le 10 octobre 2013
montre arrivé aiguilles cassées a l'intérieur dommage elle a fini a la poubelle....ceci est dommage .elle faisait très belle effet.
le 15 février 2013
Très belle montre , légère ,et élégante.
Le seul bémol ,un peu difficile pour la régler .
À recommander.
Merci
le 23 juin 2013
La montre n'a fonctionner qu'environ 1 mois. Elle est esthétiquement pas mal mais la qualité est à revoir! Le réglage de l'heure n'est pas pratique mais néanmoins faisable.
le 12 février 2014
je viens de recevoir cette montre qui ne fonctionne pas, on ne peut pas acceder à la pile, on ne peut pas la mettre à l heure ....je suis très déçue et je la déconseille fortement ....il ne me reste plus qu'à aller chez un horloger ......c'est inadmissible
le 19 juillet 2014
Mauvais achat car la montre n'a pas tenu. Bracelet très fin. Cadran fragile, un petit coup et la montre n'a plus fonctionné.
le 24 juin 2014
Trés belle montre bonne qualité seul bémol un peu grosse à mon goût mais chacun ses goûts!!! Je la recommande sans hésiter
le 29 mars 2015
J'ai voulu changer la pile à l'occasion du changement d'heure: les aiguilles ont sauté: impossible de sortir le cadran du boitier: les aiguilles sont coincées entre les deux! si vous connaissez une ruse pour les sortir, je suis preneur. J'ai pourtant des notions d'horlogerie mais là, je cale.
le 9 juillet 2014
Montre reçue avec pile qui ne fonctionne pas. Une pile neuve coute plus chere que le prix de la montre. Il faut un outil pour atteindre la molette pour régler l'heure. Pas encore porté à cause de ces désagréments! Déçue de mon achat.
le 6 juillet 2014
Article cassé à l'arrivée et les certaines pièces étaient en kit. La montre est HS, aiguilles non fixées, verre non collé. Pas du tout satisfaite de mon achat.
le 27 février 2015
Montre livrée cassées un niveau du cadran , difficile à régler .... et qui ne fonctionne pas . Déçue tout simplement