ! faut le faire, pour courronner le tout elle est très laide et le bracelet est en plastique...
Je l'ai jetée à la poubelle le jour même.

1.0 étoiles sur 5 montre quartz sportive, 12 février 2014
je viens de recevoir cette montre qui ne fonctionne pas, on ne peut pas acceder à la pile, on ne peut pas la mettre à l heure ....je suis très déçue et je la déconseille fortement ....il ne me reste plus qu'à aller chez un horloger ......c'est inadmissible